Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°20756793
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 02-12-2009 à 23:14:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voudrais bien mais j'ai pas encore reçu l'argent que l'ex-président du Nigéria me doit :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 23:14:04  profilanswer

n°20758397
Ill Nino
Love
Posté le 03-12-2009 à 08:46:37  profilanswer

Yop, j'ai testé une 206 S16 et un detail m'a surpris. Au niveau du levier de vitesse, a la place du chiffre "2" pour la seconde, il y avait une sorte de bouton noir (qui ne semblait pas s'actionner) et juste en dessous du pommeau un fil partait se perdre dans le souflet.  

C'est quoi ce truc ? :??:  

A+

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°20758496
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-12-2009 à 09:08:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop, j'ai testé une 206 S16 et un detail m'a surpris. Au niveau du levier de vitesse, a la place du chiffre "2" pour la seconde, il y avait une sorte de bouton noir (qui ne semblait pas s'actionner) et juste en dessous du pommeau un fil partait se perdre dans le souflet.  

C'est quoi ce truc ? :??:  

A+

C'est le bouton spécial "coup de la panne".

---------------
-
n°20758554
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-12-2009 à 09:17:03  profilanswer

boulax a écrit :

Vendeur pressé ?

Citation :

Bonjour,
Mon nom est Grosse Scameuse et je suis la propriétaire de ce Mazda RX8
213 40th anniversaire. Je veux que vous sachiez que la voiture est
comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents,
il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur,
elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin
d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en
France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème
l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il
vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et
j'étais marié avec un français et j'ai habité en France pendant 2
années. J'ai divorcé de mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce.
Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en
Angleterre.Le prix que je demande est 8,000,00 EUR avec transport
inclus !Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3
jours.La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis
à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que
vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour
embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp,
répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour
accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.
Merci!
P.S.: Voici quelques détails de la voiture : 2009, 45000 Km , Essence,
231 ch / 16 Cv, Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros
électriques, Direction assistée, Radio CD, Clim auto, Sièges
chauffants, Régulateur de vitesse, ABS, ESP,Antipatinage, Alarme
,Phares antibrouillard, 6 airbags, Jantes alliage, Châssis sport,
Ordinateur de bord, Projecteurs xénon, Non fumeur, amortisseurs
BILSTEIN origine son BOSE origine

Mouarf :D

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 03-12-2009 à 09:17:33

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°20758593
mr tdi
How lol
Posté le 03-12-2009 à 09:23:44  profilanswer

Ils ont de plus en plus de vices : j'ai un amateur togolais pour ma caisse... qui m'envoie le scan d'une CNI française. :/

Message édité par mr tdi le 03-12-2009 à 09:23:52
n°20758609
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2009 à 09:26:31  profilanswer

J'ai eu exactement la même formulation pour une Alfa 2600 Sprint à l'époque vendue 3800€  [:tristanf]  ,  
vendeur anglais, voiture sur Paris etc, etc..

---------------
ASMR mécanique
n°20758618
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 03-12-2009 à 09:27:13  profilanswer

boulax a écrit :

Citation :

Bonjour,
Mon nom est Grosse Scameuse et je suis la propriétaire de ce Mazda RX8
213 40th anniversaire. Je veux que vous sachiez que la voiture est
comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents,
il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur,
elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin
d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en
France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème
l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il
vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et
j'étais marié avec un français et j'ai habité en France pendant 2
années. J'ai divorcé de mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce.
Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en
Angleterre.Le prix que je demande est 8,000,00 EUR avec transport
inclus !Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3
jours.La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis
à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que
vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour
embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp,
répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour
accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.
Merci!
P.S.: Voici quelques détails de la voiture : 2009, 45000 Km , Essence,
231 ch / 16 Cv, Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros
électriques, Direction assistée, Radio CD, Clim auto, Sièges
chauffants, Régulateur de vitesse, ABS, ESP,Antipatinage, Alarme
,Phares antibrouillard, 6 airbags, Jantes alliage, Châssis sport,
Ordinateur de bord, Projecteurs xénon, Non fumeur, amortisseurs
BILSTEIN origine son BOSE origine

Mouarf :D

:lol:

l'a l'air sympa celle là:
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=bgg3hrnbbesr

je comprends pas le teuton mais qd même :D

Message cité 1 fois
Message édité par tarmacmaster le 03-12-2009 à 09:27:53

---------------
Vive la Choie
n°20758684
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2009 à 09:35:44  profilanswer

Extrait du feuilleton:

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Au-dessous de sont quelques détails et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture a le CE (le certificat europeen) qui signifie qu'il peut etre conduit ou peut etre enregistre n'importe oùu dans l'Union europeenne et il s'applique sous les lois d'UE. Il est fourni avec le titre, l'acte de vente, le livre d'histoire, entretenu seulement avec les representants autorises, etc.

Plus des detailles :2 portes, bleu, transmission manuelle, essence, 6 cylindre, 106 kW/144 PS, 2582 cmc, moteur dans parfaite condition, aucuns accidents, besoins d'équipement intérieurs révisés.

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Italie. il y a 2 mois je me suis deplace au a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici, mais si vous etes vraiment interesse je peux venir en France pour cloturer l'affaire. Si oui, j'aurai besoin de votre adresse.
l

Sa deuxième réponse :   [:tibo2002]  

I am sorry. I talked with my manager and he does not allow me to take a few days free to come in France. There is too much work at the company.  
I talked with him and he has proposed the following method.  

We can close the deal via the services of www.ddb-partners.com. This shipping company DDB Partners has a service called Safe Exchange.

This service allows us a 100% safe deal. First I will drive the car to their depots. They verify and confirm the situation of the car (you will receive a tracking number & user name from them to verify this). After that you will send the payment to their company. After the payment is received & confirmed, they will ship the car to your address.

Once you receive the car, you have 3 days to accept or reject it. If you are satisfied with the car and decide to accept it, they will release the payment to me.
If accepted we make the paperwork, title transfer etc and after your agreement DDB Partners will release the payment to me.
I will pay all the necessary taxes for this method.

Each step of the transaction, as well as payment process and the merchandise shipping process can be followed live on their website, using the tracking number that you will receive for the transaction.

Let me know your decision.

Regards,  
Karl

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 03-12-2009 à 09:36:23

---------------
ASMR mécanique
n°20758736
tarmacmast​er
Posté le 03-12-2009 à 09:44:55  profilanswer

mucus a écrit :

Extrait du feuilleton:

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Au-dessous de sont quelques détails et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture a le CE (le certificat europeen) qui signifie qu'il peut etre conduit ou peut etre enregistre n'importe oùu dans l'Union europeenne et il s'applique sous les lois d'UE. Il est fourni avec le titre, l'acte de vente, le livre d'histoire, entretenu seulement avec les representants autorises, etc.

Plus des detailles :2 portes, bleu, transmission manuelle, essence, 6 cylindre, 106 kW/144 PS, 2582 cmc, moteur dans parfaite condition, aucuns accidents, besoins d'équipement intérieurs révisés.

Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Italie. il y a 2 mois je me suis deplace au a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici, mais si vous etes vraiment interesse je peux venir en France pour cloturer l'affaire. Si oui, j'aurai besoin de votre adresse.
l

Sa deuxième réponse :   [:tibo2002]  

I am sorry. I talked with my manager and he does not allow me to take a few days free to come in France. There is too much work at the company.  
I talked with him and he has proposed the following method.  

We can close the deal via the services of www.ddb-partners.com. This shipping company DDB Partners has a service called Safe Exchange.

This service allows us a 100% safe deal. First I will drive the car to their depots. They verify and confirm the situation of the car (you will receive a tracking number & user name from them to verify this). After that you will send the payment to their company. After the payment is received & confirmed, they will ship the car to your address.

Once you receive the car, you have 3 days to accept or reject it. If you are satisfied with the car and decide to accept it, they will release the payment to me.
If accepted we make the paperwork, title transfer etc and after your agreement DDB Partners will release the payment to me.
I will pay all the necessary taxes for this method.

Each step of the transaction, as well as payment process and the merchandise shipping process can be followed live on their website, using the tracking number that you will receive for the transaction.

Let me know your decision.

Regards,  
Karl

c'est quand même très bien organisé comme système d'arnaque, il faut au moins leur reconnaître ça :D

---------------
Vive la Choie
n°20758786
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-12-2009 à 09:49:41  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

c'est quand même très bien organisé comme système d'arnaque, il faut au moins leur reconnaître ça :D

vivement qu'on les retrouve au fond d'un fleuve avec des chaussures en beton ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 09:49:41  profilanswer

n°20758816
Ill Nino
Love
Posté le 03-12-2009 à 09:53:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est le bouton spécial "coup de la panne".

:lol:  

Aucune idée sinon ? Toutes les S16 ont ca ?

---------------
n°20758836
Gum
Evadé fiscal
Posté le 03-12-2009 à 09:56:05  profilanswer

Jamais vu ce bouton sur les 3 ex-206 S16 familiales ;)

n°20758845
Zoreil
Posté le 03-12-2009 à 09:56:38  profilanswer

Coupe circuit maison ptet.

---------------
What the FUCK ?
n°20758943
Ill Nino
Love
Posté le 03-12-2009 à 10:06:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Coupe circuit maison ptet.

Ca sert a quoi ?

---------------
n°20759027
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2009 à 10:14:02  profilanswer

Ca évite le déchargement de la batterie ou ça peut servir d'antivol primaire et pour ma part c'est préventif pour pas qu'elle ne termine en cendres.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mucus le 03-12-2009 à 10:21:20

---------------
ASMR mécanique
n°20759525
tarmacmast​er
Posté le 03-12-2009 à 10:51:01  profilanswer

mucus a écrit :

Ca évite le déchargement de la batterie ou ça peut servir d'antivol primaire et pour ma part c'est préventif pour pas qu'elle ne termine en cendres.  :o

elles ont tendance à cramer facilement ?  :o

---------------
Vive la Choie
n°20759773
tarmacmast​er
Posté le 03-12-2009 à 11:10:15  profilanswer

ouais mais c'est pas le cas pour une voiture qui sort d'usine :)

---------------
Vive la Choie
n°20759825
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2009 à 11:13:26  profilanswer

C'était le cadet des soucis de pas mal de constructeurs à l'époque, il en est de même pour la qualité discutable de certaines tôles, schéma électrique ou carbu des anglaises capricieux, etc...
C'était au client de fiabiliser la voiture, en même temps les gens étaient moins manchots et assuraient eux même l'entretien courant de leur véhicule...

Message cité 4 fois
Message édité par mucus le 03-12-2009 à 11:14:39

---------------
ASMR mécanique
n°20759903
Zoreil
Posté le 03-12-2009 à 11:18:49  profilanswer

mucus a écrit :

C'était le cadet des soucis de pas mal de constructeurs à l'époque, il en est de même pour la qualité discutable de certaines tôles, schéma électrique ou carbu des anglaises capricieux, etc...
C'était au client de fiabiliser la voiture, en même temps les gens étaient moins manchots et assuraient eux même l'entretien courant de leur véhicule...

Et les gens pouvaient assurer eux même l'entretien car il y avait la place pour bricoler, tout n'était pas rentré au chausse-pieds :o

---------------
What the FUCK ?
n°20760052
tarmacmast​er
Posté le 03-12-2009 à 11:26:39  profilanswer

mucus a écrit :

si j'avais la possibilité d'apprendre et de pouvoir le faire, je le ferais parce que d'une part j'aime bien bricoler et apprendre et d'autre part ça me couterait carrément moins cher. Mais bon faut être outillé, avoir la place, avoir la connaissance... etc

---------------
Vive la Choie
n°20760158
Le_Magi61
------------
Posté le 03-12-2009 à 11:33:42  profilanswer

mucus a écrit :

Pas tous, je connais un ancien proprio de R8 gordini qui rendait le mécano du village heureux (et riche :D)
Sinon, c'est vrai que c'est plus compliqué aujourd'hui de faire une vidange : moins de place dans le compartiment moteur, plus de caches, eletronique, etc.

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°20760190
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2009 à 11:35:53  profilanswer

Ah ben ça, je dis pas la contraire, je suis dans le même lot, je suis pas vraiment outillé non plus.
Mais il faut reconnaitre que les gens en général ( :o ) sont moins habiles de leurs mains.

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 03-12-2009 à 11:36:59

---------------
ASMR mécanique
n°20760412
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-12-2009 à 11:51:11  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

si j'avais la possibilité d'apprendre et de pouvoir le faire, je le ferais parce que d'une part j'aime bien bricoler et apprendre et d'autre part ça me couterait carrément moins cher. Mais bon faut être outillé, avoir la place, avoir la connaissance... etc

C'est surtout le temps et la place qui posent problème. Pour les connaissances, la revue technique suffit pour tout ce qui est courant, et pour l'outillage, ça s'acquiert au fur et à mesure des besoins.
D'ailleurs qui c'est qui va avoir un compresseur pour Noël ?  :bounce:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°20760584
tarmacmast​er
Posté le 03-12-2009 à 12:04:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est surtout le temps et la place qui posent problème. Pour les connaissances, la revue technique suffit pour tout ce qui est courant, et pour l'outillage, ça s'acquiert au fur et à mesure des besoins.
D'ailleurs qui c'est qui va avoir un compresseur pour Noël ?  :bounce:

ben oui c'est ça, même si je pense qu'on ne trouve pas tout dans les revues techniques, pour faire une vidange quand on habite en résidence, c'est compliqué .... mais économiser la centaines d'euros ça me botterait bien. Comme pour les changements de plaquettes et autres opérations qui n'ont pas l'air extrêmement compliquées, même si elles bouffent du temps

---------------
Vive la Choie
n°20761271
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-12-2009 à 13:00:56  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

ben oui c'est ça, même si je pense qu'on ne trouve pas tout dans les revues techniques, pour faire une vidange quand on habite en résidence, c'est compliqué .... mais économiser la centaines d'euros ça me botterait bien. Comme pour les changements de plaquettes et autres opérations qui n'ont pas l'air extrêmement compliquées, même si elles bouffent du temps

L'autre paramètre à prendre en compte, c'est de pouvoir laisser la voiture immobilisée avec les pièces démontées en cas d'opération plus longue que prévue, pièce à commander alors que ce n'était pas prévu, etc. Classiquement, un boulon foiré ou impossible à dégripper sans matos lourd.

---------------
n°20761299
mr tdi
How lol
Posté le 03-12-2009 à 13:02:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

L'autre paramètre à prendre en compte, c'est de pouvoir laisser la voiture immobilisée avec les pièces démontées en cas d'opération plus longue que prévue, pièce à commander alors que ce n'était pas prévu, etc. Classiquement, un boulon foiré ou impossible à dégripper sans matos lourd.

Pas mieux. Et avoir une autre auto disponible pour aller chercher cette saloperie de Douille 6 pans de 18 qu'on a paumé. :o

n°20761440
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-12-2009 à 13:13:28  profilanswer

mr tdi a écrit :

Pas mieux. Et avoir une autre auto disponible pour aller chercher cette saloperie de Douille 6 pans de 18 qu'on a paumé. :o

Ah, les après-midi méca soigneusement planifiées qui virent au désastre à cause d'une douille perdue, d'une bougie foirée ou d'une vis retrouvée par terre alors que tout est remonté  [:briseparpaing]  

---------------
n°20761719
Zoreil
Posté le 03-12-2009 à 13:35:28  profilanswer

[:transparency]Où ça va ça déjà ?

---------------
What the FUCK ?
n°20761884
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-12-2009 à 13:46:37  profilanswer

Sauvez-là de la prime casse  [:deouss]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°20761927
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 03-12-2009 à 13:50:11  profilanswer

J'aime bien le logo Abarth dessus et la peinture passée au tour de la plaque  :d

Message édité par mucus le 03-12-2009 à 13:50:59

---------------
ASMR mécanique
n°20763541
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 03-12-2009 à 15:22:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ou un roulement explosé :whistle:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°20764559
Konovalov
Machine de route
Posté le 03-12-2009 à 16:29:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:transparency]Où ça va ça déjà ?

*clonk*
Ah ben ça va là.  :o  

---------------
n°20764573
herekose
Posté le 03-12-2009 à 16:30:40  profilanswer

Plus chere que ma 100nx putain...

n°20765289
mr tdi
How lol
Posté le 03-12-2009 à 17:15:05  profilanswer

Ce qui est drôle, c'est qu'il veut bien l'échanger contre une autre poubelle...

n°20766641
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-12-2009 à 19:00:16  profilanswer

EDIT : :??:

Message édité par Syl_83 le 03-12-2009 à 19:23:39
n°20766888
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-12-2009 à 19:22:46  profilanswer

Voilà, c'est d'ailleurs en ne négligeant pas ces détails que des marques telles que Mercedes ou Vw un peu plus tard ont construit leur réputation :o

Les français et les anglais s'en mordent encore les doigts :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)