| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:14:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 03-12-2009 à 09:17:33 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mr tdi How lol | Ils ont de plus en plus de vices : j'ai un amateur togolais pour ma caisse... qui m'envoie le scan d'une CNI française. Message édité par mr tdi le 03-12-2009 à 09:23:52 |
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai eu exactement la même formulation pour une Alfa 2600 Sprint à l'époque vendue 3800€ --------------- ASMR mécanique |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
je comprends pas le teuton mais qd même Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 03-12-2009 à 09:27:53 --------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo | Extrait du feuilleton:
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-12-2009 à 09:36:23 --------------- ASMR mécanique |
--------------- Vive la Choie |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 09:49:41 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gum Evadé fiscal | Jamais vu ce bouton sur les 3 ex-206 S16 familiales |
Zoreil |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca évite le déchargement de la batterie ou ça peut servir d'antivol primaire et pour ma part c'est préventif pour pas qu'elle ne termine en cendres. Message cité 2 fois Message édité par mucus le 03-12-2009 à 10:21:20 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | C'était le cadet des soucis de pas mal de constructeurs à l'époque, il en est de même pour la qualité discutable de certaines tôles, schéma électrique ou carbu des anglaises capricieux, etc...
Message cité 4 fois Message édité par mucus le 03-12-2009 à 11:14:39 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
mucus forti fide, vacuo animo | Ah ben ça, je dis pas la contraire, je suis dans le même lot, je suis pas vraiment outillé non plus.
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 03-12-2009 à 11:36:59 --------------- ASMR mécanique |
Konovalov Machine de route |
C'est surtout le temps et la place qui posent problème. Pour les connaissances, la revue technique suffit pour tout ce qui est courant, et pour l'outillage, ça s'acquiert au fur et à mesure des besoins.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
L'autre paramètre à prendre en compte, c'est de pouvoir laisser la voiture immobilisée avec les pièces démontées en cas d'opération plus longue que prévue, pièce à commander alors que ce n'était pas prévu, etc. Classiquement, un boulon foiré ou impossible à dégripper sans matos lourd. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mr tdi How lol |
|
Ah, les après-midi méca soigneusement planifiées qui virent au désastre à cause d'une douille perdue, d'une bougie foirée ou d'une vis retrouvée par terre alors que tout est remonté --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mucus forti fide, vacuo animo | J'aime bien le logo Abarth dessus et la peinture passée au tour de la plaque Message édité par mucus le 03-12-2009 à 13:50:59 --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
*clonk*
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
herekose |
mr tdi How lol | Ce qui est drôle, c'est qu'il veut bien l'échanger contre une autre poubelle... |
Syl_83 Already in the legend... | EDIT : Message édité par Syl_83 le 03-12-2009 à 19:23:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |