| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
denebj | Reprise du message précédent : Pour être monter dans une genesis coupe, l'intérieur n'est pas exceptionnel en terme de qualité par contre le V6 a de bonnes perfs :-/ Il y a d'ailleurs un bon site : http://blogs.insideline.com/roadtests/ qui un garage de voiture a long terme, en gros ils achètent des caisses qu'ils utilisent tout les jours pendant 1 ou 2 ans, ce qui permet d'avoir des feedbacks sur la fiabilité, le comportement, les sensations ... des voitures (mazda 6, mazda speed 3, GTR, 370Z, camaro, ford flex, honda insight, challenger, M3, Serie 7 ....) c'est très intéressant, vu que les conducteurs sont différents (chacun est libre de prendre la caisse qu'il veut si elle est libre), cela permet d'avoir les points de vue de différents conducteurs. Message édité par denebj le 25-11-2009 à 19:27:03 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:22:19 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Konovalov Amiral |
C'est ça, ça fait plus classe. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
joeldc13 | Un peu comme les proprios des speedster qui enlèvent le badge opel pour en mettre un Lotus |
Konovalov Amiral |
Ou Vauxhall sur des Speedy français, et Opel sur des Speedy anglais.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pour ça que je trouve absurde d'acheter un diesel neuf et Message cité 2 fois Message édité par mucus le 25-11-2009 à 19:51:02 --------------- ASMR mécanique |
chin jo | Il faut bien que certains achètent neuf, mais c'est courageux --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thehacker25 |
|
mr tdi How lol |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 20:38:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Mon achat prend de la valeur, j'ai abordé le problème dans le sens inverse --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
Non mais arrête 30 secondes. On parle de voitures de 15 à 30k€ là, voire bien plus. Message édité par Zoreil le 25-11-2009 à 21:21:49 --------------- What the FUCK ? |
chin jo | Z4 cash, et megane break achetée cash 15 jours avant.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-11-2009 à 21:27:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil | Ah oui ça explique pas mal déjà.
Zoreil |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Perso, pour la CTR, j'ai coupé en 2, avec une partie en apport, et l'autre en crédit. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chin jo | Je ne dis pas que tout autre choix que le mien est forcément déraisonnable Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-11-2009 à 22:04:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
chin jo | Je suis très très paysan dans l'ame effectivement --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vinc35 | Option 3 : faire un crédit te fait gagner de l'argent.
|
jonas c'est mon identité |
|
Zoreil |
joeldc13 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
FIDAL75 |
|
FIDAL75 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
frabill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |