| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 00:59:55 ![]() ![]() |
aurbad |
Félicitations !!!
Message cité 3 fois Message édité par aurbad le 02-12-2009 à 10:19:13 --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
joeldc13 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mr tdi How lol |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
XPaY Dehors les belges! | Haine supreme contre la DDE, tranchée de taré au milieu de la route, je passes dedans a 50 km/h, 2 jantes voilées --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zoreil |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:17:53 ![]() ![]() |
lapattefolle | Salut à tous, Dans un futur plus ou moins proche je vais probablement avoir besoin d'un déplaceoir, et comme je serai quasiment le seul conducteur je peux me faire plaisir. Le plus important : que ce soit costaud, que ça supporte les petits trajets et les démarrages à froid sans broncher, tout en permettant de se faire plaisir avec un châssis correct. À noter que je ne suis allé voir rien de tout ça donc je dis peut-être des conneries. Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 02-12-2009 à 11:21:29 --------------- A/V |
jonas c'est mon identité |
|
lapattefolle |
En plus dans ce genre d'histoire dès que tu portes plainte ils s'empressent de rajouter un panneau : va prestement prendre moult photos ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-12-2009 à 11:19:59 --------------- A/V |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kiwi6 | sunny GTi une ancienne copine en avait une... qu'est ce que je me suis marré la dedans, surtout quand je lui subtilisais en douce "pour aller faire un tour" |
lapattefolle | Oui je connais tes possessions passées et présentes J'ai aussi pensé à une 1.6 16s 130ch (ED7 je crois), mais j'ai un peu peur du manque de souplesse même si le rapport poids puissance me semble excellent pour le tarif. Ta E30 qui est en état quasi concours ne correspond pas à ce que je cherche, en plus massacrer une 325is en allant chercher le pain est un crime pour moi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-12-2009 à 11:27:17 --------------- A/V |
lapattefolle | aragorn a eu une 100NX aussi, j'attends son arrivée Tiens je vais voir le topic essais pour voir si ya des choses intéressantes edit : rapide Message édité par lapattefolle le 02-12-2009 à 11:28:14 --------------- A/V |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lapattefolle | Ah je pensais que c'était une 100NX GTI que tu avais eue (avec le SR20DE à tout faire). Et par rapport à une Sunny ça donne quoi ? edit : la 100NX est plutôt un coupé Message édité par lapattefolle le 02-12-2009 à 11:32:56 --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Aragorn Le Rouge | Même chassis. Même motorisation. Je crois qu'elles font le même poids.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lapattefolle |
Ça correspond à ce que dis --------------- A/V |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
Pas de DA ça me dérange pas vraiment sur une petite voiture, j'ai tendance à préférer. Il faut voir au cas par cas mais j'ai souvent trouvé les voitures légères "surassistées". À la limite entre la clim et la DA je prends la clim sans hésiter.
--------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mucus forti fide, vacuo animo | Corolla GTi ou Astra GSi t'y as pensé ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 02-12-2009 à 11:48:49 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Je suis pas convaincu de la rigueur du châssis de l'astra, la corolla pourquoi pas.
--------------- A/V |
lapattefolle |
mucus forti fide, vacuo animo | Dans l'Astra c'est le moteur qui est excellent après un châssis ça s'améliore, mais est-ce primordial pour un daily ? --------------- ASMR mécanique |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 02-12-2009 à 12:13:32 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mr tdi How lol |
Une Evo V ou VI est quand même largement plus moderne, aussi. Message édité par mr tdi le 02-12-2009 à 12:48:19 |
Aragorn Le Rouge |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
mr tdi How lol |
Les VI sont très chères en occaz, la côte est maintenue par une armée de fans qui louent sa légéreté ( à raison 1350 kg une VI je pense). La VIII la moins chère (il y en a eu beaucoup, elles ont des bornes)... et c'est chaud à vendre (je galère comme un fou à vendre la mienne par exemple). Mais c'est une super auto pour aller rapidement d'un point A à un point B, peu importe la météo, son niveau de pilotage etc. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 02-12-2009 à 13:11:14 |
Aragorn Le Rouge |
Y'a eu des IV uk/jap homologuées FR via certif... Mais apparemment y'a eu des "abus" (en gros un gars du service homologation demander une somme supplémentaire d'argent par rapport ua tarif de base pour filer le certif...) alors qu'une jap spec et même une uk spec en IV normalement tu passes par la case RTI. Maintenant même une VI,VII,VIII uk spec c'est la croix et la bannière pour avoir un certif des fois... (Fut un temps je m'étais rencardé pour une IV,V,VI anglaise). Niveau france je crois qu'il y a eu des V ou VI "françaises" de la série tommy makkinen. Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-12-2009 à 13:18:11 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |