| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
Y'a eu des IV uk/jap homologuées FR via certif... Mais apparemment y'a eu des "abus" (en gros un gars du service homologation demander une somme supplémentaire d'argent par rapport ua tarif de base pour filer le certif...) alors qu'une jap spec et même une uk spec en IV normalement tu passes par la case RTI. Maintenant même une VI,VII,VIII uk spec c'est la croix et la bannière pour avoir un certif des fois... (Fut un temps je m'étais rencardé pour une IV,V,VI anglaise). Niveau france je crois qu'il y a eu des V ou VI "françaises" de la série tommy makkinen. Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-12-2009 à 13:18:11 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:15:09 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-12-2009 à 13:54:14 --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
joeldc13 |
|
lapattefolle | Ah je savais pas qu'il y avait eu des vts 1.4 --------------- A/V |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.leboncoin.fr/vi/81886781.htm?ca=12_s
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:09:43 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ouai, la 106 rallye (phase II) moins equipée, plus legere, et me semble t il avec un chassis plus affuté que la Sax VTS 1.6 8s Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 02-12-2009 à 14:30:15 |
un detail : c'est pas une BAR, mais une Barre antiroulis tu as raison : je viens de verifier, si la sax vts 8s a le meme chassis, alors la rallye aussi, puisque la rallye emprunte exactement les liaisons au sol de la 106S16 Message édité par Elessar777 le 02-12-2009 à 14:40:51 |
joeldc13 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi à ce prix, je l'achète et je la remets en vente demain à 12.000 €... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mr tdi How lol |
|
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-12-2009 à 16:17:25 |
Putain, 46€ le CV en ile de france Message cité 1 fois Message édité par boulax le 02-12-2009 à 16:52:34 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
skylight Made in France. |
|
gloubiboulga - | La principale fonction d'un gps au quotidien, pour moi, c'est d'annoncer les radars.. --------------- - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 21:52:42 ![]()
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Je voudrais bien mais j'ai pas encore reçu l'argent que l'ex-président du Nigéria me doit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |