| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:12:12 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il adore cette caisse, mais ce serait plus en daily alors --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | Nous adorons cette caisse, mais pour du daily, alors --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 | J'ai du double-clicker en mode ninja |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'as du doubl... oh et merde. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 14:52:22 ![]() |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 14:54:42 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 19-05-2016 à 15:10:23 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leuen |
Knightcore |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
croustibat31 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
blood_sam rien |
|
Konovalov Amiral |
Un Boxster 986 2.5 RHD rincé avec un IMS en PLS.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
blood_sam rien | Celles qui rentrent dans ce budget en gros |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 19-05-2016 à 19:03:58 |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
croustibat31 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Duck qui fait son come back en force --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 | I'm back cr dans la soirée edit : ça sent la guez de competition Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 19-05-2016 à 20:45:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Je plussoie, ça remplit les critères. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je t'appelle t'as intérêt à répondre le suspens est intenable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Aucune surprise pour personne , je cherche un z3 coupé depuis quelques temps mais entre les merguez disponible sur tout les sites européen et/ou les prix ridicule , bref la galère Après une discutions un soir sur facebook avec un exilé fiscal en glof , il me fait remarquer que la suisse est le paradis pour trouver une voiture propre. Je demande à un expert @hfr quisiconnait ( c'est son métier visiblement quand il fait pas du tuning sur japonaise qui espérait bien mieux ) et il arrive vite à la conclusion que la voiture est saine , moins de 6000km en 5 ans , voiture plaisir du garagiste qui lui même à travailler chez bmw pendant 17 ans. Je vous passe les deux semaines de délais pour le ct suisse , la contre visite pour le moteur de lave glace , les frais de virement exorbitant ( merci au topic pognon pour transferwise.com ) et la voiture est dispo pour today Départ ce matin avec la 320i pour choper un blablacar depuis Lyon vers Lausanne car bien sur pile ce jour là la sncf est en gréve , vous savez les tocards qui sont en retraite @55 ans , ba ils sont pas content. pour changer. Trajet plutôt sympa avec une blonde au yeux bleu de 24 ans qui bosse en suisse , je passerais sur la black obèse qui etais derrière , en retard , au téléphone pendant 35min en mode segpa et l'odeur à chaque fois qu'elle bouge J'arrive à Lausanne sans encombre , monsieur elias viens me cherché avec une 525d F10 mint , un vrai salon roulant , daily parfait , jusqu’à ce que je regarde la pancarte : 50k , okthxbye Premier contact avec la voiture 10min après , elle présente bien , quelques subtilité lié à la voiture : siège qui bouge tout seul , vérin de coffre hs , logo avant hs , deux griffures , pas mal de mousse du à un stockage extérieur etc... rien de bien méchant surtout vu le prix de vente. Je file sur le coup des 14h45 , direction la douane ... Après 100km de route truffé de radar Je passe à la douane suisse pour toper un papier qui me permet ensuite d'aller à la douane française , de payer la tva et être en règle pour le quitus et au final faire la carte grise. Enfin c'etais le plan et bien sur c'etais trop beau être vrai je file avec mon papelard chez la douane FR et le type me sort cash : mr duck vous êtes en règle pour circulé , assurance , carte grise , plaque temporaire mais je n'ai rien concernant le dédouanement de la voiture. il me faut le papier EUR1 remplis par le vendeur + acheteur , daté + signé et validé par la douane suisse , là je ne peut rien faire et la voiture doit resté sur le parking. Là je me demande comment je vais me sortir de cette merde , le vendeur est pas dispo cette aprem , je suis à 1h de route , je bosse demain et la douane FR/CH est en train de fermer le rideau , ba oui c'est 16h Je relance la discutions avec le gros sac derrière son bureau : Si je comprend bien je ne peut pas sortir de suisse , il faut le papier et c'est trop tard pour faire quoi que ce soit. et là je me dit que c'est le moment pour la faire bien à l’envers comme les deux chiffres de mon département et de mon pseudo Je recup l'enveloppe avec tout les papiers , fait croire au con que mon père va venir me récupéré , oui il travaille en suisse bonjour mr l'agent , petite question : avez vous un distributeur de café à l'interieur ? et là , la réponse que j'attendais : impossible à cette heure là c'est la queue , tout les douanier sont au café. Je dis merci au douanier , file vers le Z3 , je range la voiture , prend mon plus beau sourire de puceau et en avant Guingamp vu le flot de voiture et la voiture en plaque ch ça passe crème. Pas manqué , aucun uniforme à l'horizon , le cabanon est vide , victoire Pas de soucis avec la douane volante , vu le temps de merde c'etais sur qu'il sera pas là. Me reste plus qu'a trouvé ce fameux papier àlacon , en espérant que le vendeur soit coopératif. quelques photos : Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 05-06-2016 à 00:14:46 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 3.0 du coup ? Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 19-05-2016 à 22:16:26 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chin jo | Le début d'une grande aventure. La douane suisse, le papier, j'en transpire déjà. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pareil, je prévois de stocker du pop corn par palettes --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 22:32:44 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Sympa le CR.
|
Intox26 | "Prix Jambier" |
wolowizard | ptain le plan paperasse galere comme a la prefecture quand ils te disent que c'est pas un justif de domicile valable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |