| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Le point 2 est incompatible en partie avec le point 3 et en totalité avec le point 4, sauf a considérer qu'une cat avec les options pare brise, toit et portières est acceptable (perso je trouve bien plus agréable les versions aeroscreen, meme si tu dois mettre un casque et une combi quand il pleut) Ce qui fait que c'est "marrant", c'est justement que tu ressens plein de trucs, et c'est aussi ce qui te fatigue assez rapidement. Message édité par croustibat31 le 19-05-2016 à 11:02:55 |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 11:02:29 ![]() ![]() |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Puk-MX5 |
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 19-05-2016 à 11:15:44 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
croustibat31 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Un voisin en avait une. Le bruit (grave) du L6 Côté moto, ma madeleine c'est la Kawa 500 3 cyl 2T (et son bruit strident) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-05-2016 à 11:41:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 11:58:41 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
iBreaker Statut : Capitaine | Ouh t es en suisse! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-rOmanO- |
fabien1176 |
krojules primesautier |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
krojules primesautier | A la frontière Helveto-Portugaise alors, car je vois les deux drapeaux. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GenyaB Shit fucking game. | |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 13:24:18 ![]() Encore un sale petit français qui vole nos voitures suisses. |
Puk-MX5 |
Leuen | Plaques provisoires, drapeau portugais ça sent la guez à plein nez cette histoire |
Puk-MX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 13:40:56 ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/ip/el [...] 694&make=9
|
MantaFahrer Blaireau exporté | "plus", en fait, visiblement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Je pense pas, non --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 13:42:44 ![]() Reste une belle Audi S3 Orange par contre. |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 13:44:19 ![]() Ibreaker est mécano, c'est son métier, il sait. |
sniperr |
https://www.mx5france.com/forum/vie [...] 29&t=29437 Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 19-05-2016 à 13:46:19 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 13:46:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2016 à 13:47:02 ![]()
|
sniperr |
stevenbauer |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 19-05-2016 à 13:58:59 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bab55 I am the Night Rider |
Fiesta ST. C'est drôle sans risquer son permis. |
Puk-MX5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |