| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 20:28:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Que des cageots depuis l'arrêt de la 505 turbo ! Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 05-05-2016 à 20:45:09 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Des gros tas difformes, grossiers, sans élégance, sans finesse. Et des moteurs sans caractère. Après la 406 coupé phase 1, Peugeot a arrêté de faire des voitures. |
wardead |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Et Berlin |
|
outatime POWER! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 21:47:36 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les experts de crousti sont sur le coup --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 21:55:46 ![]() Je m'en rappelle aussi de cette histoire. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance | Le ML était toujours là en 2012 Message édité par wade le 05-05-2016 à 22:43:56 |
outatime POWER! | plaque + oscaro. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
wade Mendiant de reconnaissance | SL55 oui |
Knightcore |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustibat31 |
Ce sont des voitures de course, mais c'est tellement conduit par des cakes qu'on l'oublie ... quand y'a quelqu'un qui veut bien s'en servir comme il faut, ca envoie ouais
A la différence que tu peux officiellement y rouler à vitesse illimitée toute l'année, le revêtement est un revêtement routier, il a moins de grip qu'un revêtement de circuit, ce qui fait qu'on y fait tourner des voitures en config route, pas piste. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-05-2016 à 00:28:33 |
sniperr | Ok, pour la 458, par contre tous les circuits ne sont pas lisses, c'est ce que je voulais souligner ! Donc les réglages de suspensions sont à ajuster en fonction de chaque circuit... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustibat31 |
|
sniperr | Pourquoi parles tu de VW ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
sniperr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
croustibat31 |
Je prends un maxi blinkage la ou quoi edit: VW = #jairatédredy Message édité par croustibat31 le 06-05-2016 à 01:00:45 |
croustibat31 | on va dire que c'était pas du blinkage ... donc suspension 102, quels sont les différents types d'amortisseurs et ce qu'on peut faire avec (grossièrement, si je rentre dans les détails on n'a pas fini) amortisseurs réglables 1 voie: Les fortune auto 500/510 sont des une voie, mais ils ont un systeme digressif qui permet d'avoir "presque" un réglage lent/rapide. Les "clics" de réglage changent peu la compression et beaucoup le rebond (ou l'inverse, j'ai plus les courbes en tete), c'est pour ca qu'ils ont 4 hydrauliques différentes avec une base de réglage différente, ce qui donne "presque" un systeme 2 voies. amortisseurs réglables 2 voies: amortisseurs réglables 3 voies: Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-05-2016 à 01:16:34 |
sniperr | Un peu comme on change de voiture pour chaque usage...
croustibat31 | Si, et c'est ce qui a lancé le débat, pas "performant vs confortable". |
sniperr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La vraie question est : est ce que la voiture reste homologuée et assurable si on change les amortisseurs d'origine pour des combinés filetés? |
jeffk |
C'était des pilotes pro. Donc impossible à suivre. Par contre on suivait des GT3/GTR conduite par des cakes. Message édité par jeffk le 06-05-2016 à 09:42:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duckxks |
|
Zoreil |
Zoreil |
Puk-MX5 |
jeffk |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |