| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:22:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 23:22:14 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Sur la mienne, c'est la loupiote rouge de l'alarme --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 20-11-2009 à 08:52:16 --------------- - |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 09:13:06 ![]() ![]() |
Bracobios | Bien résumé ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 20-11-2009 à 09:45:10 |
BMW 530i
Pourquoi inconduisible ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
pareil pour moi, ça sera du daily (10km pour aller au boulot). Doum tu cherches aussi en import (Allemagne/Italie etc...) via mandataire ou seul ? tu cherches quel modèle AP1/AP2, année ?? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-11-2009 à 10:00:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Joel aussi pisse l'huile de différentiel ?
lapin. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Par contre les S semblent moins cher en italie, donc si un mandataire s'en occupe ca peut etre miam Preference pour 2004 et plus. Apparement moins de probleme, de conso d'huile notamment. Je me connais, je suis pas assez patient, ni maniaque, pour supporter d'avoir a controler l'huile tous les 2 doigts Message cité 2 fois Message édité par doum le 20-11-2009 à 10:10:04 |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 20-11-2009 à 10:08:36 |
Zoreil |
Zoreil |
joeldc13 |
|
Zoreil | Ah mais je parlais uniquement du fait de radicaliser ta caisse et d'avoir un moyen de transport confortable, rien d'autre --------------- What the FUCK ? |
|
joeldc13 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
t'as un budget de combien ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 20-11-2009 à 10:18:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Les Mx5 sont des trotinettes sous motorisées, et mettre des sous dedans pour les coursifier, c'est une impasse parce que c'est se priver d'acceder (pour les mêmes investissements) à des trucs bien plus efficaces et performants. Bon, évidemment, quand on balance ça, ça pousse des cris de pucelle effarouchée dans le microcosme talimiatiste. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 20-11-2009 à 10:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |