Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°20668757
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 24-11-2009 à 22:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

La boite synchronise bien mieux chaude - évidement - et à moyen - haut régime. Elle est rugueuse en bas, un petit coup de gaz fait du bien à la synchro AMHA.

Pour "l'utilisation" de la voiture, j'avais déjà dit qu'une 2.5si aurait été suffisante pour moi, même si un calcul honnête montre un surcout négligeable pour le 3.0si.

[troll]
C'est un truc de jeune que te tirer tout le temps, quand on est moins nerveux on apprécie de rouler sur le couple, et on n'a pas à prouver à tous les démarrages que l'on est le king de la rue
[/troll] :o

De toute manière, tu peux suivre à l'accélérateur, juste ce qu'il faut pour accompagner sans laisser sur place, n'importe quelle voiture classique qui part à coté de toi.
Et tu rigoles quand l'autre doit songer à passer un rapport alors que tu as encore 2500 tours devant toi sans changer de vitesse et avec une voiture qui devient de plus en plus nerveuse.
Le top étant le kick down sec lorsque le voisin doit passer le rapport, tu fais un bon en avant de 15 metres :love:

rapport inférieur ?

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 22:47:15  profilanswer

n°20668764
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 24-11-2009 à 22:47:31  profilanswer

On dirait qu'elle se fait toute discrète,
ah non vous avez rien vu , je ne dérape pas [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 24-11-2009 à 22:48:05

---------------
ASMR mécanique
n°20669618
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 24-11-2009 à 23:29:19  profilanswer

:hello: les habitués.

Je sais pas trop si c'est le bon topic pour ce genre de question mais bon !

Plus tard j'aimerais m'acheter une MX-5 puis encore plus tard une Lotus Exige.  

J'aime beaucoup ces voitures, seulement, je me dis qu'acheter trop rapidement ces voitures risque de casser le plaisir, je voudrais donc savoir quel genre de voiture il vaudrait mieux avoir conduit avant, pour mieux apprécier ces voitures.

Je sais pas si c'est très clair et surtout logique de réfléchir comme ça mais bon...

Merci !

n°20669637
Personne
Mon nom
Posté le 24-11-2009 à 23:30:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'aime beaucoup ces voitures, seulement, je me dis qu'acheter trop rapidement ces voitures risque de casser le plaisir, je voudrais donc savoir quel genre de voiture il vaudrait mieux avoir conduit avant, pour mieux apprécier ces voitures.

Je sais pas si c'est très clair et surtout logique de réfléchir comme ça mais bon...

Merci !

Une super 5 TC

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°20669676
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 24-11-2009 à 23:31:29  profilanswer

Conduis une Audi d'abord pour pouvoir apprécier l'Automobile par la suite. :o

---------------
ASMR mécanique
n°20670467
Rhum
Posté le 25-11-2009 à 00:05:41  profilanswer

Besoin de crier ma haine ...

J'ai tenté d'expliquer à des rouleurs en Twingo et Scenic ... que l'on peut se faire plaisir en prenant sa voiture
et que l'on peut se faire plaisir en achetant une voiture ...

j'en peux plus ....
je vous passe la psycho de comptoirs sur les manques ou les preuves de réussites etc ...

JE PRENDS DU PLAISIR AU VOLANT DE MON COUPE ET JE ME SUIS FAIS PLAISIR EN L'ACHETANT !

ps : ce post ne sert à rien sauf à evacuer !!
merci de votre ecoute ...

---------------
Des Stats de Running
n°20670706
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 25-11-2009 à 00:23:12  profilanswer

Mais de rien :)

mucus a écrit :

On dirait qu'elle se fait toute discrète,
ah non vous avez rien vu , je ne dérape pas [:cupra]

C'est mon dérapage qui était discret surtout  :D  

Heureusement j'ai pas de photos de celui qui a failli m'envoyer dans le fossé  [:tinostar]

n°20670983
chin jo
Posté le 25-11-2009 à 00:53:13  profilanswer

Réponse A : Je double le chevreuil qui va débarquer sous mes roues
Réponse B : Je pile de toutes mes forces pour mieux rattraper la voiture
Réponse C : Je suis ivre, la route est droite à cet endroit
Réponse D : L'arrière est bizarre aujourd'hui, j'ai du crever

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20670996
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-11-2009 à 00:54:44  profilanswer

Je klaxonne !

---------------
ASMR mécanique
n°20671020
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-11-2009 à 00:57:24  profilanswer

Rhum a écrit :

Dis toi que tu fais partie d'une race en voie d'extinction,  
ça me conforte d'avoir une pensée rétrograde et différente de la tendance actuelle du commun des mortels.

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 00:57:24  profilanswer

n°20671031
chin jo
Posté le 25-11-2009 à 00:58:38  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

rapport inférieur ?

Pourquoi faire (surtout face à un gazout dans 70% des cas) ?
Nan, juste accélérateur en bas. Le "normalus kékétus" excité par ta présence a ses coté et voulant te montrer la puissance de son tdi pucé - c'est constaté comme comportement - va normalement lacher l'accélérateur pour passer (souvent trop tard en plus) son rapport quand toi tu est autour de 4500 tours, ton moteur commençant juste à te dire qu'il est content d'être là et qu'il reste du chemin à faire.
Alors si tu es de bonne humeur, et que tu veux bien te mettre au niveau mental du kékétus, tu as juste à pousser à fond en bas et tu creuses d'autant plus l'écart que ton voisin gère sa boite de vitesse pendant que ton moulin prend les tours.
Statistiquement, c'est 15 metres derrière toi que le gars renonce quand malgré le retour du couple chez lui il te vois continuer à partir.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 25-11-2009 à 01:00:51

---------------
n°20671055
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 25-11-2009 à 01:00:13  profilanswer

chin jo a écrit :

Réponse D : L'arrière est bizarre aujourd'hui, j'ai du crever qui a uriné sur mes roues motrices ? :o

[:cbrs]

n°20671058
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 01:00:26  answer

mucus a écrit :

Je klaxonne !

[:ddr555]

n°20671105
chin jo
Posté le 25-11-2009 à 01:04:59  profilanswer

Bon, je viens de me finir mon lessivage d'avant l'hiver et de terminer un coup de cire autoglym (marque inconnue pour moi, trouvée en bibliographiant rapidement le topic).
C'est pas vraiment cher, trouvable à Cora/SuperU, et le produit me semble correct. Faut voir la tenue dans le temps, mais pour le moment j'aurai tendance à recommander. Surtout avant de crépir les voitures de saumure de la DDE (ici ils se lachent graaaâaavement sur les routes).

---------------
n°20671307
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 25-11-2009 à 01:29:15  profilanswer

chin jo a écrit :

Réponse A : Je double le chevreuil qui va débarquer sous mes roues
Réponse B : Je pile de toutes mes forces pour mieux rattraper la voiture
Réponse C : Je suis ivre, la route est droite à cet endroit
Réponse D : L'arrière est bizarre aujourd'hui, j'ai du crever

le d m'est arrivée une fois... ça fait bizarre de partir en couille pour rien.

n°20672314
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-11-2009 à 07:26:45  profilanswer

Personne a écrit :

Une super 5 TC

mucus a écrit :

Conduis une Audi d'abord pour pouvoir apprécier l'Automobile par la suite. :o

Ah ouais, BAH MERCI §§§ [:gegere]

n°20672354
tarmacmast​er
Posté le 25-11-2009 à 07:56:33  profilanswer

Rhum a écrit :

J'ai tenté d'expliquer à des rouleurs en Twingo et Scenic ... que l'on peut se faire plaisir en prenant sa voiture

j'en peux plus ....
je vous passe la psycho de comptoirs sur les manques ou les preuves de réussites etc ...

JE PRENDS DU PLAISIR AU VOLANT DE MON COUPE ET JE ME SUIS FAIS PLAISIR EN L'ACHETANT !

c'est monnaie courante les gens qui te disent 'moi je depenserais jamais plus de 5000 euros pour une voiture' et qui ne comprennent absolument pas que ca soit une passion et un plaisir de conduire une voiture qui nous plait. A côté ils mettront ces 5000 dans des clubs de golf ou 20000 dans une piscine qui représente pour nous (du moins pour moi :D) la même chose que la voiture pour eux.... chacun ses gouts quoi ; mais c'est clair que les butés qui ne veulent pas comprendre c'est pénible

chin jo a écrit :

Nan, juste accélérateur en bas. Le "normalus kékétus" excité par ta présence a ses coté et voulant te montrer la puissance de son tdi pucé - c'est constaté comme comportement - va normalement lacher l'accélérateur pour passer (souvent trop tard en plus) son rapport quand toi tu est autour de 4500 tours, ton moteur commençant juste à te dire qu'il est content d'être là et qu'il reste du chemin à faire.
Alors si tu es de bonne humeur, et que tu veux bien te mettre au niveau mental du kékétus, tu as juste à pousser à fond en bas et tu creuses d'autant plus l'écart que ton voisin gère sa boite de vitesse pendant que ton moulin prend les tours.
Statistiquement, c'est 15 metres derrière toi que le gars renonce quand malgré le retour du couple chez lui il te vois continuer à partir.

tiens ca m'est arrivé avant hier le kékétédéhi en golf qui me colle en arrivant au feu rouge, déboite par la droite pour se mettre à mon niveau ; la il me regarde du coin de l'oeil avec sa casquette, siege presque en position couchette, prêt à écraser l'accélérateur de son .. tédéhi 100 :D
bah j'ai meme pas essayé c'était pas drôle ^^

Message cité 2 fois
Message édité par tarmacmaster le 25-11-2009 à 08:00:26

---------------
Vive la Choie
n°20672425
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-11-2009 à 08:33:58  profilanswer

Funky Max a écrit :

Merci !

Casser quoi ?  

Pis prends en compte qu'une mx-5 c'est 115 cvx, si c'est la puissance qui te fait dire qu'il faut monter progressivement. T'es pas obligé de tout le temps passer à plus gros !  
Pour ma part, je calcule la M à court terme, moyen max, ensuite je vais la revendre pour un truc plus petit et moins puissant (sûrement une S2000), mais différent.

---------------
-
n°20672427
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-11-2009 à 08:34:27  profilanswer

Rhum a écrit :

j'en peux plus ....

Oh t'en fais pas, on est à peu près tous dans ce cas ici.  
Sauf Mucus. Mucus il a un truc bizarre, alors il a pas tellement ce problème.

---------------
-
n°20672429
Rhum
Posté le 25-11-2009 à 08:35:38  profilanswer

mucus a écrit :

Dis toi que tu fais partie d'une race en voie d'extinction,  
ça me conforte d'avoir une pensée rétrograde et différente de la tendance actuelle du commun des mortels.

tarmacmaster a écrit :

c'est monnaie courante les gens qui te disent 'moi je depenserais jamais plus de 5000 euros pour une voiture' et qui ne comprennent absolument pas que ca soit une passion et un plaisir de conduire une voiture qui nous plait. A côté ils mettront ces 5000 dans des clubs de golf ou 20000 dans une piscine qui représente pour nous (du moins pour moi :D) la même chose que la voiture pour eux.... chacun ses gouts quoi ; mais c'est clair que les butés qui ne veulent pas comprendre c'est pénible

merci pour le réconfort  :)

Je vous ai dit que "c'etait mieux de rouler en scenic ou twingo plutot qu'en A3 pour pas faire d'envieux et que les autres pensent que tu gagnes de l'argent"
et je vous passe le passage sur l'achat d'un grand Espace :D

ps : je m'arretes la :)

ps : et je me suis fait plaisir ce matin  :love:

---------------
Des Stats de Running
n°20672467
kiwi6
Posté le 25-11-2009 à 08:49:13  profilanswer

Rhum : je vous passe le passage sur l'achat d'un grand Espace :D " >> non ne passe pas la dessus ca distrait les lurkers, et je vis dans un pays ou on s'en fout de la voiture que tu conduis (au pire si t'as une voiture "reputée" tu devras empecher des gens de monter dedans en ouvrant la porte)

n°20672522
cochon_fou
Posté le 25-11-2009 à 09:01:56  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai pas compris non plus ton histoire de kick down alors :o C'est bien un truc dispo sur les boites auto ca ... en gros tu écrases l'accélérateur et la boite tombe 1-2 rapport direct non ? Ou alors j'ai loupé un truc :o

n°20672615
Rhum
Posté le 25-11-2009 à 09:20:18  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Rhum : je vous passe le passage sur l'achat d'un grand Espace :D " >> non ne passe pas la dessus ca distrait les lurkers, et je vis dans un pays ou on s'en fout de la voiture que tu conduis (au pire si t'as une voiture "reputée" tu devras empecher des gens de monter dedans en ouvrant la porte)

Ben franchement, quand tu roules en Grand Espace tu fais pas riche alors qu'avec un Touran (oui je sais ...) tu en imposes forcement ...
La preuve, ils ont un voisin .. il roulait en A3 ... ben ils ont cambriolé la maison et ils sont partis avec la voiture ...
maintenant il a un Meriva ... et il a plus de soucis ...  

ps : vous imaginez comment le repas a été long !
ps : pour info ... c'est ma belle famille ....  :sweat:

---------------
Des Stats de Running
n°20672649
tarmacmast​er
Posté le 25-11-2009 à 09:25:46  profilanswer

Rhum a écrit :

merci pour le réconfort  :)

Je vous ai dit que "c'etait mieux de rouler en scenic ou twingo plutot qu'en A3 pour pas faire d'envieux et que les autres pensent que tu gagnes de l'argent"
et je vous passe le passage sur l'achat d'un grand Espace :D

ps : je m'arretes la :)

ps : et je me suis fait plaisir ce matin  :love:

ce qui est marrant c'est quand quelqu'un voit ta voiture (bon moi c'est pas un truc super spécial, c'est plutôt même bien bien bateau mais quand même on m'a déjà fait la réflexion) et te dis, eh ben tu t'emmerdes pas, tu roules sur l'or ; sauf qu'il oublie que son scenic dci ou sa laguna/megane coupe full options lui a couté à peu près le même prix :/

Rhum a écrit :

Ben franchement, quand tu roules en Grand Espace tu fais pas riche alors qu'avec un Touran (oui je sais ...) tu en imposes forcement ...
La preuve, ils ont un voisin .. il roulait en A3 ... ben ils ont cambriolé la maison et ils sont partis avec la voiture ...

hum bien du courage à toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par tarmacmaster le 25-11-2009 à 09:26:52

---------------
Vive la Choie
n°20672665
mr tdi
How lol
Posté le 25-11-2009 à 09:27:18  profilanswer

chin jo a écrit :

Et un jour, tu tombes sur un gros fioul BVA et tu reviens sur Terre. :D

n°20672670
Pad
Posté le 25-11-2009 à 09:27:54  profilanswer

Cela me rappelle le passage où ma prof me disait que j'avais une voiture de luxe (Safrane 2.5 achetée 3000 euros), alors qu'elle venait de s'acheter un Scenic 120ch diesel moyen de gamme :D

Elle n'arrivait pas à comprendre que son Scenic était plus cher que la Safrane ...

n°20672678
mr tdi
How lol
Posté le 25-11-2009 à 09:29:29  profilanswer

cochon_fou a écrit :

J'ai pas compris non plus ton histoire de kick down alors :o C'est bien un truc dispo sur les boites auto ca ... en gros tu écrases l'accélérateur et la boite tombe 1-2 rapport direct non ? Ou alors j'ai loupé un truc :o

C'est exactement ça. En fait, la BV passe autant de rapports que nécessaire pour que le moteur se trouve dans le régime optimale correspondant à cette allure.
Si tu as une 7G mercedes, à 70 km/h, tu es en 7é.... si tu fais le kick down, la boite tombe 4 rapports... et donc, le temps qu'elle le fasse, t'as plus le temps de doubler. :D

n°20672689
mr tdi
How lol
Posté le 25-11-2009 à 09:30:50  profilanswer

Rhum a écrit :

C'est le même mec qui dira que tu claques tout ton pognon dans les autos... alors qu'il gagne moins que toi, roule en Scenic Dci toutes options acheté neuf à 30 k€... alors que ta béhème de 5 ans, tu l'as payée 15 et qu'il en est jaloux.  :D

n°20672695
mr tdi
How lol
Posté le 25-11-2009 à 09:31:15  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

ce qui est marrant c'est quand quelqu'un voit ta voiture (bon moi c'est pas un truc super spécial, c'est plutôt même bien bien bateau mais quand même on m'a déjà fait la réflexion) et te dis, eh ben tu t'emmerdes pas, tu roules sur l'or ; sauf qu'il oublie que son scenic dci ou sa laguna/megane coupe full options lui a couté à peu près le même prix :/

Et merde.  :fou:

n°20672734
Rhum
Posté le 25-11-2009 à 09:36:33  profilanswer

:jap: pour le soutient :)

mais bon je reste sur mon idée premiere ... et je pense de plus en plus à un duo : 156 sw 2L + ( mx5  / 200sx .... )  
la 156 pour tous les jours et c pas trop chiant à conduire ...
et pour le beau temps et suivant l'envie un petit engin qui roule :D

---------------
Des Stats de Running
n°20672791
mr tdi
How lol
Posté le 25-11-2009 à 09:43:35  profilanswer

Rhum a écrit :

mais bon je reste sur mon idée premiere ... et je pense de plus en plus à un duo : 156 sw 2L + ( mx5  / 200sx .... )

Attention quand même à la théorie des deux autos :
2 parkings
2 assurances
Jamais la bonne auto au bon moment
Risque de : l'auto qui a mobilisé 80 % du budget roule 20 % du temps, et vice versa
2 entretiens à suivre, planifier etc

:o

Message cité 2 fois
Message édité par mr tdi le 25-11-2009 à 09:43:55
n°20672792
tarmacmast​er
Posté le 25-11-2009 à 09:43:35  profilanswer

Rhum a écrit :

en même temps la 156 SW c'est quand même pas une bouse :)
j'en eu une entre les mains pendant 10 jours en loc en Italie cet été et j'ai été conquis ... comparé à la série 3 break qui faisait vraiment cheap à côté (et dixit les passagers derrière le confort était 100 fois mieux dans la 156).

---------------
Vive la Choie
n°20672819
Rhum
Posté le 25-11-2009 à 09:47:33  profilanswer

mr tdi a écrit :

Attention quand même à la théorie des deux autos :
2 parkings
2 assurances
Jamais la bonne auto au bon moment
Risque de : l'auto qui a mobilisé 80 % du budget roule 20 % du temps, et vice versa
2 entretiens à suivre, planifier etc

:o

:jap: ... je sais ...  
mais la naissance de ce petit bonhomme http://www.babyrhum.net/wordpress/wp-content/uploads/2009/11/dscf1630-150x150.jpg fait que le coupé c'est compliqué pour partir rien qu'une journée ou sur une soirée ... pour le glisser derriere etc ...  
que j'ai pas les moyens de prendre + gros, puissant et efficace :/

tarmacmaster a écrit :

en même temps la 156 SW c'est quand même pas une bouse :)
j'en eu une entre les mains pendant 10 jours en loc en Italie cet été et j'ai été conquis ... comparé à la série 3 break qui faisait vraiment cheap à côté (et dixit les passagers derrière le confort était 100 fois mieux dans la 156).

et puis j'ai envie depuis très longtemps d'une alfa :D

---------------
Des Stats de Running
n°20672896
mr tdi
How lol
Posté le 25-11-2009 à 09:55:07  profilanswer

Rhum a écrit :

:jap: ... je sais ...
mais la naissance de ce petit bonhomme http://www.babyrhum.net/wordpress/ [...] 50x150.jpg fait que le coupé c'est compliqué pour partir rien qu'une journée ou sur une soirée ... pour le glisser derriere etc ...
que j'ai pas les moyens de prendre + gros, puissant et efficace :/

Je ne suis pas papa et n'ai pu vérifier ça par moi même... mais plusieurs sources ont validé qu'avec un choix judicieux de ce qu'on emmenait (au niveau du coffre, pas forcément besoin du MAXI GRAND PARK PLAYSCHOOL dont la boite fait 600 dm3), le coupé était plus pratique que la berline moyenne pour un bébé (et le mettre derrière) et même un enfant jusque 10 ans environ.

Dans la berline moyenne, la porte AR est minuscule donc c'est la merde pour passer le landau, alors que dans un coupé, il faut certes un peu se pencher, mais ça passe nickel...

Message cité 1 fois
Message édité par mr tdi le 25-11-2009 à 09:55:25
n°20672913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2009 à 09:57:10  profilanswer

mr tdi a écrit :

Et un jour, tu tombes sur un gros fioul BVA et tu reviens sur Terre. :D

a moins que ca ne soit un 335d, pour ma part, je ne crains pas grand chose des fioul, BVA ou pas.

n°20672972
Rhum
Posté le 25-11-2009 à 10:03:26  profilanswer

mr tdi a écrit :

Je ne suis pas papa et n'ai pu vérifier ça par moi même... mais plusieurs sources ont validé qu'avec un choix judicieux de ce qu'on emmenait (au niveau du coffre, pas forcément besoin du MAXI GRAND PARK PLAYSCHOOL dont la boite fait 600 dm3), le coupé était plus pratique que la berline moyenne pour un bébé (et le mettre derrière) et même un enfant jusque 10 ans environ.

Dans la berline moyenne, la porte AR est minuscule donc c'est la merde pour passer le landau, alors que dans un coupé, il faut certes un peu se pencher, mais ça passe nickel...

Euh ... glissé derriere le cosy alors qu'il est dos à la route dans mon coupe hyundai avec un bb de 6k5 dedans ...  
c'est plutot "physique" et pas pratique du tout ... :)

après mon coffre est plus que correct pour la catégorie ...  
mais une poussette (hyper plate), sac à langer, lit pliant, transat ... ça va vite quand meme :(

Je pense qu'il y avait un peu de parti pris de la part de tes sources mais je peux comprendre ...  
je raconte pareil à mes copains ;)

---------------
Des Stats de Running
n°20673002
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-11-2009 à 10:05:55  profilanswer

baybay [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20673035
Zoreil
Posté le 25-11-2009 à 10:08:46  profilanswer

n°20673040
mr tdi
How lol
Posté le 25-11-2009 à 10:09:11  profilanswer

Elessar777 a écrit :

a moins que ca ne soit un 335d, pour ma part, je ne crains pas grand chose des fioul, BVA ou pas.

Connais pas ton auto, mais tu serais surpris... avec la mienne (4RM, 400 cv) je me suis déjà fait déposer au péage par un X6 (3.0 sd j'imagine).
Genre tu pars 5 m derrière lui, tu ne pousses pas la première parce que tu te dis "c'est un mamouth pas besoin, je vais passer devant sans forcer"... et lui laisse le pied droit au plancher en tenant le volant avec ses genoux et en rangeant tranquilement sa CB. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr tdi le 25-11-2009 à 10:10:02
n°20673048
Zoreil
Posté le 25-11-2009 à 10:10:15  profilanswer

ça me rappelle une vidéo d'une lancer contre une berline classique, dans Top Gear de mémoire :o

---------------
What the FUCK ?
n°20673056
Rhum
Posté le 25-11-2009 à 10:11:03  profilanswer

oui ...

mais non :D

---------------
Des Stats de Running
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)