| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 10:03:53 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo | AngX en cherche une avec le big block Cléon 1.4L, si t'as une trace de survie de la GTS il serait preneur. --------------- ASMR mécanique |
Gum Evadé fiscal |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Un petit court-métrage avec une Nissan GT-R en vedette : http://www.youtube.com/watch?v=RkYgI1vExBA Message édité par Shooter le 24-11-2009 à 13:21:46 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jack-oa-Trades |
|
non. la 205 etait *moins pire* Message édité par Elessar777 le 24-11-2009 à 14:25:02 |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 24-11-2009 à 14:26:42 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:26:33 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | d'ailleurs, il est devenu quoi le dit "pob", il me faisait beaucoup rire avec ses anneries |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mr tdi How lol |
Ma berline japonaise de prestige consomme 10-11L sur autoroute à 140, et je demande à mon futur véhicule de consommer pareil. Quand tu seras grand, tu apprendras que les moteurs ont fait beaucoup de progrès depuis quelques temps. Toutes considérations économiques gardées, une 911 GT3 consomme très peu au rapport de sa puissance par exemple. Et que donc ta phrase "Tu veux un truc qui pousse mais qui ne consomme pas, t'es con" est ridicule. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 24-11-2009 à 15:04:24 |
mucus forti fide, vacuo animo | Normal pour un 6 cylindres à plat Message cité 1 fois Message édité par mucus le 24-11-2009 à 15:05:28 --------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol | Pour le boxster (et les autres occaz sportives en général), les guides d'achat d'evo sont bien faits. Boxster : http://www.evo.co.uk/buying/buying [...] ter_s.html et liens en bas de page Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 24-11-2009 à 15:16:51 |
|
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 24-11-2009 à 15:42:20 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mr tdi How lol |
Sinon, je préfère faire la démarche dans l'ordre : fixer des critères rationnels (conso, perfs, etc) et ensuite choisir celle qui me fait bander dans celles qui restent. Je pourrais rêver d'une 599 GTB, qui me plait il est vrai beaucoup sur le papier, mais c'est pas ça qui la fera venir dans mon garage... Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 24-11-2009 à 16:05:09 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Et là tous mes rêves d'engins américains à gros cubages partirent en fumée... --------------- ASMR mécanique |
SLK320 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 24-11-2009 à 16:24:20 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | Tiens je vais mettre ça dans le jardin :
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |