| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
coldman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 15:34:15 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
psyk0t |
|
Puk-MX5 | il faut appeler un chat un chat.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Puk-MX5 |
|
NewChallenger Chubby lover |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ouais par contre l'annonce me fait moyennement envie --------------- :o |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:12:31 ![]() ![]() |
NewLook | La S2000 ça marche bien pour le prix |
Jambier |
|
Puk-MX5 |
|
Puk-MX5 |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est la première "sportive" que j'ai essayé, à l'époque ou je roulais en 206 1.1 EDIT : Full stock 1ère main pour un peu plus cher : http://www.leboncoin.fr/voitures/892375699.htm?ca=18_s Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-03-2016 à 16:29:56 |
MantaFahrer Blaireau exporté | 4 roues indépendantes --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous avez enfermés markof ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Puk-MX5 |
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 11-03-2016 à 17:02:37 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Puk-MX5 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as réussi à trouver du XXS ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Zoreil |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zoreil | bon les gars, c'est un peu tard pour sortir les multis pour animer un vendredi --------------- What the FUCK ? |
fabien1176 |
fabien1176 | Une probable ND à toit rigide dévoilée au prochain salon de New York : http://www.heathpatterson.net/auto [...] auto-show/
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |