| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:00:00 ![]() ![]() |
blup81 Habba babba? |
ssay3r | Je partirai plus sur la Mazda 323 perso Message édité par ssay3r le 11-03-2016 à 09:14:29 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 09:16:03 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Ouaip pareil:
|
blup81 Habba babba? |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 09:36:19 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau | http://www.leboncoin.fr/voitures/936647369.htm?ca=22_s |
Jambier |
|
-rOmanO- |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mister_slowhand |
|
malcbo épicurien |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 11-03-2016 à 11:07:17 --------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Pour toi je verrais bien une Corsa OPC (bien fun, qu'on trouve pour pas trop cher, la fiabilité n'est pas exemplaire par contre mais rien de rédhibitoire), pour moins cher t'as aussi l'ancienne Fiesta ST (en 2.0 150) qui est sympa aussi et très discrète. Un CR-Z ça te plairait pas ? Les utilisateurs en sont plutôt enthousiastes en règle générale et ça consomme 6l/100 (Graund en a une) Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-03-2016 à 11:24:46 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Chin jo est prié de balancer le scan de la vidange du gayman. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
sniperr | Chez Toy, même en RP, 200€ la révision intermédiaire, c'est possible --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mister_slowhand |
|
outatime POWER! |
A la 15W40 et sans filtre à huile. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 11-03-2016 à 12:06:56 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Puk-MX5 |
|
jonas c'est mon identité | petit conseil : si j'ai une ampoule xenon qui lache, je change les deux d'un coup parce que l'autre va lacher dans les semaines/mois qui viennent ? --------------- et voilà |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shitan detailer :o | Chez Nissan, 170€ la vidange simple pour un Juke --------------- Ci git une signature. |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-03-2016 à 13:26:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Velocesuper |
Sinon, tu remets la exactement la même, pour ne pas avoir de différence... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs en parlant d'huile, j'ai toujours pas compris pourquoi l'huile préconisée pour la sss c'est de la 0W20... et je suis même pas certain que c'est ça qu'ils me foutent quand je vais à l'entretien...
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-03-2016 à 13:33:04 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |