| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 21:48:20 ![]() ![]() |
chin jo | Les cab' c'est laid ; depuis le temps que je le dis. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shitan detailer :o | Putain oui une ND hardtop.. --------------- Ci git une signature. |
-rOmanO- |
|
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ha merde, 2 places.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
outatime POWER! | Une Clio Williams. Elle a tout d'une grande.
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
sniperr | Chin jo je suis parti en vacances une semaine en GT86, grâce à la troisième place (femme + bébé). Pour autant j'aime pouvoir m'amuser quand je suis seul au volant. Et en ville, peut se poser le problème du stationnement ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 08:05:01 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non mais laisse. Sauf que heureusement tout le monde ne pense pas pareil. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais je m'en fout sinon j'aurai dégainé avant sniperr. (désolé pour les accents et autres apostrophes, j ai du perdre le qwerty international pour chais pas qu elle raison Edit : résolu, une appli en cours Message édité par Le Profanateur le 12-03-2016 à 09:50:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flo47380 | Bon, lundi soir je crois bien que j'aurais ma Clio 3 Rs Phase 2 à vendre --------------- Mon Feedback |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
flo47380 | Une fois que j'aurais acheté sa remplaçante D'ailleurs une petite estim : -C3RS2 Edition limitée 20th, J'ai 2/3 trucs à faire avant la vente (2 jantes frottées, essuies glaces auto qui déconnent), ou à faire par le prochain proprio (je devais le faire depuis l'achat mais j'ai pas pris le temps d'immobiliser le véhicule Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 12-03-2016 à 10:21:21 --------------- Mon Feedback |
Zoreil | Donc tu aurais pu faire prendre en garantie l'essuie glace auto ou le faire réparer lors d'un entretien mais tu t'es abstenu ? --------------- What the FUCK ? |
flo47380 | Heu, non.
--------------- Mon Feedback |
Zoreil |
flo47380 | Ah mais c'est pas une première main sinon je l'aurai mentionné --------------- Mon Feedback |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-03-2016 à 11:14:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un bel hommage à la RX7, pourtant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StanCW Parle à Monkey ... | mais c'est moche comparé a la version baby FType ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 11:34:40 ![]() Tu savais pas qu'une Rono sport c'était garantie 15 ans? |
iBreaker Statut : Capitaine |
La garantie usine s'applique déjà plus? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sur une voiture de 5 ans et demi... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
flo47380 | Ben non 2010-2016 à moins d'avoir pris des extensions de garanties je vois pas non --------------- Mon Feedback |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
krojules primesautier |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
flo47380 | Vous me faites peur --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 11:46:16 ![]() Regarde sur LBC, mais j'ai l'impression que la cote des C3RS ont augmentées ces derniers temps. |
flo47380 | J'ai déjà fait mais dans ma région + régions voisines il y a que 2-3 véhicules qui s'en rapprochent --------------- Mon Feedback |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |