| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:09:46 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
-rOmanO- | Le dernière cupra ibiza, avec le 1,8l de 192 marche assez bien mais le châssis ne suit pas |
Kristoff I like China. ex cj27 |
-rOmanO- |
sniperr | http://www.leboncoin.fr/voitures/935446490.htm?ca=12_s
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier | Je pige pas comment un "pro" peut vendre une voiture sans CG. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sniperr | Ca arrive souvent il te file les papiers et tu vas toi même en préfecture
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:20:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
Athrun Zala |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gum Evadé fiscal |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala |
|
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 20:57:15 ![]()
Je corrige l'erreur qui s'est glissée dans son devis Du coup c'est 14K à rajouter ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 20:59:42 |
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 21:00:40 ![]() |
Zoreil | tu connais Athrun personnellement ?
gmund | Tiens en parlant de Clio RS je vais avoir une Trophy à prêter quelques jours, hâte de voir ce que ça donne comparé à ma C3RS |
Intox26 | Déjà, au niveau de la couleur, elle part perdante. Message édité par Intox26 le 07-03-2016 à 21:06:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 21:09:05 ![]()
C'est pour ça que la vraie négociation elle est sur la CG / Frais administratif / Entretien / Extension / Crédit et les accessoires soit environ 2K de ce que j'ai estimé et compris sauf qu'en réel Renault peut monter à 5K (cf les sites web et pas un mandataire ...) donc il a gratté en gros 1K de rab ce qui est pas mal. Pour rappel, on a aussi fait un combo double achat de la même SSS dans la même concession par la même vendeuse à l'époque Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 21:15:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 07-03-2016 à 21:11:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 07-03-2016 à 21:25:02 --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
chin jo | -10% par an. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 21:34:14 ![]()
La Clio 3 RS je l'aimais bien mais : Franchement j'ai bien fais de revendre la 3RS et la SSS était un pur régal mais la position de conduite associée à la boite manuelle avec mes problèmes de santé font que j'ai dû m'en séparer. (dos cisaillé, disques pincés, etc) Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 21:40:00 |
Zoreil | mais tu l'as testée la C4RS ?
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 21:47:34 ![]() Je suis juste rentré dedans la dernière fois que j'ai acheté la Smart Reste que c'est archi-mort là vu ce que je devrais rajouter c'est à dire environ 10-11K. Et j'en suis pas à mon 1er garage, je fais le tour régulièrement des concessionnaires pour prendre la température. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 21:49:36 |
jonas c'est mon identité | moi j'ai récupéré ma sss aujourd'hui, et putain après 15 jours à conduire un vieil opel combo diesel tout pourri, cette rolls royce ma bagnole ! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-03-2016 à 21:49:28 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 21:50:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 21:54:10 ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |