Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°45083499
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-03-2016 à 13:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'ailleurs en parlant d'huile, j'ai toujours pas compris pourquoi l'huile préconisée pour la sss c'est de la 0W20... et je suis même pas certain que c'est ça qu'ils me foutent quand je vais à l'entretien...

edit : si ça se trouve je consommerais 30% de moins avec de la 0W20 :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 11-03-2016 à 13:33:04

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 13:31:31  profilanswer

n°45083515
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-03-2016 à 13:32:40  profilanswer

Donner des tarifs au hasard ça veut rien dire, la concession Audi de st fion les boeufs sera moins cher que celle en plein Paris  ;) ça va du simple au triple la MO pour les garages BMW sur le territoire métropolitain.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45083541
Velocesupe​r
Posté le 11-03-2016 à 13:34:18  profilanswer

Ça ne devrait pas être mission impossible de choper la référence sur l'ampoule. Et du coup, tu verras si c'est facile à changer.

n°45083546
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-03-2016 à 13:34:37  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je vais regarder ces modèles !

J'aime bien le CR-Z oui ! Je voulais en acheter un ya deux ans, mais cetait 15k€ en occasion :o

Tu dois en trouver à 10K maintenant je crois ? Enfin ça reste cher si t'en veux un beau
J'adore sa bouille, vraiment dommage qu'ils l'aient pas sorti avec un K20 :/

n°45083589
TurbOOst45
Posté le 11-03-2016 à 13:38:10  profilanswer

jonas a écrit :

d'ailleurs en parlant d'huile, j'ai toujours pas compris pourquoi l'huile préconisée pour la sss c'est de la 0W20... et je suis même pas certain que c'est ça qu'ils me foutent quand je vais à l'entretien...

edit : si ça se trouve je consommerais 30% de moins avec de la 0W20 :o

Ça sent l huile bien fluide pour grappiller quelques grammes de CO2 et passer à la tranche inférieure niveau malus

n°45083799
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-03-2016 à 13:53:51  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Donner des tarifs au hasard ça veut rien dire, la concession Audi de st fion les boeufs sera moins cher que celle en plein Paris  ;) ça va du simple au triple la MO pour les garages BMW sur le territoire métropolitain.

[:obvious]  

Et duck l'était tout autant d'où ma remarque [:cerveau hahaguy]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°45083819
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-03-2016 à 13:55:18  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

[:obvious]  

Et duck l'était tout autant d'où ma remarque [:cerveau hahaguy]

Ben visiblement c'était pas clair pour tout le monde  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°45083920
skyr-angel
Posté le 11-03-2016 à 14:03:19  profilanswer

Mouaip.

sniperr a écrit :

Ouais enfin y'a pas mal de moments où en rhd tu doubles pas parce que t'as pas vu avant alors qu'en lhd tu mates et tu dépasses.

C'est quand même moins pratique, pas insurmontable, mais moins pratique

Après ça dépend des routes. Mais globalement, comme je faisais, je n'avais pas de soucis. :) Comme je le disais, j'ai des fois plus d'emmerdes en LHD. ^^

The North Face a écrit :

C'est assez logique que ce soit inversé, ça permet de changer de vitesse en mettant son clignotant, c'est pas inversé qui doit être bizarre à conduire

J'ai rien compris.

Ydalb a écrit :

Une voiture plaisir avec un moteur sympa (sympa pour moi signifie le RPP d'une TRS par exemple). Je dirais plus de 130cv pour 1T mais pas non plus le truc de 300 bourrins.

Plutôt moderne, relativement discrète, confortable (clim, pouvant faire de la route sans utiliser des bouchons d'oreilles, ...), qui ne coûte pas un bras à assurer (<800€), idem en réparations (combien une vidange chez BM ? :o). J'ai un peu envie d'une boite auto également.

Dans l'idée une Série 1, une TRS, un cab pas trop m'as-tu-vu (mimix?), ...

:jap: Une Toyota mr-s ?! :D Tu peux venir voir la meteor pour te faire une idée, dépend d'ou t'es. :o

Ydalb a écrit :

Oui, par la droite :v

:lol:

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°45083968
Jambier
Posté le 11-03-2016 à 14:07:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

800 de révision et 1200 d'extension de garantie, de tête, mais c'est vachement facile de gonfler la facture de révision quand tu factures 2x 11€ de démontage/remontage des roues pour contrôler les freins...

[:ernestorwitz:3]

n°45083992
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-03-2016 à 14:08:20  profilanswer

skyr-angel a écrit :

J'ai rien compris.

Le monsieur dit que c'est plus pratique quand une main joue avec le levier de vitesse et l'autre avec le cligno, et que du coup le cligno à droite du volant sur une anglaise, c'est mieux.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2016 à 14:08:20  profilanswer

n°45083999
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 11-03-2016 à 14:08:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

800 de révision et 1200 d'extension de garantie, de tête, mais c'est vachement facile de gonfler la facture de révision quand tu factures 2x 11€ de démontage/remontage des roues pour contrôler les freins...

[:korner:3]  

Ça me fait penser à office dépôt qui te prends 1€ pour brancher ta clé usb sur l'ordi :o

---------------
Roquette, quequette !
n°45084017
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-03-2016 à 14:10:32  profilanswer

C'est une des raisons qui m'ont fait quitter la marque. Avec l'accueil, la mentalité en CP, la tronche des clients, et le fait que le gayman n'était pas idéal en voiture unique [:spamafote]

Ah, et la blague du capteur d'embrayage que même chez Pijo ils n'auraient pas osé.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°45084048
krojules
primesautier
Posté le 11-03-2016 à 14:12:39  profilanswer

C'ta dire que c'est serré à la péteuse à affichage digitale par un mécano formé sur des slides élaborés directement à Stutt et qu'il est quand même à 1350 net donc bon...

Et je passe les détails du réglet cofrac pour mesurer l’épaisseur disque/plaquette.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°45084069
Jambier
Posté le 11-03-2016 à 14:13:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est une des raisons qui m'ont fait quitter la marque. Avec l'accueil, la mentalité en CP, la tronche des clients, et le fait que le gayman n'était pas idéal en voiture unique [:spamafote]

Ah, et la blague du capteur d'embrayage que même chez Pijo ils n'auraient pas osé
.

Raconte !  :love:  

Sinon ouai, c'est vraiment le genre de truc qui me fait dire, qu'on est quand même très bien chez Renault [:leuen:1]
Quoique j'avais été pleinement satisfait de Toyota aussi [:raph01:1]

n°45084213
outatime
POWER!
Posté le 11-03-2016 à 14:22:36  profilanswer

Ma renault est entretenue chez peugeot.  :o

---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45084224
Jambier
Posté le 11-03-2016 à 14:23:17  profilanswer

Quitte à faire un HS de plus sur le topic

On en a parlé des jantes 20 pouces obligatoires sur le Scénic  ?

Carlos n'est pas grand mais:
http://photos2.tf1.fr/1096/0/renault-scenic-salon-de-geneve-2016-2-7c7c90-0@1.5x.jpg
Sur cette photo on se rend compte de la taille.

Renault va donc équiper les Scenic avec des jantes de 20 pouces, et des pneus de 195 de large "seulement".
C'est à priori bon pour l'aéro et la consommation (en plus du style)

Le prix des pneus? Ballec, ca sera compensé par la baisse de conso, puis les gens louent maintenant.  [:jambier]  

BMW avait déjà fait ça avec l' i3, parait que ça pourrait se généraliser.
On va en arriver à ce que les sportives auront des pneus larges et des "petites" jantes comparé aux traînes couillons.

n°45084244
Zoreil
Posté le 11-03-2016 à 14:24:37  profilanswer

le mec il est frustré que le topic des rageux soit fermé donc il vient déverser son fiel ici [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°45084311
-rOmanO-
Posté le 11-03-2016 à 14:29:16  profilanswer

Ce sera uniquement sur Initiale non ? Sinon en option je crois [:transparency]

n°45084316
duck69
Posté le 11-03-2016 à 14:29:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

le mec il est frustré que le topic des rageux soit fermé donc il vient déverser son fiel ici [:tsomi:2]

lapin

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45084347
Jambier
Posté le 11-03-2016 à 14:31:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce sera uniquement sur Initiale non ? Sinon en option je crois [:transparency]

J'ai lu au contraire que ça serait imposé sur toutes les versions / motorisations

n°45084553
-rOmanO-
Posté le 11-03-2016 à 14:41:42  profilanswer

Jambier a écrit :

J'ai lu au contraire que ça serait imposé sur toutes les versions / motorisations

[:baragor:3] les cons...

n°45084587
Jambier
Posté le 11-03-2016 à 14:43:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

http://automobile.challenges.fr/ac [...] ouces.html

Citation :

Ce n'est pas mentir car ses immenses jantes en alliage de 20 pouces de diamètre ne sont pas réservées aux versions haut-de-gamme hors de prix : il n'y aura pas d'alternative et toutes les versions du nouveau Scenic, en essence comme en Diesel, y auront droit

n°45084737
-rOmanO-
Posté le 11-03-2016 à 14:50:21  profilanswer

Jambier a écrit :

http://automobile.challenges.fr/ac [...] ouces.html

Citation :

Ce n'est pas mentir car ses immenses jantes en alliage de 20 pouces de diamètre ne sont pas réservées aux versions haut-de-gamme hors de prix : il n'y aura pas d'alternative et toutes les versions du nouveau Scenic, en essence comme en Diesel, y auront droit

Au temps pour moi. Dans l'automobile magazine ( :o ) ils semblait dire que ça se limiterait à Initiale pour baisser le prix des versions de base  [:elessar53]

n°45084740
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-03-2016 à 14:50:26  profilanswer

Jambier a écrit :

Raconte !  :love:

- bonjour, je vous amène ma voiture pour la révision.
- des remarques sur les interventions à faire ?
- oui, il faut débrayer pour démarrer le moteur, et le contact d'embrayage oublie parfois de faire son boulot
- normal, il y a eu un rappel [:massys]  
- je n'ai pas été contacté [:pseudoman]  
- non mais faut lire votre courrier, aussi... [:kluruit]  
[...retour au guichet...]
- alors, je rentre votre numéro de série, vous allez voir... ah tiens, non, elle n'est pas concerné par le rappel, votre voiture, ça s'arrête à celles produites la semaine d'avant. [:the este]  
- si vous voulez mon avis il faudrait étendre votre rappel d'une semaine [:enerico1]  
- ... connard! [:chaos intestinal]  

Autre détail de la conversation:
- il y a un claquement dans l'essuie-glace gauche, écoutez
(swiiiip, clac-clac, swiiiip, clac-clac)
- non mais c'est rien, ça, c'est le balai [:tsomi:4]  
- il sonne vachement métallique, votre balai [:robert de niro]  
- ouais ouais, c'est bon, on va regarder [:massys]  
[la voiture passe en révision]
- ah, pour l'essuie-glace, c'était bien mécanique, c'était simpement le mécanisme qui se déserrait [:wkatepebaboune]  
- ah oui, trois fois rien, suffit de ne pas rouler sous la pluie quand la vis tombe, quoi. [:ajeell:4]  
- non mais vraiment, quel connard ce client... [:ex-floodeur:4]

---------------
n°45084745
wade
Posté le 11-03-2016 à 14:50:53  profilanswer

TALMMQSR :o

-rOmanO- a écrit :

Pourquoi ?

n°45084753
skyr-angel
Posté le 11-03-2016 à 14:51:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le monsieur dit que c'est plus pratique quand une main joue avec le levier de vitesse et l'autre avec le cligno, et que du coup le cligno à droite du volant sur une anglaise, c'est mieux.

:jap:

MantaFahrer a écrit :

- oui, il faut débrayer pour démarrer le moteur, et le contact d'embrayage oublie parfois de faire son boulot
- alors, je rentre votre numéro de série, vous allez voir... ah tiens, non, elle n'est pas concerné par le rappel, votre voiture, ça s'arrête à celles produites la semaine d'avant. [:the este]
- si vous voulez mon avis il faudrait étendre votre rappel d'une semaine [:enerico1]

- ah, pour l'essuie-glace, c'était bien mécanique, c'était simpement le mécanisme qui se déserrait [:wkatepebaboune]
- ah oui, trois fois rien, suffit de ne pas rouler sous la pluie quand la vis tombe, quoi. [:ajeell:4]

Mais non !  [:al zheimer]

Message édité par skyr-angel le 11-03-2016 à 14:52:31

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
n°45084873
-rOmanO-
Posté le 11-03-2016 à 14:57:49  profilanswer

wade a écrit :

TALMMQSR :o

wade a écrit :

Pourquoi ?

Prix du pneu ; confort pour une voiture familiale (d'où l'intérêt de le mettre en option et laisser au client le choix) ; et tout simplement 20" sur une scenic quoi...

n°45084936
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-03-2016 à 15:01:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

et tout simplement 20" sur une scenic quoi...

C'est une des signatures esthétiques subconscientees du çuv.

---------------
n°45084957
duck69
Posté le 11-03-2016 à 15:03:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:rofl]

J'imagine la scène en allemand  [:clooney8]  

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45085000
cisco1
Posté le 11-03-2016 à 15:05:22  profilanswer

J'suis abonné je connais, je trouve l'ensemble hyper sympatoche. C'est quand même extraordinaire la "cheapance" des Jaguars, ligne superbe, moteur ici bien sympathique mais alors l'intérieur et la tôlerie, lol.  
Ma rougne tu ouvres la porte t'as l'impression que c'est un coffre fort. L'inertie de la Porte est importante et ca fait un petit bruit de claquement à l'ancienne mais t'as pas l'impression que c'est une boite de conserve, au contraire. Alors que dans sa vidéo tu sais que t'as pas Grand Chose autour de toi :D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45085001
Jambier
Posté le 11-03-2016 à 15:05:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[...]

Le "service" chez Porsche  :love:   :lol:

Meilleur topic jamais [:lergo:3]

MantaFahrer a écrit :

:D  :D

Vu les passages de roues, j'imagine si ils proposaient du 15' sur les entrées de gamme [:backbone-]

Message édité par Jambier le 11-03-2016 à 15:05:52
n°45085033
-rOmanO-
Posté le 11-03-2016 à 15:07:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une belle connerie donc :o  
Il y a pas le kadjar sur cette place ?

n°45085056
Puk-MX5
Posté le 11-03-2016 à 15:08:00  profilanswer

J'avais adoré la gueule de la nana à la réception du CP Letzebuerg quand je suis venu prendre les clé d'une 981 pour un test d'un weekend avec mon t-shirt pleins de taches d'huile, mes vieilles Gazelle avec des trous dans les semelles, ma casquette John Deere et mon levi's tout déchiré.

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Puk-MX5 le 11-03-2016 à 15:09:43
n°45085113
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-03-2016 à 15:11:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Une belle connerie donc :o  
Il y a pas le kadjar sur cette place ?

Il faut penser marketing, c'est à dire avoir un QI inférieur à 12 et tuer ses derniers neurones avec de la coke.
le çuv se vend bien.
Donc le client aime le çuv
Donc pour vendre il faut faire des voitures qui ressemblent à des çuv
Par contre il ne faut pas faire un çuv dans la gamme qui n'est pas çuv

Idée n°1: on copie le plus possible de codes du çuv, dont les grosses gentes et les fenêtres-meurtières de donjon, mais sans la garde au sol de Land rover 88
Idee n°2: si ça se voit trop (=assez pour qu'un client Pijo voie la supercherie), on rebaptise le tout "crossover"
 [:prodigy]

---------------
n°45085148
-rOmanO-
Posté le 11-03-2016 à 15:13:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il faut penser marketing, c'est à dire avoir un QI inférieur à 12 et tuer ses derniers neurones avec de la coke.
le çuv se vend bien.

Idée n°1: on copie le plus possible de codes du çuv, dont les grosses gentes et les fenêtres-meurtières de donjon, mais sans la garde au sol de Land rover 88
Idee n°2: si ça se voit trop (=assez pour qu'un client Pijo voie la supercherie), on rebaptise le tout "crossover"

tellement ça [:zirk]

n°45085172
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-03-2016 à 15:14:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

tellement ça [:zirk]

Bha il connait son metier  [:zedlefou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°45085242
Jambier
Posté le 11-03-2016 à 15:18:39  profilanswer

Puk-MX5 a écrit :

J'avais adoré la gueule de la nana à la réception du CP Letzebuerg quand je suis venu prendre les clé d'une 981 pour un test d'un weekend avec mon t-shirt pleins de taches d'huile, mes vieilles Gazelle avec des trous dans les semelles, ma casquette John Deere et mon levi's tout déchiré.

:whistle:

Tu pourrais lancer un style remarque [:yantzy:5]

n°45085284
wade
Posté le 11-03-2016 à 15:21:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Prix du pneu ; confort pour une voiture familiale (d'où l'intérêt de le mettre en option et laisser au client le choix) ; et tout simplement 20" sur une scenic quoi...

Prix du pneu : question d'offre et de demande, vu que le format risque d'inonder le marché le prix baissera forcément (souviens toi du prix des pneus en 17 y'a 10 ans...)
Confort : si toute la gamme est en 20" alors les suspensions seront calibrées en conséquence, c'est pas comme une voiture disponible en 3 tailles mais avec le même tarage de suspensions, confortable en 15 et ferme en 17...
Et concernant ta dernier observation, pourquoi pas ? Si ils arrivent à réduire la consommation comme ça tout en maintenant une tenue de route au top je suis carrément client :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 11-03-2016 à 15:21:48
n°45085311
Puk-MX5
Posté le 11-03-2016 à 15:22:27  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu pourrais lancer un style remarque [:yantzy:5]

Je suis un bouseux, pas un hipster. Moi c'est naturel, pas forcé comme eux.  :o

n°45085341
duck69
Posté le 11-03-2016 à 15:24:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

le çuv se vend bien.

Si markof pouvais répondre à ça  [:cerveau lent]

---------------
n°45085469
coldman
Posté le 11-03-2016 à 15:34:15  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'suis abonné je connais, je trouve l'ensemble hyper sympatoche. C'est quand même extraordinaire la "cheapance" des Jaguars, ligne superbe, moteur ici bien sympathique mais alors l'intérieur et la tôlerie, lol.  
Ma rougne tu ouvres la porte t'as l'impression que c'est un coffre fort. L'inertie de la Porte est importante et ca fait un petit bruit de claquement à l'ancienne mais t'as pas l'impression que c'est une boite de conserve, au contraire. Alors que dans sa vidéo tu sais que t'as pas Grand Chose autour de toi :D

tu devrais regarder un reportage sur la "conception" du bruit de portière. Plutôt instructif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)