| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
djooool Pépitologue | Reprise du message précédent : C'est la version 2009, 2012, 2014 ou 2016 ? |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 22:20:16 ![]() ![]() |
sniperr |
skyr-angel |
psyk0t | J'ai cru que c'était un cmax |
djooool Pépitologue |
bab55 I am the Night Rider | Du coup de ce que j'en ai compris ils ont juste activé le boost en continu. Vu que 197cv et 290 n.m sont les chiffres d'une st 182 pendant ses 15 secondes en boost. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Sparda32 | Qui doit correspondre au Kit Mountune |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 09:45:30 ![]() ![]() |
LaGuiche | Pour faire suite à mon problème de Focus avec plus de pression turbo, je viens d'avoir Ford au téléphone ...
--------------- [Mon Feed-Back] |
-rOmanO- | Ouch |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LaGuiche | C'est ça, mais de mémoire il avait pas prit spécialement trop de tour mais bon, sur le coup j'ai pas fait trop gaffe non plus --------------- [Mon Feed-Back] |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
LaGuiche | A priori les turbo d'origine sont des KKK Borgwarner K04.
--------------- [Mon Feed-Back] |
iBreaker Statut : Capitaine |
La dernière vidange date de quand? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 01-03-2016 à 11:40:12 |
LaGuiche | Je verrais ça avec mon garagiste habituel dans tout les cas, pas moyen de sortir 2800€ pour ça quoi --------------- [Mon Feed-Back] |
iBreaker Statut : Capitaine |
Jte demande, parce que sur lancer, c'est 7500km, la vidange.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 01-03-2016 à 12:19:59 |
fabien1176 | 40K€ la Spider 124 Abarth, pour 170cv.
Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 01-03-2016 à 12:18:40 |
Zoreil |
Zoreil |
Knightcore |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Tu devrais purger le circuit et changer le joint --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Velocesuper |
|
Zoreil |
yan487 |
--------------- Last.fm |
incassable | Tu préfères un truc bien fat genre ca:
Ou un truc qui te fait loucher au niveau de tes genoux et t'empêches de regarder la route genre ca ?
l'approche de la "tablette" c'est le seul compromis entre le temps de regard hors de la route le plus court possible et un design pas trop lourdeau. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-03-2016 à 17:31:45 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable |
Quenteagle Talk to me, Goose | Un HUD, j'ai teste ca sur une prius lors d'une location et c'est hyper agreable !
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | je vais ouvrir le topic "choisir le tableau de bord plaisir" |
seiya75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |