| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 10-03-2016 à 16:23:58 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 16:23:13 ![]() ![]() |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Puk-MX5 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Y'a des gens ici qui ont des voitures RHD ? Ça donne quoi la conduite à droite au quotidien ? --------------- :o |
flo47380 |
Zoreil |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 18:13:54 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 20:06:36 ![]() MG également. |
sniperr |
Jambier |
|
sniperr |
skyr-angel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
malcbo épicurien |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi la tienne ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je préfère aussi la m135i ( surtout comparé à l'ancienne rs3 ) mais je préfère le 2.5tfsi. Est ce que la boite du ttrs est plus cpurte que celle de la rs3 ? À vrai dire j'en sais rien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
boubousse52 |
malcbo épicurien |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
malcbo épicurien |
TurbOOst45 |
|
malcbo épicurien |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une boite à chansonnettes ?
Oui j'ai été un peu dir, mais comparé au 4.2 à 8k+ rpm qui gueule comme un spartiate c'est pas la même, et pour un constructeur comme audi j'en attendais beaucoup plus. Je me suis particulièrement emmerdé avec dans une a5, un de mes premiers essais de grosse bagnole, cette deception --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
XPaY Dehors les belges! |
Tu comptes effectuer des dépassements sur petites routes sans passager ou pas? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
skyr-angel |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 07:00:45 ![]() |
sniperr | Ouais enfin y'a pas mal de moments où en rhd tu doubles pas parce que t'as pas vu avant alors qu'en lhd tu mates et tu dépasses.
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
blup81 Habba babba? | Petit jeu/sondage :
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
cisco1 | han --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |