| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
outatime POWER! | Reprise du message précédent :
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 17:34:41 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ouais mais toi je sais pas comment tu fais Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-03-2016 à 17:40:01 --------------- :o |
charli323 |
Zoreil |
Jambier | Le topic qui boucle sur les sujets Sinon sans parler de prix brut qui ne veut rien dire: NC 2.0 plus chère en assurance que mes Clio R.S 200, plus chère que la Megane TCE 180, plus chère que la TRS 133 qui était en gros au même prix que du daily ( corolla 110cv / Xsara 112cv) La TRS c'est imbattable n'empêche: Assurance donnée, entretien très peu cher, prix d'achat ridicule. C'est LA sportive du jeune permis / débutant Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 09-03-2016 à 18:18:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Jambier |
Wat? edit: j'oubliais l' chassis cup qui me faisait décoller du siège au moindre gravier. Message édité par Jambier le 09-03-2016 à 18:21:43 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 18:23:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:28:24 ![]() Le bleu est vraiment sympa! |
Jambier | Sortie K-Tec à 300 € obligatoire
edit: La sortie est d'ailleurs homologué en France et coûte pas cher. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 09-03-2016 à 18:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:29:32 ![]() Pas fan des doubles-sorties sur la Twingo... Une seule sortie ronde un peu plus grosse et c'est bon. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Intox26 |
Personne Mon nom | Un petit up pour la pétition d'un copain contre l'interdiction en ville des véhicules essence anciens.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | si tu me trouve un essai sur circuit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non en fait j'en ai même pas envie, je vais continuer à cracher dessus en toute mauvaise fois Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-03-2016 à 20:43:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gabii | Je reprends Manta, mais évitons d'évoquer les sujets que tu comprends pas, ça risquerait durer longtemps. |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outatime POWER! | Je l'aime bien ma twingo. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
gabii |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ouai enfin sur la vidéo, ya pas de cata, donc pas très représentatif d'une version homologuée complète, sans parler comme toujours pour ce type de vidéos de la prise son. Message édité par Le Profanateur le 09-03-2016 à 22:43:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 | http://www.topgear.com/car-reviews/levante/first-drive
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 09-03-2016 à 22:56:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |