| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 12:11:40 ![]() ![]() |
flo47380 |
Message cité 2 fois Message édité par flo47380 le 09-03-2016 à 12:37:04 --------------- Mon Feedback |
Velocesuper |
|
krojules primesautier | Faut reconnaître que c'est assez étrange d'hésiter entre TRS et MRS. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Darkside |
Chez Renault ils m'ont prêté il y'a quelques temps une M3RS lors de la révision de mon ex TRS. C'est mignon efficace tous ça mais le choc quand tu reprends la TRS... Grosse sensation de manque quand tu appuies sur la pédale de droite
AMHA La courroie ça "accélère" la vente en aucun cas tu la retrouvera dans le prix de vente... Message édité par Darkside le 09-03-2016 à 13:04:46 |
jonas c'est mon identité |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il y a qu'un possesseur de sss pour dire ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- et voilà |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Même au garage elle marche plus fort --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 13:17:28 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Il y a différents niveaux de cuir (la difference Dakota / Nappa est énorme par exemple), différents sièges (le confort est pour moi indispensable par exemple)
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 13:47:49 ![]()
|
sniperr | Le 2.0 des NC est bien plus performant que le 1.8 des NB ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 13:58:25 ![]() Ok. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 14:05:29 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 09-03-2016 à 14:07:16 --------------- et voilà |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Konovalov Amiral |
Parce que tu crois que les autres font comment ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nico_g |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 14:10:13 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aime pas Renault, et j'aime bien les japs ( j'ai un land cruiser ). Pour autant, j'ai pu tester sss ph1 et ph2 et TRS ph1 et ph2 et je prends la Renault sans hésiter si je dois en prendre une. Ceci dit les 106 et saxo leur sont supérieur à peu près partout sauf sur le freinage et son feeling donc je me pose pas trop la question. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | ya un accoudoir en option sur la clio 3, (pas testé en RS) j'ai jamais vu un merdier pareil
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 14:12:57 ![]()
|
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 14:15:44 ![]()
Surtout que tu peux le verticaliser si vraiment t'es handicapé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 14:16:21 |
Zoreil |
Zoreil |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Konovalov Amiral |
Non mais tu répartis tes voitures dans tes différentes maisons, ça sert à rien de tout garder au même endroit --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |