| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:24:56 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | Sur la TRS c'est pas un peu chiant de faire la courroie de distrib il me semble...? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
M300A | Oep chienne de distrib donc relax --------------- :wq |
wade Mendiant de reconnaissance | Leur plug-in hybride revendique 204ch, mais ouais, manque un 220/240ch dans la gamme...
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou bien pas de demande, tout simplement. (surtout que 180ch pour le 1.8, c'est du traîne-cul rapide) Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-03-2016 à 11:25:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:24:31 ![]() ![]() |
-rOmanO- | Aussi |
Jambier |
|
blup81 Habba babba? |
|
blup81 Habba babba? | http://www.leboncoin.fr/voitures/933692431.htm?ca=16_s (ok le mec à inversé TSI et TFSI) Message cité 1 fois Message édité par blup81 le 10-03-2016 à 11:37:32 |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 10-03-2016 à 11:42:59 |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-03-2016 à 11:46:47 --------------- et voilà |
Jambier | Le 1.8 ne fait que 250nm....
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 10-03-2016 à 11:48:30 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 10-03-2016 à 11:57:48 |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-03-2016 à 12:11:47 |
flo47380 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 12:44:59 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
3.2 fsi mais il ne brille dans aucin domaine, et le 2.5 tfsi ( un des meilleurs moteurs du monde ). Le 4.2 420 ch est fiable, mais l'encrassement lié à l'injection directe coûte un minimum en entretien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi l'un des meilleurs moteur du monde ? ça sort d'où ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Puk-MX5 |
|
blup81 Habba babba? |
|
thepilot64 | me semblait que c'était le 6c en ligne de la bmeuh |
KaiserCz bros before hoes | C'est un 5cyl donc rien à voir |
duck69 |
Il a gagné pas mal de prix et effectivement c'est un bon moteur. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-03-2016 à 14:34:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Non, mon s50b30 était au dessus, et une s54 c'est top aussi. Mais le tu5j4 est très sympa avec ligne et admi, et pour 3x rien t'as vraiment une auto sympa. Avec du budget on regarde ailleurs c'est vrai
De mon avis, moteur très très sympa, il est nettement meilleur que le n54/n55 en violence routière, le comportement, la poussée, le bruit... Pour une conso franchement sobre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
-rOmanO- |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par wade le 10-03-2016 à 16:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |