| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aiji Born Survivor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:34:53 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance | Et donc, les paires de guillemets à "ami" ça veut dire qu'il n'a rien assumé ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je lui ai pris 1500 euros péniblement extorqués, mais c'est tellement un sans le sou que prendre plus c'est le foutre à la rue. Je me suis contenté de coueré les ponts, j'ai eu des nouvelles il y a peu la ford probe est pourrie moteur cassé et toujours pas réparée (ça fait 2 ans), sa moto démarre plus il va au boulot en TEC et habite chez ses parents car il a plus une thune, j'ai même pas envie d'aller taxer un mec comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 15-02-2016 à 15:41:54 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai vite appris ouais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
incassable |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:44:15 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 15:47:16 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable | avec Réglisse, un fou m'a proposé le volant de sa Jag Type E de 63 aux écuyers |
duck69 |
Je passe le volant assez facilement , mais en général la personne à tellement peu d’expérience qu'elle roule aussi vite qu'une 106 un peu tapé Les lotus sont facile à conduire , ça évite pas mal de problème , avec le Z3M c'etais un peu plus délicat , surtout vis à vis du couple et du poids de la voiture. Perso j'ai aucun soucis à essayer une voiture dans le respect , du moment que je je peux assurer financièrement.
FYP Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-02-2016 à 16:01:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-02-2016 à 16:08:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier | Je prête assez volontiers ma voiture (bon c'est pas une ///M --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
skyr-angel |
Ha. Ça sert à rien ce truc donc... ( entre "" bien sur. ) Message édité par skyr-angel le 15-02-2016 à 16:04:05 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
incassable | le jour où tu casseras les dents de mamie en trotinette tu seras content |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 16:04:51 ![]()
|
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
cartemere |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | les switches vont surement changer, c'est pas crash-test compliant ca sur la Mini ca a donné çà, ce qui détruit un peu le concept des boutons type aviation:
Message édité par incassable le 15-02-2016 à 17:06:18 |
Aiji Born Survivor | Perso j'ai jamais eu de mal à prêter mes caisses sportives jusque la (a part la Viggen et sont châssis pourris j'avais pas peur que les gens cassent la caisse mais qu'ils ce tuent avec |
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca y est c'est fait, je serai le proprio d'une MX5 NC 2.0 Sport dans 2 semaines ! Accompte verse, on la recupere le 27.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |