Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4330  4331  4332  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44818901
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2016 à 14:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Tu l'as vendue la M3 ? :o

Le 19 décembre pour être exact. je connais dejaà les deux remplaçantes, reste à changer d'appartement et j'achète.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 14:23:53  profilanswer

n°44818961
incassable
Posté le 15-02-2016 à 14:27:11  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est réaliste.  
Pour daily/puissance/routier/amiral :
Le soucis vient de la motorisation essence de la 530i :o
Je m'explique pour ne pas totalement troller. A mi régime en 6ieme Perrichon tu es confort avec une bonne fraction des 120 chevaux disponibles, à la louche.
Ce que ne permettrait pas un 1600 essence qui devrait être à plein régime.
Avec un diesout 105-130 chevaux tu croises pareil sur autoroute. C'est au contraire hors autoroute que c'est horrible à relancer.  
Pour rouler souvent avec la 407sw 1.6 hdi du taf, parfois en charge, lancé à 135 gps régulateur il n'y a pas plus de soucis que de plaisir. La où ça merde c'est clairement en départementales qui tournent ou en urbain. Pas sur voies rapides pendant 500 km.

toutafé d'accord avec toi, mais tu frises le ban avec ce message dans ce topic :o

n°44818972
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 14:27:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le 19 décembre pour être exact. je connais dejaà les deux remplaçantes, reste à changer d'appartement et j'achète.

A combien ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44819002
chin jo
Posté le 15-02-2016 à 14:29:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est ton point de vue. De proprio de duster et teepee.

Le duster est un dessin réussi.
Le tipi est très laid. Surtout en version courte.
Mais je ne vois pas bien le rapport surtout dans une discussion qui parlait il y a peu des daily sans affectifs. C'est une fonction que j'achète, pour le reste il y a le plaisir.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44819026
Zoreil
Posté le 15-02-2016 à 14:30:41  profilanswer

Ah bah on peut parler de la ligne ratée du cayman de cette génération :D  
Mais bref discussion stérile, subjectivité toussa.

n°44819028
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 14:30:47  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est une fonction que j'achète, pour le reste il y a le plaisir.

Triste de pas pouvoir joindre l'utile à l'agréable. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44819041
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-02-2016 à 14:31:39  profilanswer

incassable a écrit :

toutafé d'accord avec toi, mais tu frises le ban avec ce message dans ce topic :o

Les messages incompréhensibles sont passibles de ban ?  [:transparency]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44819047
chin jo
Posté le 15-02-2016 à 14:31:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Triste de pas pouvoir joindre l'utile à l'agréable. :o

Tu veux dire ceux qui doivent s'amuser avec 4 places 5 portes et 1600 kilos à compenser à coup de turbo ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 15-02-2016 à 14:33:08

---------------
n°44819074
Konovalov
Amiral
Posté le 15-02-2016 à 14:33:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais pour comprendre. :o

Y'a rien à comprendre, on fait des choix en fonction de sa situation pro, familiale, de ses finances, et de l'évolution de tout ça :)  
Une  berline allemande de forte cylindrée accompagnée d'une sportive Oui-Oui, c'est ce qui a correspondu à mes possibilités/besoins/envies ces 10 dernières années, qui sont différents d'une personne à l'autre  :jap:

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°44819079
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 14:33:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu  eux dire ceux qui doivent s'amuser avec 4 places 5 portes et 1600 kilos à compenser à coup de turbo ?

Tu peux pas filer le tank en daily à ta femme ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 14:33:12  profilanswer

n°44819084
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-02-2016 à 14:33:16  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu  eux dire ceux qui doivent s'amuser avec 4 places 5 portes et 1600 kilos à compenser à coup de turbo ?

Non je pense qu'il doit faire référence à ta femme qui, sur ce principe, doit avoir les hanches larges et le bras musclé :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44819118
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 14:35:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Y'a rien à comprendre, on fait des choix en fonction de sa situation pro, familiale, de ses finances, et de l'évolution de tout ça :)  
Une  berline allemande de forte cylindrée accompagnée d'une sportive Oui-Oui, c'est ce qui a correspondu à mes possibilités/besoins/envies ces 10 dernières années, qui sont différents d'une personne à l'autre  :jap:

Et des routes que l'on arpente, d'ou ma question.

Si tu fais de l'autobahn par exemple, le tank teuton de bonne cylindrée est parfaitement compréhensible, quoi, une bonne voiture de ligne droite.

---------------
n°44819131
chin jo
Posté le 15-02-2016 à 14:35:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu peux pas filer le tank en daily à ta femme ? :o

J'ai deux tank et une seule femme :/

---------------
n°44819152
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 14:36:56  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai deux tank et une seule femme :/

T'as 2 tanks et une MX5 ?

---------------
n°44819232
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2016 à 14:40:35  profilanswer

12 700 euros. Pour qu'elle soit nickel il restait flector de transmission et une aile à refaire (aile arrière gauche, un peu de rouille entre l'ile et le pare choc arrière, décelé après la mise en ligne de l'annonce). Je m'estime heureux  :jap:

---------------
n°44819433
chin jo
Posté le 15-02-2016 à 14:51:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as 2 tanks et une MX5 ?

Tipi, dusty et caille-man.

---------------
n°44819489
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-02-2016 à 14:53:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais  :lol: il pourrait te répondre que ton point de vue de proprio de TRS est tout aussi biaisé :D

Zoreil a écrit :

Ah bah on peut parler de la ligne ratée du cayman de cette génération :D  
Mais bref discussion stérile, subjectivité toussa.

voila.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44819530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 14:55:52  profilanswer

chin jo a écrit :

Tipi, dusty et caille-man.

Hmmm.

Avoir un caille-man au garage et le matin aller vers le Tepee qui est à côté perso je pourrais pas. :o

---------------
n°44819606
Konovalov
Amiral
Posté le 15-02-2016 à 14:59:53  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour daily/puissance/routier/amiral :
Le soucis vient de la motorisation essence de la 530i :o
Je m'explique pour ne pas totalement troller. A mi régime en 6ieme Perrichon tu es confort avec une bonne fraction des 120 chevaux disponibles, à la louche.
Ce que ne permettrait pas un 1600 essence qui devrait être à plein régime.
Avec un diesout 105-130 chevaux tu croises pareil sur autoroute. C'est au contraire hors autoroute que c'est horrible à relancer.  
Pour rouler souvent avec la 407sw 1.6 hdi du taf, parfois en charge, lancé à 135 gps régulateur il n'y a pas plus de soucis que de plaisir. La où ça merde c'est clairement en départementales qui tournent ou en urbain. Pas sur voies rapides pendant 500 km.

Tu suppose que je roule à 135 régulo en faisant des pauses toutes les 2 heures et en mangeant 5 fruits et légumes par jour. Sauf que mes vendredi soirs ne ressemblent pas exactement à ça [:mme michu:4] .

---------------
n°44819667
Jambier
Posté le 15-02-2016 à 15:02:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

12 700 euros. Pour qu'elle soit nickel il restait flector de transmission et une aile à refaire (aile arrière gauche, un peu de rouille entre l'ile et le pare choc arrière, décelé après la mise en ligne de l'annonce). Je m'estime heureux  :jap:

Tu l'avais acheter dans les 16k€ non?
Tu l'as eu combien de temps?
Combien t'as mis en travaux?

Parce que de tête la, je me dit que ça n'a pas été rentable du tout, ça me refroidi ce genre de truc sur prendre une voiture un peu ancienne en seconde voiture...

n°44819687
Konovalov
Amiral
Posté le 15-02-2016 à 15:03:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et des routes que l'on arpente, d'ou ma question.

Si tu fais de l'autobahn par exemple, le tank teuton de bonne cylindrée est parfaitement compréhensible, quoi, une bonne voiture de ligne droite.

Je ne fais que de l'autoroute province-province à travers la diagonale du vide. La 5 ne se défend pas si mal quand ça tourne, ceci dit, et avec les palettes c'est pas déplaisant à mener en conduite rapide/coulée une fois qu'on a le gabarit et la masse en tête. :jap:

---------------
n°44819690
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-02-2016 à 15:03:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu suppose que je roule à 135 régulo en faisant des pauses toutes les 2 heures et en mangeant 5 fruits et légumes par jour. Sauf que mes vendredi soirs ne ressemblent pas exactement à ça [:mme michu:4] .

[:ddr555]  [:afrojojo]

---------------
n°44819762
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2016 à 15:08:09  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu l'avais acheter dans les 16k€ non? Moins, heureusement, j'ai pas perdu à l'achat / revente
Tu l'as eu combien de temps? un peu moins de 3 ans
Combien t'as mis en travaux? Je sais pas exactement. Entre 3k et 5k euros en préventif et entretien, et 5162 euros de réparation de la casse occasionnée par mon """ami""".

Parce que de tête la, je me dit que ça n'a pas été rentable du tout, ça me refroidi ce genre de truc sur prendre une voiture un peu ancienne en seconde voiture...

J'ai pas coompté combien elle m'a couté au total, mais pour un pd2povr jeune tech info si je calcul j'arrête d'acheter des bagnoles, vu comme ce fut déraisonnable :o rien qu'en assurance sur la durée j'ai mis entre 4500 et 5000 euros.

---------------
n°44819802
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 15:10:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

+

Konovalov a écrit :

Je ne fais que de l'autoroute province-province à travers la diagonale du vide. La 5 ne se défend pas si mal quand ça tourne, ceci dit, et avec les palettes c'est pas déplaisant à mener en conduite rapide/coulée une fois qu'on a le gabarit et la masse en tête. :jap:

=

:heink:

Message édité par The NBoc le 15-02-2016 à 15:10:26

---------------
n°44819826
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 15:11:36  profilanswer

Ouch, Kronick, ça t'a quand même fait pas mal mal au derrière, ta M3, en fait. :o

Combien de bornes avec, pendant ces 3 ans ? :o

---------------
n°44819840
xCt
Posté le 15-02-2016 à 15:12:31  profilanswer

en gros 15K entre assu/entretien/pb lié au pote ..

en effet ca pique un peu  :D

n°44819894
Leuen
Posté le 15-02-2016 à 15:15:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hmmm.

Avoir un caille-man au garage et le matin aller vers le Tepee qui est à côté perso je pourrais pas. :o

Certes :D

Mais encore une fois ça dépend du contexte et des voitures. Perso l'été dernier j'ai pris une fois ma voiture plaisir pour aller au taf. Ca m'a pas donné très envie de recommencer.  
J'ai le choix entre 120 km d'autoroute ou la même chose en petites routes pas franchement bandantes (à l'exception de quelques km).  

En Lotus au milieu du flux de pendulaires pressés, pas réveillés ou distrait par la progéniture qui vient de rendre son petit déj à l'arrière.
Le risque de se manger un coup de portière voir pire sur le parking du taf.  
Le retour le soir au milieu des mêmes pendulaires à la bourre pour aller récupérer la progéniture ou coincé 10 min dans un bouchon avec la tête pratiquement à la hauteur des pots d'échappements.   [:buggy]  

Au final je préfère encore rentrer le plus vite possible et sortir avant la tombé de la nuit lorsque les routes sont moins fréquentées ou tôt le week-end.

n°44819902
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 15-02-2016 à 15:15:29  profilanswer

c'est pas plutot les consommables dans les ronds point qui font mal au cul ?
 [:tinostar]

n°44819906
Jambier
Posté le 15-02-2016 à 15:15:46  profilanswer

Ca pique fort ouai...
Il peut se consoler en disant que des mecs qui achètent neuf perdent beaucoup aussi.

n°44819940
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2016 à 15:17:27  profilanswer

J'ai fais 25k km avec, mais vu les trajets une M3 c'était overkill, une 540i aurait plus collé à l'usage routier que j'avais. La prochaine sera plus polyvalente, plus récente et surtout il n'y aura que Mme et moi même qui en prendront le volant. Je voulais quitter BMW mais j'y reste :/

---------------
n°44819954
fabien1176
Posté le 15-02-2016 à 15:18:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca pique fort ouai...
Il peut se consoler en disant que des mecs qui achètent neuf perdent beaucoup aussi.

Ces sales pigeons  :o  

n°44819965
fabien1176
Posté le 15-02-2016 à 15:19:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai fais 25k km avec, mais vu les trajets une M3 c'était overkill, une 540i aurait plus collé à l'usage routier que j'avais. La prochaine sera plus polyvalente, plus récente et surtout il n'y aura que Mme et moi même qui en prendront le volant. Je voulais quitter BMW mais j'y reste :/

Tu as prêté ton volant à quelqu'un qui te la ruinée (désolé pour le golden débarquement) ?

n°44819997
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 15:21:32  profilanswer

Leuen a écrit :

Certes :D

Mais encore une fois ça dépend du contexte et des voitures. Perso l'été dernier j'ai pris une fois ma voiture plaisir pour aller au taf. Ca m'a pas donné très envie de recommencer.  
J'ai le choix entre 120 km d'autoroute ou la même chose en petites routes pas franchement bandantes (à l'exception de quelques km).  

En Lotus au milieu du flux de pendulaires pressés, pas réveillés ou distrait par la progéniture qui vient de rendre son petit déj à l'arrière.
Le risque de se manger un coup de portière voir pire sur le parking du taf.  
Le retour le soir au milieu des mêmes pendulaires à la bourre pour aller récupérer la progéniture ou coincé 10 min dans un bouchon avec la tête pratiquement à la hauteur des pots d'échappements.   [:buggy]  

Au final je préfère encore rentrer le plus vite possible et sortir avant la tombé de la nuit lorsque les routes sont moins fréquentées ou tôt le week-end.

T'es un multi de Dante ? [:sombrero67]

Sinon, je comprends ton point de vue, m'enfin la Lotus c'est une baignoire question confort, ce qui la rend plus exclusive pour un usage quotidien qu'un caille-man ou petit GT assimilé, non ? :o

En fait, pour moi, une Lotus rentre mieux dans la case voiture circuit que dans la case voiture route plaisir. :o

---------------
n°44819998
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 15-02-2016 à 15:21:36  profilanswer

chin jo a écrit :

La NA et la NB - surtout la NB pour moi - étaient mieux réussies.

J'adore la NB, surtout en orange :love:
Mais j'ai un faible pour la NA car les feux qui se lèvent, je suis un grand fan !!! (supra MK2, célica 4, K2000)

Message édité par aldayo le 15-02-2016 à 15:21:49
n°44820012
Gum
Evadé fiscal
Posté le 15-02-2016 à 15:22:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:manneke2]  :lol:

n°44820089
Leuen
Posté le 15-02-2016 à 15:27:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es un multi de Dante ? [:sombrero67]

Sinon, je comprends ton point de vue, m'enfin la Lotus c'est une baignoire question confort, ce qui la rend plus exclusive pour un usage quotidien qu'un caille-man ou petit GT assimilé, non ? :o

En fait, pour moi, une Lotus rentre mieux dans la case voiture circuit que dans la case voiture route plaisir. :o

Aller/retour je précise.  [:cerveau aloy]  

Pour le reste, on est d'accord. (Enfin dans les grandes lignes car une Elise est très sympa sur route aussi. Il faut juste bien choisir ses routes).

Message édité par Leuen le 15-02-2016 à 15:28:39
n°44820133
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2016 à 15:29:45  profilanswer

Negro a écrit :

c'est pas plutot les consommables dans les ronds point qui font mal au cul ?
 [:tinostar]

fabien1176 a écrit :

1000 euros de pneus sur la durée de possession, un train avant de michelin PS2, deux train arrière de ps2, et un train arrière de hankook K117, avant de la vendre en mettant 4 hankook K117 neuf aux 4 coins. ça va je trouve, sachant que un jeu de michelin arrière ainsi que celui de devant ont été tués sur piste, le temps d'un essai pour turbo, le reste c'est du routier).

Tu as prêté ton volant à quelqu'un qui te la ruinée (désolé pour le golden débarquement) ?

Oui, en fond de 4 (environ 200 km/h) il a rentré la 3 car il se croyait dans une course à la F&F et passait les rapports comme si sa vie en dépendait. très léger blocage de pont puis reprise de grip et sodoculage des soupapes (et les soupapes au sodium ça douille vite en prix, un peu plus de 76 euros par soupape).

Message cité 3 fois
Message édité par Kronick91 le 15-02-2016 à 15:35:07

---------------
n°44820160
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 15:31:22  answer

Aie aie le bruit que ça a du faire.. le poker face du passager..

n°44820169
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 15:31:34  profilanswer

Ah ouais, 12k€ de prix de vente c'est une super bonne nouvelle pour toi, en fait. :o

---------------
n°44820177
tomsoft
Posté le 15-02-2016 à 15:32:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui, en fond de 4 (environ 200 km/h) il a rentré la 3 car il se croyait dans une course à la F&F et passait les rapports comme si sa vie en dépendait. très légé blocage de pont puis reprise de grip et sodoculage des soupapes (et les soupapes au sodium ça douille vite en prix, un peu plus de 76 euros par soupape).

Les pistons ne sont pas abimés dans ces cas la ? beaucoup plus durs que les soupapes ?

n°44820237
Aiji
Born Survivor
Posté le 15-02-2016 à 15:34:53  profilanswer

En meme temps c'est quasiment jamais rentable d'acheter une voiture plaisir, en tout cas pas chez moi :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4330  4331  4332  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)