| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
J'ai déjà vu une xantia dans le genre, un ramier pas possible avec un potkipeteauku c'était horrible, si au moins il accelerait vite j'aurais pas eu à l'entendre si longtemps --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 10:53:09 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Pour moi aussi.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ou daily sympa mais sportive du week end énervé. Genre wraith au quotidien et 620r le week end --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 11:34:07 ![]() ![]() |
incassable | ca dépend où tu vis un, 2 caisses en bouzie n'ont pas le même cout que 2 caisses à Paris (assurance+parking) |
Pour ca, les plaques interchangeables en suisse sont très pratiques! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est clair que le cout des 2 assurances + l'essence chez moi, ça doit tout juste couvrir le parking à paris |
incassable |
|
Zoreil | et puis ça ne résout pas le souci du parking |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 15-02-2016 à 11:41:54 |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | -> zoreil Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-02-2016 à 11:45:25 |
Zoreil |
|
incassable | oue je laisse pas ouvert plus d'une nuit non plus |
fabien1176 |
|
Leuen |
|
Bien sur que tu peux, quand je roule en ville => sur le scoot.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chin jo | Daily sans affectif et plaisir à côté, seule solution raisonnable --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aiji Born Survivor | C'est vrai que parfois avoir la voiture plaisir en dayli ça peut etre frustrant car ont perd le coté magique de la caisse qui démarre que le week end pour ce faire plaisir... pour l'instant ça va avec la Sub même si je suis a presque 20000 bornes en 1 an je m'en lasse pas |
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable |
|
fabien1176 |
|
incassable |
|
fabien1176 |
|
duck69 | par contre une 220i 184ch en daily je dis pas non --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | Beaucoup trop chère pour un daily. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un daily potable c'est 100 ch / tonne, donc 140/150 ch pour 1t4/1t5 ça donne un truc confort et suffisant pour se mouvoir en toute sérénité. Reste que pour un daily qui sert souvent avoir des watts ça peut permettre de se défouler une fois en temps en temps. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Leuen |
|
Aiji Born Survivor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |