Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3951 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4328  4329  4330  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44816188
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2016 à 10:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

En parlant de bruit, l'autre soir je vois passer une NB...
Le mec s'arrête au feu, et démarre en trombe : je n'ai jamais constaté un tel ratio pourri bruit/perfs [:mlc]
Le mec a dû réveiller tout le monde dans un rayon de 10 km alors qu'il a mis 30 secondes à atteindre 50 km/h [:prozac]

J'ai déjà vu une xantia dans le genre, un ramier pas possible avec un potkipeteauku c'était horrible, si au moins il accelerait vite j'aurais pas eu à l'entendre si longtemps  :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 10:53:09  profilanswer

n°44816258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 10:59:00  profilanswer

Leuen a écrit :

Perso j’achèterais pas ça comme voiture plaisir. Sinon c'est un coup à finir frustré ou sans permis (voir pire chez nous). Mais comme daily qui avance, ça doit être plaisant. Même si c'est surement un peu overkill pour cet usage. Ceci dit c'est la seule dispo en x-drive, et c'est aussi la seule qui a encore un 6 en ligne :/

Un Daily 2 portes en plus de la voiture plaisir ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44816484
Leuen
Posté le 15-02-2016 à 11:15:50  profilanswer

Ca dépend si t'as pas de gosse et que tu prends rarement des passagers à l'arrière c'est pas un souci. :o

Spoiler :

Non mais en fait t'as raison.  
Plus le temps passe et plus je me dis que ma solution: daily pas dommage, confortable, pratique, économique, etc.. + voiture plaisir est le meilleur compromis. En tout cas pour moi.  :jap:  

n°44816509
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 15-02-2016 à 11:17:50  profilanswer

Leuen a écrit :

Ca dépend si t'as pas de gosse et que tu prends rarement des passagers à l'arrière c'est pas un souci. :o

Spoiler :

Plus le temps passe et plus je me dis que ma solution: daily pas dommage, confortable, pratique, économique, etc.. + voiture plaisir est le meilleur compromis. En tout cas pour moi.  :jap:  

Pour moi aussi.

Des km a froid en evo, c'est bien moisi

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44816549
duck69
Posté le 15-02-2016 à 11:21:15  profilanswer

Leuen a écrit :

[:shimay:1]  

Un truc confortable et sans emmerde pour tout les trajet à la con et un truc sympa quand l'envie t'en prend [:bien]

Niveau cout de roulage c'est pas négligeable aussi et surtout la voiture plaisir ne prend pas de borne , c'est toujours mieux pour la revente quand la voiture à un kilométrage inférieur au reste des autres annonces.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°44816631
Dreamcast
Posté le 15-02-2016 à 11:26:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Je trouve qu'elle à juste un défaut, perso je remplacerai ça :
http://www.pngfactory.net/_png/_th [...] goFIAT.png
par ça :
http://www.assettocorsa.net/wp-con [...] 9/logo.png

Une version Abarth 180ch est prévue, mais il faudra qu'ils soient raisonnables niveau tarifs (pas comme la 695 biposto !), sinon autant acheter un Alfa 4C

Une Fiat reste une Fiat :o

Même quand c'est une Alfa :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°44816632
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2016 à 11:26:55  profilanswer

Ou daily sympa mais sportive du week end énervé. Genre wraith au quotidien et 620r le week end  :o

---------------
n°44816643
Leuen
Posté le 15-02-2016 à 11:27:43  profilanswer

duck69 a écrit :

Un truc confortable et sans emmerde pour tout les trajet à la con et un truc sympa quand l'envie t'en prend [:bien]

Niveau cout de roulage c'est pas négligeable aussi et surtout la voiture plaisir ne prend pas de borne , c'est toujours mieux pour la revente quand la voiture à un kilométrage inférieur au reste des autres annonces.

Et même si je me dis parfois que je ne cracherais pas sur 50cv de plus sur le daily, le delta de perf avec la voiture plaisir est finalement une bonne chose. Avec un daily de +300cv je finirais par trouver que mon Elise n'avance pas.  :D

n°44816718
incassable
Posté le 15-02-2016 à 11:33:24  profilanswer

Leuen a écrit :

Et même si je me dis parfois que je ne cracherais pas sur 50cv de plus sur le daily, le delta de perf avec la voiture plaisir est finalement une bonne chose. Avec un daily de +300cv je finirais par trouver que mon Elise n'avance pas.  :D

toutafé, t'as l'impression de redécouvrir un nouveau monde à chaque fois que tu démarres la voiture plaisir.
Un voisin a une RS4 et une Cayman, suis pas sûr qu'il ait la banane à chaque fois avec le Cayman.

n°44816730
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 11:34:07  profilanswer

Leuen a écrit :

Spoiler :

Non mais pour tout le monde.

Si une voiture 2 portes convient en daily, autant n'avoir qu'une seule voiture. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 11:34:07  profilanswer

n°44816742
incassable
Posté le 15-02-2016 à 11:34:58  profilanswer

ca dépend où tu vis un, 2 caisses en bouzie n'ont pas le même cout que 2 caisses à Paris (assurance+parking)

n°44816771
iBreaker
Posté le 15-02-2016 à 11:37:03  profilanswer

incassable a écrit :

ca dépend où tu vis un, 2 caisses en bouzie n'ont pas le même cout que 2 caisses à Paris (assurance+parking)

Pour ca, les plaques interchangeables en suisse sont très pratiques!

---------------
n°44816775
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 15-02-2016 à 11:37:17  profilanswer

C'est clair que le cout des 2 assurances + l'essence chez moi, ça doit tout juste couvrir le parking à paris :D

n°44816797
incassable
Posté le 15-02-2016 à 11:38:59  profilanswer

iBreaker a écrit :

Pour ca, les plaques interchangeables en suisse sont très pratiques!

c'est sympa c'est clair, mais là t'es plus en mode voiture hiver/été, tu peux pas changer les plaques le samedi matin et les remettre sur le daily le lundi matin quand même ... (ou alors ???)

n°44816804
Zoreil
Posté le 15-02-2016 à 11:39:40  profilanswer

et puis ça ne résout pas le souci du parking :D

n°44816818
incassable
Posté le 15-02-2016 à 11:40:13  profilanswer

:jap:

quoique, mon beauf avait ca dans son ancienne résidence (Cologne)

http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-g/68030-9517815.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 15-02-2016 à 11:41:54
n°44816861
Zoreil
Posté le 15-02-2016 à 11:43:54  profilanswer

garer son cab dans un parking souterrain sans refermer la capote oO

n°44816877
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-02-2016 à 11:44:56  profilanswer

Putain le restylage horrible je savais même psa que ça existait [:klaus von braun:1]  

Je comprends que t'ais jamais voulu nous le montrer [:le colis:3]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°44816879
incassable
Posté le 15-02-2016 à 11:45:04  profilanswer

-> zoreil
et ?
Pas de soucis chez nous ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 15-02-2016 à 11:45:25
n°44816892
Zoreil
Posté le 15-02-2016 à 11:45:56  profilanswer

incassable a écrit :

-> zoreil  
et ?
Pas de soucis chez nous ...

pas trop concernant les vols, c'est plutôt concernant la poussière de béton et le reste :D

n°44816903
incassable
Posté le 15-02-2016 à 11:46:57  profilanswer

oue je laisse pas ouvert plus d'une nuit non plus

n°44816923
fabien1176
Posté le 15-02-2016 à 11:48:23  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est exactement ce que je vais faire.
En fait j'avais totalement gâché ma Type R en m'en servant pour tous les trajets du quotidien, notamment boulot.
Là j'aurai mon daily mazout pour la majorité des trajets boulot / dodo, pour les vacances, les courses, la voiture de Mme qui lui sert aux trajets boulot / dodo et pour les courses, et la ND qui servira à environ 60/70 trajets boulot / dodo, et le reste pour les sorties plaisir, les WE à deux etc.
Bien sûr, si mon trajet boulot / dodo était super court je ne me poserais pas toutes ces questions (quoique avec 2 enfants difficile d'avoir juste un cab en daily).

n°44816953
Leuen
Posté le 15-02-2016 à 11:49:44  profilanswer

incassable a écrit :

c'est sympa c'est clair, mais là t'es plus en mode voiture hiver/été, tu peux pas changer les plaques le samedi matin et les remettre sur le daily le lundi matin quand même ... (ou alors ???)

Euh si. Je change mes plaques de véhicule quand je pars en balade. Avec les supports qui vont bien, ça prend 30 secondes.  ;)

n°44816961
iBreaker
Posté le 15-02-2016 à 11:50:09  profilanswer

incassable a écrit :

Bien sur que tu peux, quand je roule en ville => sur le scoot.

Je rentre prendre la moto, clic click et braaaaaap.

Les plaques sont pas rivetées, avec les bons cadres ca va très vite

---------------
n°44816991
chin jo
Posté le 15-02-2016 à 11:52:14  profilanswer

Daily sans affectif et plaisir à côté, seule solution raisonnable :o
 - le fameux concept "femme et maîtresse".
 - toujours du plaisir à monter dedans. Pas de lassitude.
 - pas les contraintes et compromis perpétuels. Ouvre des portes en matière de choix.
 - en daily-perrichon tu peux franchement rouler à partir de 110 poneys sans être trop limité. En voiture unique une 235i c'est overkill, lourd et t'y profites pas je trouve.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44817019
Aiji
Born Survivor
Posté le 15-02-2016 à 11:53:55  profilanswer

C'est vrai que parfois avoir la voiture plaisir en dayli ça peut etre frustrant car ont perd le coté magique de la caisse qui démarre que le week end pour ce faire plaisir... pour l'instant ça va avec la Sub même si je suis a  presque 20000 bornes en 1 an je m'en lasse pas :D

n°44817031
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 11:54:46  profilanswer

duck69 a écrit :

J'ai quand même un peu de mal avec ce concept...

Avoir une caisse sympa mais faire 4000 bornes par an avec. Toute personne normalement constituée doit vivre ça comme une frustration. :o

En plus tu te tapes peut-être pas la décote kilométrique, mais celle de l'age, oui. La décote ramenée à l'utilisation est en fait plus importante. :/

Je trouve que quitte a avoir 2 voitures autant passer directement à la vraie dichotomie : voiture de route + voiture de circuit. :o

---------------
n°44817034
incassable
Posté le 15-02-2016 à 11:54:48  profilanswer

Leuen a écrit :

Euh si. Je change mes plaques de véhicule quand je pars en balade. Avec les supports qui vont bien, ça prend 30 secondes.  ;)

oh putain, c'est top ca !

Donc tu payes la carte grise pour le véhicule le plus "cher" des 2 et c'est tout ?
Et pour l'assurance, tu fais comment ?

n°44817040
fabien1176
Posté le 15-02-2016 à 11:55:15  profilanswer

chin jo a écrit :

Daily sans affectif et plaisir à côté, seule solution raisonnable :o
 - le fameux concept "femme et maîtresse".
 - toujours du plaisir à monter dedans. Pas de lassitude.
 - pas les contraintes et compromis perpétuels. Ouvre des portes en matière de choix.
 - en daily-perrichon tu peux franchement rouler à partir de 110 poneys sans être trop limité. En voiture unique une 235i c'est overkill, lourd et t'y profites pas je trouve.

:jap:  

Mon daily fait 115cv en diesoul, l'agrément est laaaaargement suffisant pour les trajets monotones du quotidien.

n°44817052
incassable
Posté le 15-02-2016 à 11:56:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai quand même un peu de mal avec ce concept...

Avoir une caisse sympa mais faire 4000 bornes par an avec. Toute personne normalement constituée doit vivre ça comme une frustration. :o

En plus tu te tapes peut-être pas la décote kilométrique, mais celle de l'age, oui. La décote ramenée à l'utilisation est en fait plus importante. :/

Je trouve que quitte a avoir 2 voitures autant passer directement à la vraie dichotomie : voiture de route + voiture de circuit. :o

tu prends plaisir dans les bouchons du soir ?  :o  

Plutot d'accord avec ta derniere phrase ceci-dit :D

n°44817054
fabien1176
Posté le 15-02-2016 à 11:56:12  profilanswer

Aiji a écrit :

C'est vrai que parfois avoir la voiture plaisir en dayli ça peut etre frustrant car ont perd le coté magique de la caisse qui démarre que le week end pour ce faire plaisir... pour l'instant ça va avec la Sub même si je suis a  presque 20000 bornes en 1 an je m'en lasse pas :D

Ah ouais quand même :sweat:  

n°44817057
duck69
Posté le 15-02-2016 à 11:56:24  profilanswer

par contre une 220i 184ch en daily je dis pas non :o

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°44817067
chin jo
Posté le 15-02-2016 à 11:57:13  profilanswer

Beaucoup trop chère pour un daily.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44817081
Jambier
Posté le 15-02-2016 à 11:58:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

pas trop concernant les vols, c'est plutôt concernant la poussière de béton et le reste :D

A Cologne, il risquerait plutôt de retrouver un mec la mythe dans le pot  
http://98ron.superunleaded.com/wp-content/uploads/2015/05/Screen-Shot-2015-05-11-at-17.02.54.png

n°44817082
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 11:58:23  profilanswer

incassable a écrit :

tu prends plaisir dans les bouchons du soir ?  :o  

Plutot d'accord avec ta derniere phrase ceci-dit :D

Franchement ? Je fais des horaires décalés (10h-19h) et y a un bout intéressant dans les colines autour de Sophia ou oui je peux prendre plaisir quotidiennement, clairement. :D

Mes trains sont neufs et pourtant mes pneus avant font pas 10kbornes, si tu veux. :o

Bon après ma caisse est une dinde, hein, mais justement, y a pas trop de grip du coup c'est rigolo. :o

---------------
n°44817098
sniperr
Posté le 15-02-2016 à 11:59:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si tu parles des "bandes" noires sur le pc arrière si c'est d'origine.

Ah non, ce n'est pas d'origine, c'est de l'accessoire rajouté  

GrosseGamelle a écrit :

J'ai eu exactement la même, quoique légèrement plus récente d'un ou deux ans. La tienne doit être une des premières de la série Passion car le volant est très clair.

J'adorais ce style british et surtout le toucher du volant et du pommeau  :miam:  

Manque un peu de niaque.

Idem, j'ai eu la même en 1,6, c'était tout mou mais j'aimais bien le look

WestCoast85 a écrit :

J'arrive d'une heure de conduite un peu sportive en forêt noire (extrémité sud) sous un temps dégeulasse mais en 4RM et avec des Pilot Alpin 4, le voiture reste collée à la route  :love:  

http://img11.hostingpics.net/pics/335110DSC005892.jpg

(la photo n'est pas d'aujourd'hui  :D )

J'aime ma voiture  :)

J'aime beaucoup aussi, 235i xdrive ?

StanCW a écrit :

m'es avis que pleine puissance en fin de ligne droite des Ecuyers y'a pas que de la sueur que tu vas secreter ...

En fait ça va, les freins sont bons

Kronick91 a écrit :

@westcoast tu voulais necessairement la 4rm parce que t'es suisse, ou pour une autre raison  ? Perso j'hésite pas mal sur la m135i entre bvm et bva, vu que la bva 8 est quand même top, bien que ce soit pas une dkg. Par contre je me vois pas prendre une 4rm, la m3 évoluait bien sur la neige sans assitances, alors avec toute l'electronique de la m135i je suis pas inquiet

En BVA8 pour ma part si je reviens sur 135 / 235
Hier j'ai vu une 435, je trouve vraiment la ligne superbe

outatime a écrit :

Si c'est pour se taper 3 roues et un moteur à l'avant, je choisis la Morgan 3 wheeler.  
Au moins, c'est beau. Et très fun. :o

MAIWAI   [:painkiller]  [:painkiller]  [:painkiller]  

Kronick91 a écrit :

Les kw c'est quand même ferme, mais en v3 c'est assez efficace ( sur e36 du moins ). Je me vois pas rouler avec ça sur route au quotidien par contre

En V1 sur MX NC c'était très efficace aussi, et pas si ferme, en tout cas ça ne m'avait pas gêné

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°44817102
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-02-2016 à 11:59:42  profilanswer

Un daily potable c'est 100 ch / tonne, donc 140/150 ch pour 1t4/1t5 ça donne un truc confort et suffisant pour se mouvoir en toute sérénité. Reste que pour un daily qui sert souvent avoir des watts ça peut permettre de se défouler une fois en temps en temps.

---------------
n°44817103
incassable
Posté le 15-02-2016 à 11:59:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Franchement ? Je fais des horaires décalés (10h-19h) et y a un bout intéressant dans les colines autour de Sophia ou oui je peux prendre plaisir quotidiennement, clairement. :D

c'est décalé ca dans le sud ?
Ils bossent de 9 à 16h ou quoi ?  :o

n°44817114
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2016 à 12:00:23  profilanswer

incassable a écrit :

c'est décalé ca dans le sud ?
Ils bossent de 9 à 16h ou quoi ?  :o

Économie tournée vers le tourisme et y a pas mal de touristes allemands.

---------------
n°44817123
Leuen
Posté le 15-02-2016 à 12:00:45  profilanswer

incassable a écrit :

oh putain, c'est top ca !

Donc tu payes la carte grise pour le véhicule le plus "cher" des 2 et c'est tout ?
Et pour l'assurance, tu fais comment ?

Pareil pour l'assurance.  ;)  

Spoiler :

L'avantage en plus c'est que l'assurance et les taxes ne sont pas chères pour la Lotus.  
Là je dois être à quelque chose comme 1200.- d'assurance et ~450.- de taxe annuelle pour les deux. :D

n°44817124
Aiji
Born Survivor
Posté le 15-02-2016 à 12:00:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah ouais quand même :sweat:  

J'aurais du préciser à l'E85  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4328  4329  4330  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)