| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
outatime POWER! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 20:27:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Intox26 |
Non tout faux Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 13-02-2016 à 20:31:20 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-02-2016 à 20:34:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | m'es avis que pleine puissance en fin de ligne droite des Ecuyers y'a pas que de la sueur que tu vas secreter ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-02-2016 à 20:33:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nix Yan |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
outatime POWER! | Fin de CDD en Avril. Je me ferai une virée pour roder les 4 disques neufs et les PS3/Rainsport 3. Message édité par outatime le 13-02-2016 à 21:10:04 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 21:28:26 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Nix Yan |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
outatime POWER! | Mon frère en a une en 1.2L 94. Ça consomme rien (5.7L/100 pour lui) et c'est de la bonne caisse. Message édité par outatime le 13-02-2016 à 22:03:44 |
tomsoft |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Prends une Alfa! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tomsoft |
|
4bis | Voici les deux miennes : |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 22:51:35 ![]()
|
outatime POWER! | Plus la 206 vieillit, plus je la trouve belle. Message édité par outatime le 13-02-2016 à 22:54:53 |
WestCoast85 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jambier | La 130i si elle n'avait pas eu son physique abjecte, elle aurait vraiment bien rempli tous mes critères |
jumbaii |
bab55 I am the Night Rider |
@Gatt : c'est pas une japonaise donc ils ont pas pus remettre l'odb à 0 10 fois |
outatime POWER! | Clair c'est pas Happy tous les Days dans le grand est avec les routes. Chin jo, tu devrais tout revendre. Et t'acheter une STi alors. Tu réunis le fun et la polyvalence. Déplacer le bateau, la famille, arsouiller...par tout temps. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 14-02-2016 à 01:56:47 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
thepilot64 |
|
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah depuis mon message je me suis fais contrôlé par la douane sur l'a10 vers chartres avec la c3 du boulot. Bon après je fais pas mal de bornes ce qui statistiquement m'expose davantage à un contrôle. @westcoast tu voulais necessairement la 4rm parce que t'es suisse, ou pour une autre raison ? Perso j'hésite pas mal sur la m135i entre bvm et bva, vu que la bva 8 est quand même top, bien que ce soit pas une dkg. Par contre je me vois pas prendre une 4rm, la m3 évoluait bien sur la neige sans assitances, alors avec toute l'electronique de la m135i je suis pas inquiet --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
WestCoast85 |
C'est en fait un mix de pas mal de choses Alors oui, j'habite en Suisse donc en hiver, c'est gras et/ou glacé et ça tourne beaucoup Et franchement, même si elle pèse 65 kg de plus que la version normale, je ne pense pas que ça se sente sur la route Pour la boite auto, la ZF8 est une totale réussite et si tu commences à jouer avec les palettes, c'est juste le top car la réactivité est excellente et tu peux te concentrer sur ta trajectoire plutôt que sur ton manche Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 14-02-2016 à 09:40:14 |
bab55 I am the Night Rider |
Et niveau offre ils en ont deux possibles, une avec rachat bas et grosse mensualités l'autre l'inverse. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |