| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 23:32:03 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Il me semble que c'est le cas depuis un moment.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
TurbOOst45 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 |
|
nico_g |
|
Leuen |
Une Elise Sinon une S2000 ? Ou si t'es joueur une TVR ! Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 01-02-2016 à 08:41:59 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 08:40:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis pas fixé donc je vais pas en parler de trop mais en gros si mme gagne on roulera en 308 gti / leon cupra 280 neuve, soit je montre qui est le patron et ça sera un v8, s500, rs4, etc... Je suis pas fixé, même si j'aime beaucoup le comportement de celui de la rs4 b7. Reste que c'est mal amortit donc faudrait voir sur un grand trajet ce que ça donne. Pas de scenic dci pour cette fois en tout cas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabien1176 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-02-2016 à 10:52:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 10:58:58 ![]()
|
4bis |
|
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Z3 / Z4 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 01-02-2016 à 11:19:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Leuen |
|
4bis |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Prends une EVO! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
magicien96 Même pas peur @sato | Gt86, mg Tf 160 et bien sûr S2000. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Elles peuvent durer plus!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
charli323 |
|
Et comme on se lasse avant que la batterie lâche, en général... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Zoreil |
|
charli323 |
|
Zoreil |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |