| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 22:31:56 ![]() ![]() |
Knightcore |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
KaiserCz bros before hoes | Étude de l'ademe, sûrement le lobby petrolier Message édité par KaiserCz le 31-01-2016 à 22:43:53 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gabii |
Tu prêches un semi convaincu, j'ai rien contre l’électrique, mis à part le manque de fun J'ai juste beaucoup de mal avec les opinions tranchées sur ce sujet. Vu la difficulté de trouver des sources fiables, chiffrées (et des chiffres qu'on peut croire), vu les intérêts en jeu pour les divers secteurs de l'industrie, je me risquerai pas à croire grand chose. Ce qui n'empêche pas d'avoir un avis bien évidement. Message cité 2 fois Message édité par gabii le 31-01-2016 à 22:51:25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gabii |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par KaiserCz le 31-01-2016 à 22:56:33 |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 22:55:54 ![]() ![]() |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Et du coup tu conclu donc de l'article que les ve sont nettement plus polluants que les vt ? Th t'arrete serieusement aux 100000kms ? C'est quoi le kilometrage moyen d'une caisse jusqu'a la casse aujourd'hui ? Si c'est moins de 100kkmsje m'incline Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-01-2016 à 23:05:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
KaiserCz bros before hoes | Et pour info le parc moyen c'est 31 k km de souvenir (regarde sur l'insee) |
gabii |
|
Cette déchéance |
C.f mon post sur le kilométrage moyen du parc auto. |
gabii | Mais c'est contagieux en plus
|
|
chin jo | Je voulais le faire il y a dix ans, mais repasser le code ça me saoulait. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mais je comprends j'ai le père d'un pote dans le même cas, il s'y refuse à cause du code, soit disant |
gabii |
|
chin jo | Usage balade sur une machine ancienne ou gentille.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
TurbOOst45 |
|
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 31-01-2016 à 23:17:59 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
|
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai trouvé une solution à ça : je démarre ma boitàroue et je roule sur la conscience à grands coups de rupteurs En 2018 la tesla model 3 doit sortir, prix contenu, perfs séduisantes et autonomie convenable pour un daily++... Si je suis lassé du daily que je vais acheter d'ici peu je pense craquer, même si ça m'étonnerait que je me lasse rapidement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
TurbOOst45 |
|
Message édité par wade le 31-01-2016 à 23:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |