| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 21:13:23 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
gabii |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 21:59:56 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
gabii |
chin jo | Tu peux t'arrêter au charbon en Germanie ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii |
|
gabii |
|
|
gabii | Ça dépends où. Et ça à au moins le mérite de délocaliser la pollution ce qui pour des problèmes de santé publics liés aux particules peut être bénéfique, surtout dans les grandes métropoles. C'est bien pour ça que c'est un débat infini et très compliqué, surtout quand le facteur passion entre en jeu comme c'est la cas pour certains d'entre nous. Message cité 1 fois Message édité par gabii le 31-01-2016 à 22:13:11 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-01-2016 à 22:16:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cela dit je rejoins gabi au moins on pollue les autres et pas nous même Ça change rien au fait que la Tesla n'est pas une sportive ceci dit |
|
|
gabii | Vous pouvez soit vous battre comme des ados, soit citer vos sources, mais entre les deux solutions il n'y en a qu'une seule qu'on peut qualifier de débat, juste pour info. Message cité 1 fois Message édité par gabii le 31-01-2016 à 22:22:22 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-01-2016 à 22:24:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thepilot64 |
|
Zoreil |
|
gabii |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Fait se dire que pour chaque voiture "écologique" vendue, il y a un X5 mazout vendu --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |