| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 10:26:55 ![]() ![]() |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 11:11:10 ![]()
|
4bis |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 11:19:54 ![]() ![]() |
valentin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
fabien1176 |
|
charli323 |
|
TurbOOst45 | Féloches Ulaw, elle est très belle!
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
TurbOOst45 | Tu auras plus de sensations dans une ep3 qu'une FN2, y a un bon 100 kg d'écart entre les deux quand même |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui on trouve aussi des Brera à configuration équivalente, j'ai l'impression qu'elle a moins bien marché --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TurbOOst45 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-01-2016 à 12:40:56 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
skyr-angel |
Oui c'est sur. A tous :
Sympa. Message édité par skyr-angel le 31-01-2016 à 14:22:27 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
iBreaker Statut : Capitaine |
Justement, la zone élastique est la zone comprise entre le couple max et la puissance max. Ce qui rend un TDi élastique et un atmo essence pas du tout! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fabien1176 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui mais si tu veux t'amuser, enfin pour moi, je préfère un atmo, voir un v-tech qui monte haut, qui donne des frissons quand tu dépasses un certain nombre de tours, qu'un truc coupleux sur une petite plage même si au demeurant pratique au quotidien
psyk0t |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ]
La GT est aussi donnée pour être plus confortable et plus logeable que la Brera, après pour la face avant c'est difficile d'en voir une similaire (à part les alfa 159, qu'on voit à peine plus sur la route). Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 31-01-2016 à 15:26:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |