| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 18:37:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 18:37:12 ![]() ![]() |
gabii |
GenyaB Shit fucking game. | |
TurbOOst45 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Dès qu'on parle de "couple moteur",il fait sa crise d'angoisse --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu sais lire ou t'essaie de trouver une occupation un dimanche soir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 19:13:23 ![]() ![]() |
Intox26 | Et la C3RS qui sort 205 chevaux sur la courbe, ça étonne personne ? Edit : Ah ok, c'est une cup, j'avais pas vu. Message édité par Intox26 le 31-01-2016 à 20:01:07 |
Zoreil | Ulaw, félicitations |
sniperr | Bon j'ai choisi ma prochaine voiture, ce sera la FRS 2016, me reste à en trouver une dispo avant septembre !
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nicobule Pilou-Pilou |
|
gabii |
fabien1176 |
|
chin jo | J'ai déjà passé quelques moteurs au NHP, toujours sur moteurs froids et souvent avant de rouler un moment pour assurer un bon séchage. 55 000 km et 8 ans :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-01-2016 à 20:19:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
XPaY Dehors les belges! |
Sympa et le gazole pulvérisé il part direct dans les égouts? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
krojules primesautier | Bah le gazole est un dérivé du pétrole qui est lui même extrait de la terre, donc ça ne pose pas de problème en fait --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gabii | Alors parce que j'aime les voitures de sport je devrais jeter mes bouteilles de pisse sur le bord de la route et chier dans les centre commerciaux ? Message cité 2 fois Message édité par gabii le 31-01-2016 à 20:48:35 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gabii |
En suisse, c'est 10000 balles d amende, si tu fais ca!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
J'ai une admi directe et je le fais. Faut juste pas insister comme un connard dessus --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zoreil |
|
outatime POWER! | Clair, ça sert à quoi ? faire fuir un acheteur potentiel ? Message cité 1 fois Message édité par outatime le 31-01-2016 à 20:59:58 |
Zoreil |
|
En suisse, c'est obligatoire pour le CT et perso, j'aime aussi avoir un moteur propre quand on voit la merde de sel sur nos routes. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
|
chin jo |
Personne n'a dit ça. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 31-01-2016 à 21:11:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
outatime POWER! | Je vous ferai une photo de mon F8Q de 21 ans. On dirait qu'il sort de l'usine, pourtant il a jamais vu une éponge ou un jet d'eau.
|
chin jo | Des pleins baquets de gazout chaud balancés dessus tous les soirs, traitre ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |