| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 12:56:25 ![]() ![]() |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ouai mais il y a que la V10 qui soit intéressante --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:09:58 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a au moins 2 règles ici :
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Casses sur 1 cylindre! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1
Derespecte pas le 4.2 420 ch, après decrassage de l'admi c'est beaucoup mieux et puis les vocalises du bordel à l'approche des 8250 rpm ça fait son petit effet. C'est du même acabit que le 2.5 tfsi, ce sont de supers moteurs. Dommage que ce qui l'entoure ne soit pas à la hauteur ( c'est aussi le problème du v10 bmw ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://www.leboncoin.fr/voitures/871285423.htm?ca=15_s
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fabien1176 | Un collègue a partagé ce lien sur FB, bon prix pour la MR ?
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tomsoft |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-02-2016 à 16:13:57 |
tomsoft |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
|
tomsoft |
C'est quoi dans le stage 2 ? ligne + admission ? ca fait longtemps que pas j'ai joué à need for speed Message édité par tomsoft le 01-02-2016 à 16:42:44 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nico_g |
|
Zoreil |
|
duck69 |
fabien1176 |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
sniperr | Je déprime pour trouver une Focus RS dispo dans pas trop longtemps, y'a qu'une gris stealth dispo fin février début mars, blindée d'options, zéro remise et pour le coup j'aime pas la couleur
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et on ne peux pas mettre du 185/55/15 à l'arrière ? Il y a déjà du Michelin a l'avant et du Kleber à l'arrière mais j'aimerai du Michelin partout ! C'est donc la capote d'origine et on dirait vraiment pas qu'elle a 15 ans ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 01-02-2016 à 18:14:48 |
Zoreil |
|
fabien1176 |
|
skyr-angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |