| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gmund le 31-08-2026 à 16:09:54 |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 16:09:22 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | J'espere voir une caisse "RedFace" prochainement --------------- . |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 08:03:10 ![]() ![]() |
Cyroc | C'est des Deuches de course sur la dernière photo ? |
gmund |
|
gabii | Ce sont des bonnes BV pour la compétition, mais oui c'est peu adapté à l'amateur qui veut faire du trackday |
gmund |
|
gabii |
|
Ouais, 2cv "hybride" avec des 850 / 1100 de moto bmw Mais t'avais quand meme 2/3 fous avec des 2cv d'origine qui tournaient, pour le coup ca doit vraiment etre pénible. Les C1, vu le traffic, ca reste fun, en tout cas mes potes qui y tournent aiment bien Message édité par didier1809 le 01-09-2026 à 10:15:06 --------------- . |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 01-09-2026 à 10:15:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 01-09-2026 à 10:46:26 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Ça me rappelle justement une anecdote à propos de pots de confiture vides.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-09-2026 à 15:37:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR | une petite peinture, faisable sur le parking de carrouf le weekend, pourquoi se faire chier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
2 girl 1 cup ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | 2 PS1Cup ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Michelin qui fait les pub déguisées sur des sites de hamster --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par yatta91 le 01-09-2026 à 17:10:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
Yep, il y a toute une nomenclature chez Pijo, avec deux lettres pour le nom du bloc, un chiffre pour la cylindrée du bloc, et des chiffres/lettres pour le type/forme de culasse. Ta C2 devait avoir un TU5JP4, avec des arbres différents de ceux des TU5JP4 de 306 phase 2, et une culasse un poil différente du TU5J4RS ou TU5J4 des 106 S16 Edit: il faudrait que quelqu'un se dévoue à faire un souriard Poutrello avec un Lion Message édité par manisque le 01-09-2026 à 19:32:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
kmara2 | Ta blague ne fonctionne plus vu l'été que nous avons eu dans le Nord --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oliv_CTR | ils doivent les garder jusqu'à la prochaine révision puis basta, je les vois mal claquer 5k sur le budget de l'état pour la grosse révise d'un cayenne Turbal/RS6 |
gmund |
Message cité 5 fois Message édité par gmund le 02-09-2026 à 16:24:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |