| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 20:19:00 ![]() ![]() |
4bis |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
4bis |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le test de la Focus RS sur direct auto donne vraiment envie --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 30-01-2016 à 20:38:09 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-01-2016 à 20:41:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 20:42:33 ![]() ![]() |
WestCoast85 | J'ai lu vite fait un article sur les coupés les plus vendus en 2015 et à propos de la MRS, elle ne sera plus de la partie avec l'arrivée de la mégane 4 car plus de coupé ?! Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 30-01-2016 à 21:13:25 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La M4RS sera en 4 portes --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
WestCoast85 | OK donc berline sportive... Message édité par WestCoast85 le 30-01-2016 à 21:18:14 |
outatime POWER! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
La 320i est largement mieux pour ce genre de situation. |
duck69 | Ca me ferait vraiment chier de foutre au tas l'exige dans une situation comme ça Faudrait que j'essaye les pneus route histoire de faire un comparatifs. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 22:06:27 ![]()
|
joulpouille |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Si je regarde le marché actuel pour ma s2000 phase 2. Elle a pris entre 4 et 7k€... En 20 mois. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
chin jo |
Un aspect simple, entre autre, c'est la capacité à atteindre quelques limites de la voitures facilement, sans pour autant être un pilote. Tu peux parfois avoir l'impression d'être limité par la caisse et non d'être passager d'un truc hyper efficace. La Super5 je me souviens de virages accroché au volant en Corrèze, et de bouffer 4 peuneux en 15 000 km. Sur le Gayman, j'ai toujours le train été d'origine et j'ai fait 10 000 km avec lui en plus des 27 500 de Manta (ok, il y a aussi le train hiver). C'est une excellente voiture. J'en veux une avec des défauts maintenant. Ou au moins un peu salope sans avoir à être un délinquant routier. Message édité par chin jo le 30-01-2016 à 23:54:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Knightcore | Ca parlait de Lancia Delta il y a qq pages --------------- Topikatransäks |
duck69 |
|
Ferero Rocher | Sympa ces dernières discussions sur le "plaisir" et les sensations. Message édité par Ferero Rocher le 31-01-2016 à 01:39:21 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
skyr-angel | mrs, pour toi c'est megane rs ou Toyota mr-s ? Je peux te conseiller pour la Toy si jamais, et si t'es dans le coin, tu peux la voir. Pour les CTR, j'ai un ami qui a une EP3, j'aime pas... Mais j'aime tellement pas !!! Je déteste son bruit, je déteste sa tronche, je déteste son levier de vitesse de camion, je déteste tout... Ha oui et l'entretien aussi... Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 31-01-2016 à 02:00:04 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Ferero Rocher | MRS je veux bien dire megane RS --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
skyr-angel |
fabien1176 |
|
sniperr | Euh la mr faut surveiller l'huile régulièrement quand même ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ca y est j'ai la nouvelle
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gabii | |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |