| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
La GT est aussi donnée pour être plus confortable et plus logeable que la Brera, après pour la face avant c'est difficile d'en voir une similaire (à part les alfa 159, qu'on voit à peine plus sur la route). Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 31-01-2016 à 15:26:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 15:25:43 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | v-tech --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabien1176 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Lavage haute pression --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
duck69 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 15:58:06 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
Le gus qui va passer le jet d'eau dedans, génial |
C'est juste comme ca qu'on apprend a faire un "lavage chassis-moteur" quand on fait la formation de mécanicien --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
StanCW Parle à Monkey ... | moteur tournant c'est mieux aussi je pense .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thepilot64 | Tiens ulaw |
outatime POWER! | Laver son moteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
wolm | "choisir son lavage moteur plaisir" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Examen de diagnosticien automobile.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 31-01-2016 à 18:00:37 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Clio 3 RS 2.0 16V
Message édité par StanCW le 31-01-2016 à 18:08:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup le moteur de la Clio 3 RS 2.0 16V est elastique de 5500 à 7500 tr/min et celui de la Clio 4 RS de 1500 a 6000 tr/min ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-01-2016 à 18:10:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
StanCW Parle à Monkey ... | Aprés faut voir aussi en fonction de la partition du couple , la la S2000 sur l'ensemble le couple ne varie que de 25% là ou celui de la clio 3 RS varie de 85% et ce lui de la RS 4 pratiquement de 5% Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-01-2016 à 18:13:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui spa faux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le but est justement d'augmenter un max la zone élastique.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chin jo | Ça me semble déjà plus futé de parler en % de Cmax qu'en régime de Cmax. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-01-2016 à 18:20:37 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
TurbOOst45 | Cela dit sur la C3RS la différence est notable à partir de 5500 tours, je parlerais pas de coup de pied au cul mais y a un petit sursaut d'accélération appréciable |
La terminologie existe depuis avant le vvt --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sur le 2T c'est le cas, a voir un rotatif atmo. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 18:37:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |