| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 10:45:12 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bobdumas | L'ECU est programmé pour des accélerations plus douces sur la 2, pour faire diminuer les remontées de couple. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-01-2016 à 11:14:38 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
fabien1176 |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il en existe par centaines, du pas cher à monter soit même ( megasquirt --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 11:30:29 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 05-01-2016 à 11:43:53 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Comme tu vas avoir une différence de km entre ton ECU stock et ton compteur la concession verra de toute façon que t'as bidouillé ===> DTC. donc si c'est pour une remap soit t'attends la fin de garantie, soit tu le fais sur l'ECU stock, acheter une gestion programmable pour ça c'est du gâchis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Velocesuper |
|
Le 2.0 manque de caractère en plus d'être plus gros que les moulins actuellement sous son capot. En plus, j'aurais tendance à lui foutre 4RM car ça me semble plus approprié, ça serait dommage de se priver de cette option prévue d'office sur le châssis. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 05-01-2016 à 12:11:49 |
TurbOOst45 |
À vérifier mais de mémoire il est actif de 1800 à 6500 tours. |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-01-2016 à 13:02:20 |
sniperr |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sniperr |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
+1. Et il y a un indicateur de passage de rapport, j'ai pas fait gaffe à combien de tours il arrivait par contre,mais faut pousser bien haut le rupteur doit pas être loin (+ que 6500).
--------------- - Toujours plus - |
The North Face passionner #marchefort | 6700 sur la phase 1 (par contre, contrairement à ce que je disais hier, c'est 7200trs/min max en 1ère et 2nde en 172cv, et en 3 pour le 182cv) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TurbOOst45 |
Le mec est moyennement confiant dans ce qu il vend, il propose une garantie à 99€/mois |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gabii |
memaster M.arc a volé mon 62 | tout ça pour aller taxé un R8V10 qui fera 1000km/an --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bab55 I am the Night Rider |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
600 à 800€ soit un surcoût de 0.002 0.003€ du kilomètre sur la durée de vie du véhicule. So ? edit : soit autant que le surcoût lié à la surconsommation, en gros. Message édité par zephiel le 05-01-2016 à 21:01:14 |
gabii |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | tu as une demie-Mole rien que de taper ça je suis sur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |