| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 21:12:26 ![]() ![]() |
gabii |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | hihihihih --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gum Evadé fiscal |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 21:17:23 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | Si mes souvenirs sont bons oui, mais autant j'aimais bien la science derrière la dépollution (même si la chimie j'aime pas), les lois qui vont avec ça m'a jamais passionné |
Message édité par memaster le 05-01-2016 à 21:25:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Logicsystem360 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chin jo | Pile à combustible --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Badcow |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi j'aime bien les scientifiques qui essayent de comprendre une loi avec leur propres règles, c'est distrayant |
Mets de l'hydrogène et de l'oxygène en présence d'une flamme. Tu obtiens quoi ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
Elle est pertinente du point de vue comptable. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
gabii |
En tellement petite quantité que même si la combustion était totalement complète, tu gagnerais même pas 1% de rendement. Message cité 1 fois Message édité par gabii le 05-01-2016 à 21:44:11 |
Il a dit "totale", pas "parfaite"... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
gabii |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-01-2016 à 21:55:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
outatime POWER! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii |
|
Le monsieur Schmidt en Touran comprend très bien une taxe annuelle calculée sur la cylindrée, le co2 et le type de carburant.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |