| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 20:28:24 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 03-01-2016 à 23:32:51 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Ah oui y a pas là clim au fait C'est pas pour nous, stoo Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 04-01-2016 à 00:31:12 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 09:18:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 09:43:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2016 à 09:43:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-01-2016 à 10:19:09 |
motard84 Tu ne verras que mon cul, GAZ | j'ai édit aussi ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
motard84 Tu ne verras que mon cul, GAZ |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 04-01-2016 à 10:32:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Aragorn Le Rouge |
"In doubt, flat out"
Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-01-2016 à 10:37:16 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse | @Nivacrin : En gros tu cherche pas une sportive, mais un veau confortable, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-01-2016 à 10:38:27 |
troble |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 10:44:25 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 04-01-2016 à 10:45:45 |
troble | Ca reste un atmo avec une belle plage d'utilisation, ça "part" moins vite qu'un moteur turbo ou à compresseur comme on en fait aujourd'hui avec beaucoup de couple en bas |
Velocesuper | Pour 2016, choisissez bien votre sportive :
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Nivacrin Wat ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu vas voir qu'un jour il feront respirer un cycliste dans un masque pour taxer les déplacements en vélo sur la base des grammes de CO2 expirés par km. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-01-2016 à 10:59:22 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-01-2016 à 11:04:34 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 04-01-2016 à 11:57:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |