| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 10:41:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 10:41:39 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sapphire adepte xd | Faux, ceux qui servent pas sont des hommes aussi. Vérifié ce matin sous la douche. Message édité par sapphire adepte xd le 30-12-2015 à 10:59:54 |
duck69 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jambier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si tu viens d'une sportive radicale devoir changer pour un bambin ça doit être pénible, mais venant d'une TTS c'est peut être une chance
Non on est pas au Canada, merci Message édité par Kronick91 le 30-12-2015 à 11:07:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
blood_sam rien | Non par contre une des sièges auto ça peut être intéressant. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 11:07:19 ![]() ![]() |
bobdumas |
cordelius Disciplus Simplex |
Clair que parfois les 200 poneys on se demande où ils sont Me suis fait démonter par une BMW serie 3 coupé sans badge (mais pas diesel)... j'espère une 328i de 245 cv sinon c'est la honte Message édité par cordelius le 30-12-2015 à 11:32:06 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai eu une CTR EP3 dans ma jeunesse, ce n'est pas équivalent en terme de sensation cette GT86 ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Mais bon, sortir un moteur de 100cv/l en grande série avec les normes anti-pollution, même Honda ne le fait plus... Message édité par cordelius le 30-12-2015 à 11:36:41 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jambier | Avec la GT86 (boite longue, normes de pollution, pas de VTEC) tu as l'impression d'avoir 30cv de moins.
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Disons que le poids est loin d'être le même aussi... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La gt86 est bien plus légère que je pensais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambier |
Avec le kit gros frein monté d'origine, et un meilleur moteur, elle aurait été parfaite. (les feux arrières sont un détail qui se change) Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 30-12-2015 à 13:48:20 |
wade Mendiant de reconnaissance | N'empêche, on l'accuse de tous les maux mais elle fait jeu égal avec une C3RS qui partage quasiment les mêmes specs : http://www.zeperfs.com/duel2937-4069.htm et en plus c'est une propulsion, que demande le peuple ? Message cité 3 fois Message édité par wade le 30-12-2015 à 13:52:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 30-12-2015 à 14:04:56 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
Ah oui putain j'avais oublié le malus CO2 que n'ont pas les concurrentes Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 30-12-2015 à 14:10:40 |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jeffk | Jambier, elle côte à combien ta Megane RS ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jambier |
Ils ont baissé d'un gramme la GT86, ce qui lui permet de gagner 600€ Sinon grosso modo c'est 36/37k€ malus compris. edit: La MX5 c'est quand même 34k€ avec le malus. Ca pique bordel. Un écart de 3k€ quand même.
Ca n'est pas une MRS 38 000km, 2010, 11 800€ Mais je pense que je la ferais partir vers 10 ou 10.5 Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 30-12-2015 à 14:17:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |