| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-12-2015 à 18:12:59 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 18:07:42 ![]() ![]() |
boubousse52 |
|
gabii | Une propulsion de 300ch pour 1.7 tonnes, t'a pas trop à t'en faire pour la motricité tu sais Jambier |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Bon, là je parle encore que du démarrage normal, car même avec mes 115ch actuels (under 9, tout de même Message édité par Gigathlon le 28-12-2015 à 18:14:55 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-12-2015 à 18:31:11 |
Konovalov Amiral |
|
Message édité par memaster le 28-12-2015 à 19:20:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 19:23:52 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Meilleure arme jamais pour faire le beau au feu --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jambier |
|
Jambier | J'aimerais bien avoir une 4RM pour troller les gens au feu rouge. Mais la Megane en D.A En revanche pour troller les GT86 en lancé, voire les CTR, c'est parfait. Message cité 5 fois Message édité par Jambier le 28-12-2015 à 20:27:33 |
duck69 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
duck69 | Quand le type te demande combien de chevaux : 118ch et tu vois ses yeux illuminés comme pas possible |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sapphire adepte xd | De toute facon si tu le largues pas avant, tu lui fais un coucou au premier virage |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
Gros turbo mazoil insonorisé, boite auto 8 rapports. T'es comme dans la naphtaline. Alors qu'un atmo boite manuelle Mais ça n'existe presque plus Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 28-12-2015 à 21:30:49 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
duck69 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 |
Mais perso boîte en 5 longue, histoire de faire galerer le moteur Vidéo sélectionnée purement au hasard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |