| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
Ils ont baissé d'un gramme la GT86, ce qui lui permet de gagner 600€ Sinon grosso modo c'est 36/37k€ malus compris. edit: La MX5 c'est quand même 34k€ avec le malus. Ca pique bordel. Un écart de 3k€ quand même.
Ca n'est pas une MRS 38 000km, 2010, 11 800€ Mais je pense que je la ferais partir vers 10 ou 10.5 Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 30-12-2015 à 14:17:44 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 14:14:52 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ssay3r |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | C'est ca quand tout le monde veut se mettre à acheter à prix jambier, c'est soit du Dacia neuf ou alors de l'occaz' à vil prix |
Jambier |
|
ssay3r |
Quasiment introuvable en 5 portes. Et j'ai un problème avec la Mégane 3 : si ce n'est pas une version coupée ou break, c'est moche Et les GT220 break sont hors de prix, je confirme Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 30-12-2015 à 14:38:33 --------------- Feedback |
Jambier | C'est vrai que la version berline est bien moche.
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 14:52:27 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jambier |
|
mrweeev Vote 4 Pedro | 2200€ de malus sur la 220, ça pique pas mal |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ssay3r |
Ah ouais sympa ... Message édité par ssay3r le 30-12-2015 à 15:37:49 --------------- Feedback |
Jambier | Ca doit permettre de troller beaucoup de monde sur autoroute, avec 300ch, le coffre rempli de merdier, et matiméo en train de téter la mamelle de ce qui reste de madame post accouchement |
ssay3r |
duck69 |
j'ai déjà eu ça sur l'a7 avec le coupé 2.8 : un zafira opc qui te double sur la voie de droite oklm @180km/h avec le papa en mode :
je reformules Un cornet K&N , une ligne complète et une remap du moulin ça reste soft , il reste juste la boite de vitesse HKS mais elle coute un bras. Message édité par duck69 le 30-12-2015 à 15:52:59 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 30-12-2015 à 15:49:59 |
Jambier | J'avais un collègue qui avait ça, un Zafira OPC 240ch
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-12-2015 à 16:01:01 |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
Konovalov Amiral |
Je confirme que 250-300 bourrins dans la bétaillère c'est confort. Relancer pleine balle quand tu es déjà à 160* sans déranger madame qui tricote ni la progéniture captivée par "Barbie et la porte secrète", ça n'a pas de prix. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 30-12-2015 à 16:05:17 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nix Yan |
tomsoft |
Konovalov Amiral |
Cette annonce --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'espère qu'il a retiré les sigles avant de la peindre |
Zoreil |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
duck69 |
Zoreil | 15 000 bornes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |