| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 21:54:30 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 22:15:46 ![]()
|
deamat |
Message édité par deamat le 12-12-2015 à 22:21:20 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
sniperr |
Et il lui manque un moulbif Message édité par sniperr le 12-12-2015 à 22:30:32 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 12-12-2015 à 23:31:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 | si les premium ne pratiquaient pas des tarifs de fou sur les entretiens des grosses berlines, il y aurait sans doute plus de gens en gros moulins. bon ok les consommables sont plus chers, mais ils font pas mal de marge. j'ai remis en état un freinage arrière de V8 aujourd'hui pour 130euros, c'est pas excessif on dira. bon pour les vidanges c'est 9L et 70euros d'huile et 10euro de filtre. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 23:38:20 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Pour la Safrane c'était déjà discutable, d'où la bi-turbo, c'était surtout sur les R25 et Espace II que le PRV donnait un peu de relief. En tout état de cause, pour ce que ça coûterait de faire quelques moteurs distinctifs sur la base des moteurs de grande série, c'est vraiment con de s'en priver, et ça ne concerne pas que Renault (chez Mazda aussi on serait bien inspirés de refaire un petit V6 SkyActiv, peut-être sur la base du P5 (1.5, donc 2250cc en récupérant pistons et bielles) et en remplacement du PY (2.5 particulièrement dégonflé à 188ch) pour diminuer les coûts... tuné comme celui de la ND, à 200ch, ça commencerait à être sympa dans les 3 et 6, même si moins efficace que le L3-VDT de feu les MPS). Message édité par Gigathlon le 12-12-2015 à 23:47:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 13-12-2015 à 00:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 00:23:28 ![]() Clio V6 phase 2. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
deamat |
|
Pat4tor |
Ultra chère |
Konovalov Amiral |
272. Ca ne sert à rien mais tel est mon bon plaisir. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pat4tor |
550i |
Pat4tor |
286 en V8 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
|
gabii |
|
wade Mendiant de reconnaissance | 2.8l de 680 bourrins l'Oxia quand même, je me demande ce qu'aurait donné la fiabilité sur le long terme |
cisco1 | Nan mais le V6 24 même en 200 chevaux
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gabii | "Citroen aurait jamais dû faire de sport, c'est pas dans les gênes,"
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The North Face passionner #marchefort | Moi je suis plutôt d'accord avec ce qu'ils veulent dire : sans voiture pour faire rêver (entre autre), l'image de ta marque va se dégrader et ça nécessite du temps (et de l'argent) pour la reconstruire --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-12-2015 à 13:42:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 13:46:56 ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gabii |
|
gabii |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |