| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 14:02:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 14:03:18 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si, elles sont en atelier pour réparation. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iBreaker Statut : Capitaine |
+1, y a qu'à voir ce qu'est devenu la Lancer depuis que Mitsu fait plus de compétition. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 15:41:58 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dje33 |
Le pire c'est que Citroen chie sur lhydro alors que c'est vraiment une très bonne technologie (je roule en Xantia et en c5 hydro) |
Negro Bleu Blanc Rouge | on a retrouvé Samivaire
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 13-12-2015 à 16:09:53 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bobox Yuri Orlov :) | Je viens d'essayer la 207 du fréro, 1.4 90 donc rien d’exceptionnel et pourtant malgré le poids de la chose j'ai bien aimé, je la trouve plus souple pour ma fiesta avec le 1.6 hdi 90 |
Jp03 In Cagole we trust | Une 207, ça pèse un âne mort, aussi... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 16:28:03 ![]() Faut pas oublier que tu es sur de l'atmo ... en venant d'un diezout hdi, c'est sur que ca monte dans les tours mais de façon ultra linéaire (enfin un peu moins avec leur techno VTI). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 16:28:11 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
sniperr |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain j'ai commencé par un talisman 1.5turbal Renault F1 Team --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cordelius Disciplus Simplex | Elle doit sortir quand la nouvelle Alpine? J'aime bien son look --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 13-12-2015 à 17:05:03 |
A l'époque, ca roulait bien les 505 gti et les 505 turbal. #voyou.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gabii | Le couple constant c'est le truc le plus chiant du monde, mais ça veut dire qu'un moteur est bien fait |
Bon, y'a aussi ceux qui voudraient un couple de camion à 1500t/min sur la ND, mais eux ils ont juste rien compris Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-12-2015 à 17:08:04 |
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ne me force pas à mettre des photos de Taurus ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Un moteur ni linéaire ni rond est une pure daube, le tout est de l'exploiter sur la bonne plage de régime qui doit quand même être suffisamment large... Exemple : ma 6 me donne 110km/h à 2750t/min, c'est parfait pour du cruising (pile pwal la puissance nécessaire en côte relativement pentue) mais si tu veux tirer de la puissance du moulin tu devrais être en 3 sur la plage des 80-125... et la 6 servira jamais (Vmax atteinte en 5). Concernant Toyota, leur image c'est juste d'avoir su proposer sur chaque segment des modèles marquants et quasi indestructibles, Land Cruiser et Hi-Lux en tête bien avant la mode des SUV. Message édité par Gigathlon le 13-12-2015 à 17:43:18 |
Fiabilité, sur tous les terrains.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Jambier | Toyota j'ai du mal à comprendre oui.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense qu'en ce moment (depuis environ 10 ans en fait) ils surfe aussi sur la hype écolo et qu'ils ont pris une bonne longueur d'avance avec leurs hybrides. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça doit aussi jouer sur l'image pour tirer le reste vers le haut , me semble qu'aux USA Lexus est trés présent, mais peut-etre même avant que l'hybride ne soit démocratisé. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-12-2015 à 17:55:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en aurais jamais mais j'adore cette caisse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |