| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:59:46 ![]() ![]() |
jeffk |
Oui mais le prix de l'import fait soi-même change pas ou peu suivant la bagnole. Quand l'import va te coûter l'équivalent de 25/30% du prix de la bagnole ya comme un problème. Message édité par jeffk le 11-12-2015 à 17:04:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
xCt |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT |
Mon CDG est assez ciblé: sièges sport, clim, TO (électrique c'est un +) moins de 180000km, coupé, rouge ou bleu, pack m pour bien faire, volant 3 branches... C'est assez chaud de réunir tout ça, avec la bonne motorisation, la bonne couleur, et surtout le bon prix! Message édité par Uxcool le 11-12-2015 à 17:11:21 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jeffk |
J'ai pas dit que ta voiture en elle même était une mauvaise affaire, tu le sais Juste la procédure et les frais annexes qui sont important. Et puis pour la France :
Message édité par jeffk le 11-12-2015 à 17:14:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chin jo | Pour les plaques et le cas allemand, le fait que l'on soit proches avait bien facilité les choses avec Manta.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-12-2015 à 17:25:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
memaster M.arc a volé mon 62 | aller un S4B6BVA 190000km avec freins ar refait, pas complement menthe. vous évaluez ça à combien. et par quoi je pourrais la remplacer? sachant que j'ai déjà mon eleanor dans le garage. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 20:08:39 ![]() BVA vidangée déjà? |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 20:08:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 20:26:48 ![]() Ca va être dur en effet, je t'en donne 750 euros. |
TurbOOst45 | Entre 7 et 8k |
lsage Le sage des forums |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo | Ça a l'air de drôlement te toucher en fait.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bha quoi la talisman ? C'est moche pas efficace pourri ou beau , bien équipé impressionnant ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 12-12-2015 à 12:48:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jambier | Le drame des constructeurs Français c'est de n'avoir que des moteurs de citadines.
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-12-2015 à 14:00:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 14:04:53 ![]() |
Jambier |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Même si ils en vendront pas des masses, je trouve que c'est une erreur, rien que pour l'image. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 12-12-2015 à 14:15:22 |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-12-2015 à 14:14:56 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |