| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
+1 mais c'est du sur mesure, elle aurait pu rester plus discrète, c'est un swap les e91 M n'existent pas.
Ben c'est une série 3 classique, du coup c'est le même coffre qu'une 335i.
+1
Tu rigoles ? Chez Mercedes c'est une tradition, et chez BMW la e36 touring et e39 touring sont loin d'être d'heureuses créations. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 21:30:29 ![]() ![]() |
chin jo | J'ai toujours bien aimé cette voiture --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr |
duck69 | La e39 touring phase II est sympa , par contre la E30 touring , putain que c'est moche |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 21:50:01 ![]() ![]() |
joeldc13 | Ni la NA ou la NB, ni la ND |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 22:47:54 ![]() T'façon en break, c'est Volvo ou rien. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bien essayé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Uxcool Steam: PirouGT |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 07:07:01 ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
croustx Modoadorateur |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
j'ai vu la taille du coffre , parfait pour les chiant de kronick
à toi le BM Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-12-2015 à 09:46:41 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
fabien1176 |
|
duck69 |
|
Zoreil |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Uxcool Steam: PirouGT | Merci! Non je l'ai vendu au mec qui habite en face de la pizzéria où je bosse Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 11-12-2015 à 15:59:34 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Preuve que la vente d'un véhicule belge est plus facile à refourguer à un belge qu'à un français |
4SpiK qtπ |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
4SpiK qtπ |
|
jeffk |
jeffk |
jeffk | Juste pour rire je complète le truc que tomsoft m'avait envoyé sur le topic, après des appels à la pref de ma part.
Rentré en france, faut faire un Quitus Fiscal Ensuite, tu récupère ton COC (français ou étranger, ca passera (tant que c'est en français ou en anglais, ca ira, ramène pas un truc en Ouzbek)
Renvoyer les plaques à notre copain belge si on est venu avec, ou dans le cas de plaques temporaire faire monter les nouvelles et dans le cas de la contre visite plus haut, retourner au CT. Très simple. Et pas coûteux si on ramène ça à une voiture de 3600€. Message édité par jeffk le 11-12-2015 à 16:46:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Negro Bleu Blanc Rouge | en fait, le probleme avec Jfken, c'est pas les papiers en soit.... c'est que c'est belge |
jeffk | Tu comptes le Train pour aller la chercher en Belgique, l'essence/péage pour le retour (de Vendée dans mon cas), CG, COC, plaques temporaires FR ou Belge, CT, déplacement en Pref qui nécessite un congé (oui car pour un dossier comme ça par internet ça passe pas amha). Pour ça ta une MG TF 160 90Kkm à 300 bornes de chez toi en France avec CT ok. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-12-2015 à 16:59:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est pas pour rien qu'il existe des importateurs et que c'est plus cher !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |