Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4379 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44191084
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 15:55:07  answer

Reprise du message précédent :
C'est sur que si on veut qu'un 4 cylindres gueule autant que l'échappement stock de la F-Type V8, va falloir faire quelques bidouilles pour flatter l'égo du proprio :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 15:55:07  profilanswer

n°44191099
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2015 à 15:59:03  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Marche pas sur le long terme ça.

VW ne s'est pas fait une image qu'avec ses poêles à mazout et des délires stylistiques :

- les Golf et Polo GTI
- les VR5/VR6
- les S et RS chez Audi, en 5 cylindres puis en V8
- des V6 sympathiques encore chez Audi (notamment le 2.8, mais aussi le TDi plus récemment)
- des bricoles "avant-gardistes" (les compresseurs des G40/G60, LEDs, intégration en bandeaux plutôt que l'éclairage direct...)
- des carrosseries typées donnant lieu à une gamme à part entière (Corrado/Scirocco)

Ils ont même réussi à faire passer un constructeur low cost quasiment au rang de premium avec Skoda, à mille lieues de ce que Renault fait avec Dacia et pire encore Nissan (qui fait descendre en gamme ses Infinity).

On est pas loin du problème Alfa Romeo (sérieusement, le TwinAir sur la MiTo... :sarcastic: ), la politique du groupe ne ressemble à rien et vise à vendre sans remise en question de son image, ce qui nous a valu pas mal de grosses daubes et surtout aucune cohérence.

Edit : on pourrait en dire autant pour Toyota, au passage, voire pour Ford.

Pas d'accord, pour le moment ça se porte pas si mal.
Et c'est justement en essayant de s'attaquer à des marchés qui ne sont pas les siens que Renault s'est cassé les dents (Avantime, Velsatis, etc.)

n°44191219
chin jo
Posté le 12-12-2015 à 16:22:50  profilanswer

La vente du kit amg / M n'étant elle même pas sans retombées financières...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44191279
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 16:37:11  answer

starconsole a écrit :

T'as raison de douter, y'a plus de V10, ni même de V8, on est au L6 sur 535i (AMHA une 540i verra le jour sous peu) et M550d aussi en 6 cylindres. Seule la M5 est en V8 ;)

Non. La 550i également.

Bon sinon plus qu'une semaine et je récupère mon nouveau jouet. Fini le poêle @ mazout  [:kaio]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2015 à 16:38:33
n°44191334
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-12-2015 à 16:48:32  profilanswer

La 550i n'est pas sur la catalogue de BMW France... ça s'arrête à 535i.
La 550i est en revanche chez nos voisins allemands...

n°44191658
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2015 à 17:48:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas d'accord, pour le moment ça se porte pas si mal.
Et c'est justement en essayant de s'attaquer à des marchés qui ne sont pas les siens que Renault s'est cassé les dents (Avantime, Velsatis, etc.)

Comme le lowcost avec Dacia para exemple  [:clooney10]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44191667
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2015 à 17:49:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Comme le lowcost avec Dacia para exemple [:clooney10]

Renault s'est cassé les dents avec dacia ? Mais qu'est ce que tu racontes ? :heink:
Si tu lis mon post je cite des exemples qui montrent que je parle bien évidemment des tentatives plutôt ratées de Renault a faire du haut de gamme...

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-12-2015 à 17:50:17
n°44191859
chin jo
Posté le 12-12-2015 à 18:11:33  profilanswer

Il raconte justement que ta phrase initiale est une bêtise au travers de l'exemple Dacia.
Ensuite, la non-capacité des français à faire du haut de gamme c'est un autre point. La gamme DS aurait pu marquer un début de réussite, mais le gros modèle peine à convaincre on dirait.

---------------
n°44191948
sniperr
Posté le 12-12-2015 à 18:20:10  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Edit : on pourrait en dire autant pour Toyota, au passage

Ah ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°44191955
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-12-2015 à 18:20:54  profilanswer

chin jo a écrit :

Il raconte justement que ta phrase initiale est une bêtise au travers de l'exemple Dacia.
Ensuite, la non-capacité des français à faire du haut de gamme c'est un autre point. La gamme DS aurait pu marquer un début de réussite, mais le gros modèle peine à convaincre on dirait.

quel gros modèle? :pt1cable:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 18:20:54  profilanswer

n°44191966
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 18:21:57  answer

Si on retire la DS3 (voiture de pupute qui hésitait avec une Mini), la gamme DS est trop rattachée à Citroën (en France) -> voiture de la plèbe alors qu'une 116D de merde sera toujours vu comme du haut de gamme.

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2015 à 18:22:25
n°44191994
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-12-2015 à 18:24:59  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est juste un brevet sur un silencieux actif [:hotcat]  

Je suppose que ça permet au passage d'améliorer encore les paramètres moteur, puisque le "haut-parleur" permet de jouer sur l'écoulement de l'échappement en dynamique, dans la même boucle que le turbal, l'EGR et les sondes.

Si seulement, mais là non c'est juste de la merde :

Citation :

Actionneur 1 pour générateur de bruit moteur R257, qui est intégré au système d'échappement, est relié à l'unité de commande du générateur de son J943 moteur.
Le bruit du moteur généré par l'actionneur est directement guidé dans le système d'échappement, jusque dans les tuyaux d'échappement. Selon le mode de conduite sélectionné, le véhicule a un son puissant et grave en mode «Sport» et un son plus axé sur le confort en Mode "Eco" et "Normal".

réduction du volume
Pour éviter de pénaliser le confort pendant le voyage, le son devient plus calme à mesure que la vitesse augmente.
Que volume soit diminué rapidement ou doucement dépend du mode de conduite sélectionné.

n°44192053
Jambier
Posté le 12-12-2015 à 18:29:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Je suis pas motoriste donc je suis probablement à côté de la plaque, mais quand je lis ça j'ai un peu l'impression d'avoir une conversation avec quelqu'un coincé en 1980 en fait.

C'est pas une question de puissance.

Ils auraient emprunté un 2.2 mazoil à Mercedes ça aurait suffit pour la Talisman et l'espace.
Au même niveau de puissance

Mais foutre des 1600 creux c'est mongol.  
C'est ça que je vous dit.

Message édité par Jambier le 12-12-2015 à 18:30:00
n°44192122
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2015 à 18:34:03  profilanswer

chin jo a écrit :

Le lowcost a toujours été une part de marché pour Renault même avant Dacia...

n°44192299
chin jo
Posté le 12-12-2015 à 18:43:19  profilanswer

zephiel a écrit :

Je suis pas motoriste donc je suis probablement à côté de la plaque, mais quand je lis ça j'ai un peu l'impression d'avoir une conversation avec quelqu'un coincé en 1980 en fait.

Ben tu vois, pour avoir fait roulé pas mal de petits diesout modernes ces derniers temps, je ne suis pas du tout convaincu des 2 litres versus les nouveaux 1.6 à puissance comparable (130 à 150 poneys).
Et même certains 2.0 euro6 sont à la peine en agrément versus mon brave 1.9 dci130 (plutôt dans les 140+ sur banc on dirait).

Il ne s'agit pas d'être coincé dans le passé, mais faudrait pas tout gober non plus. Polluer c'est pas bien, réduire la cylindrée non plus :o

---------------
n°44192333
bab55
I am the Night Rider
Posté le 12-12-2015 à 18:44:46  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Marche pas sur le long terme ça.

Edit : on pourrait en dire autant pour Toyota, au passage, voire pour Ford.

Ford ok c'est des interieurs pas top si le plastique moussé est primordial ou encore l'écran tactile qui regroupe tout et qui n'est pas pratique. À côté de ça la mondeo est pas mal du tout je trouve et ils ont leur gamme sport plus des modèles atypiques  (mustang et ranger en france)

nicobule a écrit :

Si seulement, mais là non c'est juste de la merde :

Citation :

Actionneur 1 pour générateur de bruit moteur R257, qui est intégré au système d'échappement, est relié à l'unité de commande du générateur de son J943 moteur.
Le bruit du moteur généré par l'actionneur est directement guidé dans le système d'échappement, jusque dans les tuyaux d'échappement. Selon le mode de conduite sélectionné, le véhicule a un son puissant et grave en mode «Sport» et un son plus axé sur le confort en Mode "Eco" et "Normal".

réduction du volume
Pour éviter de pénaliser le confort pendant le voyage, le son devient plus calme à mesure que la vitesse augmente.
Que volume soit diminué rapidement ou doucement dépend du mode de conduite sélectionné.

Moi qui trouve le système de kazou de la fiesta est douteux mais alors ça c'est le ponpon

n°44192485
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 12-12-2015 à 18:52:48  profilanswer

chin jo a écrit :

Ben tu vois, pour avoir fait roulé pas mal de petits diesout modernes ces derniers temps, je ne suis pas du tout convaincu des 2 litres versus les nouveaux 1.6 à puissance comparable (130 à 150 poneys).
Et même certains 2.0 euro6 sont à la peine en agrément versus mon brave 1.9 dci130 (plutôt dans les 140+ sur banc on dirait).

Il ne s'agit pas d'être coincé dans le passé, mais faudrait pas tout gober non plus. Polluer c'est pas bien, réduire la cylindrée non plus :o

Quand j'entends "le nouveau 1.6 est moins bien que le 2.0 car j'ai trouvé que....", j'écoute avec intérêt.

Quand j'entends "OLOL 1.6 < 2.0 donc moteur caca" j'avoue que je zappe. La pignole existe partout, y compris sur un chiffe collé sur un moteur. Y'a qu'à lire les âneries sur couple/puissance qu'on lis régulièrement ici /poke gabii.

n°44192622
psyk0t
Posté le 12-12-2015 à 19:02:18  profilanswer

Je suis confortable dans le Z4 !!

[:shay]

Je ferais un CR après mon acquisition histoire de faire un truc complet et pas une explication de ma balade en ville de 22 minutes.
Bon le seul défaut que je peux constater pour le moment c'est le manque de visibilité de la lunette arrière, mais avec ce genre de caisse je crois que c'est juste un fait commun  :o  

Reste à négocier le bout de gras  :love:

Pour ceux que ça intéresse : http://pros.lacentrale.fr/C023841/annonce/28697919/

n°44192633
valentin
Posté le 12-12-2015 à 19:02:53  profilanswer

chin jo a écrit :

Pas d'accord sur ce point.
Le 2.0 BM est largement mieux que le 1.5 chez Renault.

n°44192669
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2015 à 19:07:03  answer

psyk0t a écrit :

Je suis confortable dans le Z4 !!

Je ferais un CR après mon acquisition histoire de faire un truc complet et pas une explication de ma balade en ville de 22 minutes.
Bon le seul défaut que je peux constater pour le moment c'est le manque de visibilité de la lunette arrière, mais avec ce genre de caisse je crois que c'est juste un fait commun  :o  

Reste à négocier le bout de gras  :love:

Pour ceux que ça intéresse : http://pros.lacentrale.fr/C023841/annonce/28697919/

Noir cuir rouge, très beau combo! ;)

n°44192691
chin jo
Posté le 12-12-2015 à 19:10:00  profilanswer

Oups.
J'ai tapé l'inverse de ce que je pense. Faille d'un paquet de neurones. Je suis foutu. :/

Ce sont bien les 1.5-1.6 modernes qui ne me convainquent pas du tout (ou à minima assez peu) versus les 2.0 de puissance équivalente.

Et pour compléter je suis un peu sur ma faim avec les 2.0 modernes versus les vieilleries sur le plan strict de l'agrément.
Niveau conso il y a un gap réel à l'usage en faveur des moteurs plus modernes.

Ensuite faut voir ce que le moulin doit emmener.
 - Le 1.5 dci est décevant dans le duster, mais j'ai été agréablement étonné en comparaison dans une Mégane3.
 - Le 1.6 dci est peu adapté au trafic, là où le 2.0 dégonflé à 115 rigolait. Le 1.6dci dans une "petite" caisse ça doit le faire.

---------------
n°44192698
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2015 à 19:10:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Renault s'est cassé les dents avec dacia ? Mais qu'est ce que tu racontes ? :heink:
Si tu lis mon post je cite des exemples qui montrent que je parle bien évidemment des tentatives plutôt ratées de Renault a faire du haut de gamme...  

[:prozac] quand je disais que t'entrave rien  :whistle:  

KaiserCz a écrit :

Le lowcost a toujours été une part de marché pour Renault même avant Dacia...

Ha bon ? tu confonds pas avec des Renault faites pour les marchés émergent ?

Bref .. Renault sort son ultime plateforme pour le haut de sa gamme (Talisman et Espace), on aurait pu rêver un moteur vitrine (pourquoi ils ont jeter leur V6 au lieu de l'optimiser le rendre compatible euro 36 ?) et un peu d'ambition pour aller titiller les allemandes mais bon ..

Peugeot ne s'etait pas cacher viser le segment des serie 3 et Ausi A4 avec la 508 mais ils n'ont même pas une version 270ch à mettre en face des modèles puissant / sportif des allemands. bon parcontre pour le segment d'en dessous il s'en sortent pas mal, la 308 GT / GTI &co n'est pas degueulasse.

---------------
n°44192724
chin jo
Posté le 12-12-2015 à 19:15:15  profilanswer

Je voyais bien un système à la BMW avec leur "cylindrée unitaire idéale" à 0.5 litre. Un truc du genre :
L6 3.0
L4 2.0
L3 1.5
Mais visiblement c'est encore trop gros pour un généraliste, qui va plutôt faire du L4 1.6 et L3 1.2 avec réalésage 1.8 du L4 pour une "version +"

---------------
n°44192768
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2015 à 19:22:40  profilanswer

Arf je pensais que le 1.8 allait etre un nouveau bloc, mais un realesage d'un bloc deja optimisé, j'espere que coté fiab il n'y aura pas de surprise :D

---------------
n°44192830
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2015 à 19:31:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha bon ? tu confonds pas avec des Renault faites pour les marchés émergent ?

Bref .. Renault sort son ultime plateforme pour le haut de sa gamme (Talisman et Espace), on aurait pu rêver un moteur vitrine (pourquoi ils ont jeter leur V6 au lieu de l'optimiser le rendre compatible euro 36 ?) et un peu d'ambition pour aller titiller les allemandes mais bon ..

Peugeot ne s'etait pas cacher viser le segment des serie 3 et Ausi A4 avec la 508 mais ils n'ont même pas une version 270ch à mettre en face des modèles puissant / sportif des allemands. bon parcontre pour le segment d'en dessous il s'en sortent pas mal, la 308 GT / GTI &co n'est pas degueulasse.

les experts HFR sont dans la place pour dicter LA stratégie à Renault :o
Non je ne confonds pas, Renault a toujours fait du bas de gamme, ils n'avaient pas de marqué dédiée à l'époque il est vrai

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-12-2015 à 19:31:52
n°44192952
Jambier
Posté le 12-12-2015 à 19:51:45  profilanswer

chin jo a écrit :

Oups.
J'ai tapé l'inverse de ce que je pense. Faille d'un paquet de neurones. Je suis foutu. :/

Ce sont bien les 1.5-1.6 modernes qui ne me convainquent pas du tout (ou à minima assez peu) versus les 2.0 de puissance équivalente.

Et pour compléter je suis un peu sur ma faim avec les 2.0 modernes versus les vieilleries sur le plan strict de l'agrément.

- Le 1.5 dci est décevant dans le duster, mais j'ai été agréablement étonné en comparaison dans une Mégane3.
 - Le 1.6 dci est peu adapté au trafic, là où le 2.0 dégonflé à 115 rigolait. Le 1.6dci dans une "petite" caisse ça doit le faire.

Voila  :jap:  

Typiquement mon père veut changer son A4.  
C'est un 2.0 Tdi, donc pas une fusée.

Il a quand même regardé pour du Renault attachement à la marque oblige, mais que ça soit un Kadjar ou une Talisman (on a pas essayé l'Espace) les moteurs sont pas adaptés.
Non pas en puissance pure. Si tu prends des tours que tu tire dedans à fond, OK les perfs lui suffisent, mais souplesse, agrément, c'est pas pareil.

Résultat il va surement se reprendre la nouvelle A4 en 2.0Tdi 190, 400nm de couple, un peu plus légère qu'avant et l'agrément lui va mieux.
Il y aurait eu le nouveau 2.0 Dci chez Renault, la il y aurait eu match, mais en 1.6 non (son mazout actuel ne fait pourtant que 140ch)

n°44192972
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-12-2015 à 19:55:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les experts HFR sont dans la place pour dicter LA stratégie à Renault :o
Non je ne confonds pas, Renault a toujours fait du bas de gamme, ils n'avaient pas de marqué dédiée à l'époque il est vrai

Sauf que c'est pas du bas de gamme Renault :heink: ils se sont toujours positionné sur le segment généraliste/milieu de gamme...

n°44193043
Logicsyste​m360
Posté le 12-12-2015 à 20:06:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Voila  :jap:  

Typiquement mon père veut changer son A4.  
C'est un 2.0 Tdi, donc pas une fusée.

Il a quand même regardé pour du Renault attachement à la marque oblige, mais que ça soit un Kadjar ou une Talisman (on a pas essayé l'Espace) les moteurs sont pas adaptés.
Non pas en puissance pure. Si tu prends des tours que tu tire dedans à fond, OK les perfs lui suffisent, mais souplesse, agrément, c'est pas pareil.

Résultat il va surement se reprendre la nouvelle A4 en 2.0Tdi 190, 400nm de couple, un peu plus légère qu'avant et l'agrément lui va mieux.
Il y aurait eu le nouveau 2.0 Dci chez Renault, la il y aurait eu match, mais en 1.6 non (son mazout actuel ne fait pourtant que 140ch)

Niveau consommation, le 1.6 est plus avantageux par rapport au 2.0, non ?

n°44193047
Jambier
Posté le 12-12-2015 à 20:07:00  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Niveau consommation, le 1.6 est plus avantageux par rapport au 2.0, non ?

Sur le papier surement, encore que...

Après la conso, hormis sur une Dacia tout le monde s'en fou

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 12-12-2015 à 20:07:21
n°44193051
valentin
Posté le 12-12-2015 à 20:07:30  profilanswer

chin jo a écrit :

Oups.

voilà je préfère :D

n°44193129
chin jo
Posté le 12-12-2015 à 20:16:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Arf je pensais que le 1.8 allait etre un nouveau bloc, mais un realesage d'un bloc deja optimisé, j'espere que coté fiab il n'y aura pas de surprise :D

Je ne fais que parler "en général" ; je ne connais pas l'origine du bloc Renal ;)

---------------
n°44193158
chin jo
Posté le 12-12-2015 à 20:20:12  profilanswer

Le 1.6 renault dci je vais lui mettre quelques centaines de km à Noël en cache-caille ; je pourrais me faire une idée plus précise.
C'est surement suffisant en puissance, et un net progrès par rapport au 1.5 du duster (même si le jap est plus massif à bouger) mais il faut quand même tirer un peu dedans.
Ce qui ne m'inspire pas des masses en terme de fiabilité/couts sur un diesel un peu poussé.

Le Mazda CX5 me semblait une bonne alternative, dans le genre. Cylindrée plus rassurante et j'aurais volontiers encouragé Mazda dans sa politique plus raisonnée que les gros constructeurs.

---------------
n°44193247
gabii
Posté le 12-12-2015 à 20:31:27  profilanswer

Pour conduire souvent des scenics en dci 110 ou 130 (1.6 donc ?), je trouve l'agrément correct. Bien sûr pour des passionnés d'auto sportives qui ont l'habitude de la vivacité d'un essence, ça peut sembler un peu trop lent à réagir/s'essoufler trop, et je n'y prends aucun plaisir à la conduite. Mais je trouve qu'objectivement, pour l'usage qui est celui d'un scenic par exemple, c'est tout à fait satisfaisant.

J'ai jamais trop comparé à ce que fais la concurrence en revanche.

n°44193271
valentin
Posté le 12-12-2015 à 20:35:56  profilanswer

gabii a écrit :

Pour conduire souvent des scenics en dci 110 ou 130 (1.6 donc ?), je trouve l'agrément correct. Bien sûr pour des passionnés d'auto sportives qui ont l'habitude de la vivacité d'un essence, ça peut sembler un peu trop lent à réagir/s'essoufler trop, et je n'y prends aucun plaisir à la conduite. Mais je trouve qu'objectivement, pour l'usage qui est celui d'un scenic par exemple, c'est tout à fait satisfaisant.

J'ai jamais trop comparé à ce que fais la concurrence en revanche.

Avec le scenic 110 tu arrives à doubler sereinement ?

n°44193296
gabii
Posté le 12-12-2015 à 20:38:27  profilanswer

Je veux pas rentrer dans ce débat, chacun pose le curseur de la sérénité différemment. Mais pour moi oui, il faut anticiper plus qu'avec une grosse sportive, et savoir renoncer quand le créneau est trop court. Pour peu que l'on se mette sur le bon rapport, les perfs permettent de dépasser, surtout que même si la Pmax annoncée fait pas rêver, le fait qu'elle soit là sur une bonne partie de la plage d'utilisation permet d'avoir des perfs honnêtes. :spamafote:

n°44193382
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 12-12-2015 à 20:50:15  profilanswer

valentin a écrit :

Avec le scenic 110 tu arrives à doubler sereinement ?

Avec un mazout limite optimisé pour le 80-120 (Pmax 2500~3750t/min), y'a plutôt intérêt...

n°44193707
sniperr
Posté le 12-12-2015 à 21:36:26  profilanswer

Le cx5 est pas mal bien que difficile à acheter ;-)  

Pour le reste je ne sais pas pourquoi on parle de ces merdes sur ce topic ?

---------------
n°44193738
deamat
Posté le 12-12-2015 à 21:42:25  profilanswer

J'ai besoin de l'élite HFR pour m'aider  [:clooney21]  

Je viens de vendre mon Alfa GTV v6 tb (ue je sais pas le bon)

J'ai un budget de 10k euro pour trouver la sportive !  [:clooney23]  

n°44193748
duck69
Posté le 12-12-2015 à 21:44:05  profilanswer

cabrio ? propulsion/traction ? 2 places ?

c'est trop vague 10k€ pour une sportive :o

n°44193777
deamat
Posté le 12-12-2015 à 21:49:33  profilanswer

duck69 a écrit :

cabrio ? propulsion/traction ? 2 places ?

c'est trop vague 10k€ pour une sportive :o

Non pas de cabriolet, Propulsion ou Traction j'ai pas décider encore, et oui en 2 places.

Je lorgne sur la 147 GTA aussi

n°44193827
sniperr
Posté le 12-12-2015 à 21:54:30  profilanswer

Sympa la GTA ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4164  4165  4166  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)