Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°20372292
FIDAL75
Posté le 29-10-2009 à 21:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mince une berline, mais bon le M est toujours sensas

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 21:25:39  profilanswer

n°20372295
Dreamcast
Posté le 29-10-2009 à 21:25:57  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

je t'assure c'est tout fait normal quand tu compares deux bouzes, pas facile d'en faire sortir une du lot en se basant uniquement sur sa puissance  :)

Monsieur roule en Z06 je présume ?  :)

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°20372454
chiesse
Back from the TTs
Posté le 29-10-2009 à 21:39:33  profilanswer

Gum a écrit :

Le débat 1 auto polyvalente ou 2 complémentaires est un bon débat :jap:

Je suis passé par les 2 solutions, et je préfère nettement la seconde

Voila, pareil. :jap:

Les genres se mélangent. J'ai l'impression que les constructeurs font la course à la polyvalence afin d'aboutir à la voiture qui sera tout à la fois : une familiale sportive crossover CC. [:tsomi:4]

Si je prends 2 voitures, ce serait deux extrêmes, parce que si c'est pour prendre deux voitures proches, je ne vois pas l'intérêt. :D

Ce serait Citroën C1 + Honda NSX (budget : 35000 € > 40000 €) et j'ai fait des devis pour l'assurance, ça me coûterait moins qu'une berline moyenne car la jap est vieille. :love:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20372516
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 21:45:26  answer

chiesse a écrit :

Voila, pareil. :jap:

Les genres se mélangent. J'ai l'impression que les constructeurs font la course à la polyvalence afin d'aboutir à la voiture qui sera tout à la fois : une familiale sportive crossover CC. [:tsomi:4]

Si je prends 2 voitures, ce serait deux extrêmes, parce que si c'est pour prendre deux voitures proches, je ne vois pas l'intérêt. :D

Ce serait Citroën C1 + Honda NSX (budget : 35000 € > 40000 €) et j'ai fait des devis pour l'assurance, ça me coûterait moins qu'une berline moyenne car la jap est vieille. :love:

Si j'avais les moyens ça serait plutôt : une RS4 la semaine et une 911 le week-end  :love:

n°20372528
chiesse
Back from the TTs
Posté le 29-10-2009 à 21:46:36  profilanswer

Deux voitures plaisir quoi, tricheur :lol:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20372550
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 29-10-2009 à 21:48:58  profilanswer

Lada et McLaren F1, ça marche?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°20372565
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 29-10-2009 à 21:50:28  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.auto123.com/ArtImages/99175/lada_wtcc_inline.jpg
 :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°20372570
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 21:50:44  answer

suprememaxpayne a écrit :

Lada et McLaren F1, ça marche?

Nan la Lada est une LIR  [:alberich]  

n°20372603
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-10-2009 à 21:55:16  profilanswer

La RS4 est une voiture sympa dans la gamme ...4 d'Audi mais sinon, à part que ça passe très fort dans les virages et que ça incite à conduire n'importe comment, voila le plaisir quoi. [:poutrella]

La 911, oui, mais si j'en prenais une, ce serait la 965 Turbo 3.6. Les récentes, j'aime pas. Porsche, c'est vraiment une des rares marques ou plus le modèle est ancien, plus je l'aime.

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20372642
FIDAL75
Posté le 29-10-2009 à 22:00:23  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

La RS4 est une voiture sympa dans la gamme ...4 d'Audi mais sinon, à part que ça passe très fort dans les virages et que ça incite à conduire n'importe comment, voila le plaisir quoi. [:poutrella]

La 911, oui, mais si j'en prenais une, ce serait la 965 Turbo 3.6. Les récentes, j'aime pas. Porsche, c'est vraiment une des rares marques ou plus le modèle est ancien, plus je l'aime.

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 22:00:23  profilanswer

n°20372649
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 22:01:14  answer

Juste ce qu'il faut comme utilitaire la semaine donc  :D  

J'aime bien la 993 et la 997 en fait, et une carrera 4S me suffirait  [:b-rabbit]

n°20372669
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-10-2009 à 22:05:03  profilanswer

?
 \
[:cerveau eric]  

Quoi ? Je suis pas menacé, c'est ça ? :D

Voila :jap:

C'est vrai que la 993 est très fine. :love:

---------------
n°20372715
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 22:09:21  answer

Voila :jap:

C'est vrai que la 993 est très fine. :love:

Elle a de jolies rondeurs aussi  ;)  

Par rapport à la turbo, l'effet "on-off" lorsque le turbo se déclenche me fait un peu flipper en fait, vlà l'arrivée du coup de pieds au cul en rétrogradant dans un virage  :whistle:

n°20372880
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-10-2009 à 22:30:12  profilanswer

Si tu parle de la légende du turbo qui charge en rétrogradant, c'est juste jamais arrivé :o

Aucun risque, même en y allant à la sauvage :D

C'était l'excuse sortie par les pilotes de R5 GT Turbo ça, alors qu'en fait ils s'étaient juste mis au tas comme des billes :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°20373159
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2009 à 22:56:01  profilanswer

Gum a écrit :

Je suis passé par les 2 solutions, et je préfère nettement la seconde :
- voiture quotidienne économique et confortable à l'usage
- tranquilité d'esprit la semaine (parking, courses, boulot, ...)
- vrai plaisir le WE, après 5 jours de daily
- possibilité de bricoler/préparer la voiture-plaisir
- ...

EDIT : Le chat détecteur de fumée [:gum]

Grave.  
Je dépose ma Civic tous les jours à la gare de mon village, clairement la BM j'aurais la trouille, la Honda, le mec qui la cogne s'en mordra plus les doigts que moi :D Y'a rien à voler, elle passe totalment inaperçu, et je risque pas de me faire accrocher par des car jackers à la moindre sortie.  
Pour moi, c'est la seconde la meilleure.  
Bon actuellement j'ai deux plaisir et une daily, mais normalement ça devrait être temporaire :o  Même si c'est parti pour être du temporaire qui dure :lol:

---------------
-
n°20373191
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2009 à 22:58:34  profilanswer

Merci ! CR pas viendu, c'est mal :whistle:  

FIDAL75 a écrit :

mince une berline, mais bon le M est toujours sensas

Je cherchais spécifiquement une berline, beaucoup plus passe partout que le coupé. Je préfère 100X les sleepers.

---------------
-
n°20373219
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-10-2009 à 23:01:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je risque pas de me faire accrocher par des car jackers à la moindre sortie.

Qu'entends-tu par là, stp ?

C'est fréquent les mecs qui repèrent les belles voitures et qui font ça ? Ils font quoi, ils suivent la voiture ? Parce qu'autant j'aurais la phobie du vol, autant le car-jacking...

---------------
n°20373255
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2009 à 23:03:59  profilanswer

C'est fréquent les mecs qui repèrent les belles voitures et qui font ça ? Ils font quoi, ils suivent la voiture ? Parce qu'autant j'aurais la phobie du vol, autant le car-jacking...

Ah oui, carrément.  
J'ai déjà été accroché une fois, sûr de sûr.  
Ils te suivent, attendent le moment opportun et paf. Ou alors, ils te logent, et soit braquent ton garage, soit te braquent un matin si tu sors la voiture (globalement, au quotidien, on fait à peu près les même gestes aux mêmes heures).  

J'ai un pote qui voulait s'acheter une Sub, il avait la thune, l'assurance était OK, tout était bon, il allait la prendre, et le vendeur lui a dit que parfois, quand il rentrait chez lui (en passant par le 93 tous les jours), il était obligé de faire des détours de 100 kms pour lacher les mecs qui l'avaient accroché, et pas les guider chez lui.

---------------
-
n°20373287
lapattefol​le
Posté le 29-10-2009 à 23:06:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Merci ! CR pas viendu, c'est mal :whistle:

Oui c'est ce que je me disais, là :o

edit : et les itinéraires google maps non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 29-10-2009 à 23:09:36

---------------
A/V
n°20373293
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-10-2009 à 23:06:19  profilanswer

:jap:

A ce point là ??? Impressionnant ! :ouch:

Je savais qu'ils repéraient les belles voitures mais je pensais que ça concernait uniquement les voitures genre Ferrari/Lambo/Maserati. Et alors le coup d'être suivi... :sweat:

---------------
n°20373317
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 29-10-2009 à 23:08:08  profilanswer

Je savais qu'ils repéraient les belles voitures mais je pensais que ça concernait uniquement les voitures genre Ferrari/Lambo/Maserati. Et alors le coup d'être suivi... :sweat:

A la limite tu craint moins en Ferrari : va faire un braquage avec ça toi :D

C'est trop voyant / pas assez de place. D'où la prédominance des Audi RS4 / RS6 pour le car jacking : discrètes, ultra puissantes, 4 roues motrices au cas où et un grand coffre pour mettre le butin du casse :o

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°20373336
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2009 à 23:09:57  profilanswer

Oh bah non, tous les gros machins aux pièces chères. Que ce soit pour les revendre, monter au braquo, faire des runs, casser des bijouteries en voiture bélier, la transformer en go fast...

---------------
-
n°20373350
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2009 à 23:10:34  profilanswer

Syl_83 a écrit :

A la limite tu craint moins en Ferrari : va faire un braquage avec ça toi :D

C'est trop voyant / pas assez de place. D'où la prédominance des Audi RS4 / RS6 pour le car jacking : discrètes, ultra puissantes, 4 roues motrices au cas où et un grand coffre pour mettre le butin du casse :o

Si je ne me trompe pas, la plus volée reste la Porsche Cayenne.

---------------
-
n°20373362
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-10-2009 à 23:11:23  profilanswer

Ah ok :/ :jap:

En tous cas, c'est un élément à prendre en compte lors du choix de la voiture :(

---------------
n°20373520
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2009 à 23:27:22  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Oui c'est ce que je me disais, là :o

edit : et les itinéraires google maps non plus :o

Demain matin je me motive pour le CR.  
Les google maps, je les ai fait une première fois, c'est la méga galère parce qu'il aime pas qu'on lui dicte ville par ville ce qu'il doit faire, j'ai fait une fausse manip et tout perdu, une seconde, ça a merdé côté google, j'avoue que j'ai laissé tomber. En gros, sud ouest des yvelines, Eure et Loir, tant que t'es pas sur les routes principales t'as plein de chances de tomber sur des petites routes tout à fait charmantes pour faire de la délinquance routière.

---------------
-
n°20373535
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2009 à 23:29:13  profilanswer

Ah ok :/ :jap:

En tous cas, c'est un élément à prendre en compte lors du choix de la voiture :(

Mouaif. Bof. En voiture principale, clairement. Y'a des potes chez qui je ne peux pas aller avec une de mes deux BM, sinon j'ai une chance sur deux de ne plus la revoir. Voir moins...
En voiture plaisir, caisse qui passera mini 80% de son temps au fond de ton box, y'a pas nécessairement matière à paniquer.

Message édité par gloubiboulga le 29-10-2009 à 23:29:22

---------------
-
n°20373556
Zoreil
Posté le 29-10-2009 à 23:31:24  profilanswer

Ouais par exemple dans mon coin même pas tu viens avec la BM quoi :o

---------------
What the FUCK ?
n°20373573
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-10-2009 à 23:33:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais par exemple dans mon coin même pas tu viens avec la BM quoi :o

Je suis passé une fois, mais sans m'arrêter. Y'avait une bande de vieux qui tenaient les murs le banc, terrifiants.

---------------
-
n°20373581
Zoreil
Posté le 29-10-2009 à 23:34:25  profilanswer

Ce sont les pires :/ Ils repèrent pour leurs petits enfants...

---------------
What the FUCK ?
n°20373585
sfm67
Posté le 29-10-2009 à 23:35:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20373693
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-10-2009 à 23:48:48  profilanswer

Gum a écrit :

- ...

C'est mon lot quotidien également... en moto :)
Très pratique et ce que c'est bon de reprendre son véhicule plaisir après plusieurs jours passer sur son daily :love:

Je ferais de même avec les voitures. J'ai déjà le daily/plaisir, me reste plus que la seconde voiture plaisir ++ :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°20374125
thehacker2​5
Posté le 30-10-2009 à 01:12:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Si je ne me trompe pas, la plus volée reste la Porsche Cayenne.

Dans les stat d'il y a 2 ans la caisse la plus volée en France c'était la Twingo ! :D

n°20375212
kiwi6
Posté le 30-10-2009 à 08:48:31  profilanswer

les twingo se revendent vite et pas cher, lespeugeots etaient prisés pour la marche arriere plus forte ( pour les braquages) mais ces deux voitures sont sans doute HS ici

n°20375296
Rhum
Posté le 30-10-2009 à 09:02:05  profilanswer

Gum a écrit :

- ...

Je suis exactement sur la même réflexion :)

Le coupé est pas très pratique avec mon petit bout ...
J'ai peur de tous les mecs qui se garent à moins de 3m ...
etc ...

Faut juste expliquer à madame ... qu'il me "faut" 2 voitures ... plus la sienne :o

---------------
Des Stats de Running
n°20375324
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 30-10-2009 à 09:06:08  profilanswer

Je vote aussi pour 2 voitures.
Car n'oublions pas que la première chose qu'on recherche, c'est le plaisir.
Prendre toujours la même voiture au quotidien, c'est vite blasant. C'est un peu comme la situation ou votre voiture et au garage, et le véhicule de prêt et pourri, bah quand vous reprenez la votre, vous etes comme au premier jour :D content

n°20375337
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 09:07:23  profilanswer

Negro a écrit :

Je vote aussi pour 2 voitures.
Car n'oublions pas que la première chose qu'on recherche, c'est le plaisir.
Prendre toujours la même voiture au quotidien, c'est vite blasant. C'est un peu comme la situation ou votre voiture et au garage, et le véhicule de prêt et pourri, bah quand vous reprenez la votre, vous etes comme au premier jour :D content

Faut rouler en BM bande de prolos, ils prêtent des cooper D et des 116 D. J'ai essayé de négocier les M3, ils veulent résolument pas [:tinostar]

---------------
-
n°20375338
Konovalov
Machine de route
Posté le 30-10-2009 à 09:07:24  profilanswer

J'ai une berline pour tous les jours et un petit roadster pour le WE, le matin je choisis selon l'humeur et la météo, et prendre la berline pour mes 45km du matin ou pour voyager en famille n'est pas une corvée : je profite de l'insonorisation pour écouter un bon concert, je me cale dans mon fauteuil avec ses ouatmille réglages qui vont bien, et si l'envie m'en prend le 6 pattes essence est suffisant pour envoyer un peu. Et les matins noirs, froids et pluvieux où je suis au radar pour aller bosser, je préfère largement être lové confortablement dans mon cuir chauffant, avoir le DSC qui veille au grain et les xénon pour ouvrir la route qu'être les fesses à ras du bitume dans une prop sans assistances electronique avec 2 loupiottes de vélo en guise de phares et une visibilité latérale et arrière pourrie à cause de la capote. Le "vroum-vroum", c'est très bien quand le temps est dégagé et que tu es en forme pour en profiter, mais au quotidien quand tu es crevé ou que le temps est merdique, un déplaçoir confortable, sûr mais néanmoins plaisant c'est pas mal aussi : le plaisir n'est pas le même, c'est tout.  :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°20375364
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-10-2009 à 09:11:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai une berline pour tous les jours et un petit roadster pour le WE, le matin je choisis selon l'humeur et la météo, et prendre la berline pour mes 45km du matin ou pour voyager en famille n'est pas une corvée : je profite de l'insonorisation pour écouter un bon concert, je me cale dans mon fauteuil avec ses ouatmille réglages qui vont bien, et si l'envie m'en prend le 6 pattes essence est suffisant pour envoyer un peu. Et les matins noirs, froids et pluvieux où je suis au radar pour aller bosser, je préfère largement être lové confortablement dans mon cuir chauffant, avoir le DSC qui veille au grain et les xénon pour ouvrir la route qu'être les fesses à ras du bitume dans une prop sans assistances electronique avec 2 loupiottes de vélo en guise de phares et une visibilité latérale et arrière pourrie à cause de la capote. Le "vroum-vroum", c'est très bien quand le temps est dégagé et que tu es en forme pour en profiter, mais au quotidien quand tu es crevé ou que le temps est merdique, un déplaçoir confortable, sûr mais néanmoins plaisant c'est pas mal aussi : le plaisir n'est pas le même, c'est tout.  :)

C'est marrant, je suis totalement raccord sur le principe, mais j'ai l'inverse : au quotidien je roule dans un truc bruyant et franchement pas confortable (enfin, selon nos normes. pour mes parents qui ont connu deuche et 4l...). Pas d'assistance, rien de génial (sauf un petit côté LIR - 850 kilos et 110 cvx). Et le WE, la M (ou l'IS aussi, mais vu qu'elle a les silent blocks moteur arrachés, elle sort pas trop actuellement). Le plaisir du cuir, de l'éclairage normal, toussa :D  

Ca revient à la discussion d'hier : on a pas tous le même sens du plaisir!

---------------
-
n°20375400
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-10-2009 à 09:15:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah oui, carrément.  
J'ai déjà été accroché une fois, sûr de sûr.  

Sans être là pour faire du sensationnel, ce sont des voitures qui exposent à ce genre de situation.
Situation vécue par une connaissance proche il y a de cela quelques années.
Pour situer l'affaire cela se passe dans la banlieue Grenobloise il y a de cela 5-6 ans.

Le dit Monsieur est donc propriétaire d'une Audi RS4 Avant et alors qu'il s'apprête à rentrer son véhicule dans son garage (dans le haut de Meylan) il se fait agresser par 3 individus.
La situation dégénère, il se fait rouer de coups, et dans un geste complètement inexplicable il s'agrippe aux barres de toit au moment ou les agresseurs mettent le contact de sa voiture.
Il se retrouve donc trainé par la voiture sur quelques mètres, et au lieu de lâcher prise (ce que tout le monde aurait fait) il se hisse sur le toit de la voiture en marche.
La voiture traverse la ville à toute allure avec lui sur le toit (plusieurs appels à la Gendarmerie par des riverains qui ont vu la situation), avant de rejoindre la rocade Sud.
Il est donc accroché sur le toit de la RS4 quand celle-ci roule à 180km/h (estimation des témoins sur la rocade) avant de sortir au niveau du campus universitaire.
Tout cela se déroulant en hiver, il est tétanisé par le froid et la vitesse, et fini par lâcher prise au rond point de l'entrée du campus.

Il se fracture le rocher durant la chute et tombe dans le coma.
Heureusement des personnes présentes sur les lieux appellent les secours qui arrivent rapidement.
Il en sortira 3 mois plus tard avant de partir en ré-éducation à l'ancien centre des petites roches.
Par un putain de miracle, 1 an après l'accident il reprend son activité (architecte), et n'a aujourd'hui plus aucune sequelle de son épopée....

Pour ceux que cela intéresse, voila la distance que le gars à fait sur le toit de sa tire....

http://www.izipik.com/images/200910/30/iv9k3ki5wnlqna7ezr-sans_titre.jpg

Quasi 5km....

En farfouillant un peu on doit pouvoir trouver des archives sur le site du dauphiné libéré vu que l'affaire avait fait un peu de bruit à l'époque....

n°20375420
k-nar
Laqué.
Posté le 30-10-2009 à 09:18:14  profilanswer

s'agripper à sa bagnole [:mouais]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°20375435
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-10-2009 à 09:20:18  profilanswer

Et ouais, hallucinant et totalement débile.
Il l'a lui même dit après coup.
Mais sous le coup de l'agression il a totalement perdu les pédales.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)