| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:15:51 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nikkoneo Ready To Race ! |
A voir alors ! Mais pour une première et vu les petites routes sans trop de droit à l'erreur je suis resté raisonnable !
--------------- - Toujours plus - |
jeffk |
Le PS4 vont sortir Message édité par jeffk le 03-11-2015 à 14:28:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
nico_g | A mon avis le PSS est le top en daily, après faut passer en semi-slick.
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 15:10:27 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
+1, avec la e30 sur des petites routes j'avoue que j'étais jamais vraiment à l'aise, et roulait nettement moins fort que la avec la crs. Puis y'a qu'a voir l'xp d'un moant en mx5, ça m'a refroidi à prendre une NB
Car j'habite pas à Toulouse --------------- - Toujours plus - |
sapphire adepte xd |
J'aime bien la spyder Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-11-2015 à 15:18:16 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Po po poo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | définir exister |
Angel CALL No more kings, no more Prince | D'autres photos :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sapphire adepte xd |
C'est même beau! (bon après niveau insonorisation ca doit être aussi bien que sur ma vieille 911 cab Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-11-2015 à 16:37:50 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Vulgaire option ?!
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-11-2015 à 17:00:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 |
Zoreil | La toile de tente qui doit être aussi pratique que sur la porsche spyder |
cisco1 | T'as enlevé l'autocollant sur l'image Manta? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fabien1176 |
|
sapphire adepte xd | Ouais ben c'est une question de gout, sûr que ca passe mieux sur les anciennes, mais genre "boxster" écrit en noir sur du bleu clair PS: autocollant/sticker/imprimé/peint osef Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-11-2015 à 17:15:48 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Ah okay pas comprite, faut dire que je suis abruti par ma journée de travail pleine de débilité profonde. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 03-11-2015 à 17:48:44 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Plaquette origine (valeo, enfin si valeo c'est l'orgine la dessus ?), les disques je sais pas trop, a voir si j'ai une ref dans les factures, ils ont du être changés. Sinon ça pile pas dès qu'on effleure mais c'est assez sensible, par contre il faut y mettre un peu de force pour freiner fort, par rapport a une caisse récente c'est pas une pedale molle qui pile easy. D'ici l'été prochain je ferais une purge, si je dois changer les plaquettes (mais elles sont récentes la) je mettrais un compromis piste/route et on verra. --------------- - Toujours plus - |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Stocke au circuit. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Echange possible contre une Clio 2.2 1.6 mazout ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Uxcool Steam: PirouGT | Aucun échange, need €€€ pour acheter l'E36 dont je rêve depuis tant de temps! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |