| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 21:45:27 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
blood_sam rien |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pose non comprise --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zoreil |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
ça reste quand même hors de prix , un peu comme les penske : http://www.elise-shop.com/penske-d [...] 02574.html
Message édité par duck69 le 02-11-2015 à 23:35:14 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 23:31:17 ![]() ![]() |
Zoreil | Je trouve l'argument un peu faiblard, quand on chausse sa bagnole avec des gommards @250€pièce
|
duck69 | C'est 150€ sur une lotus Message édité par duck69 le 02-11-2015 à 23:36:11 |
Zoreil | Je m'en fous de ta lotus, je parle de la monte pour la M3RS trophy. |
duck69 | ça fait juste 15% du prix de la voiture dans 4 amorto |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
duck69 |
Zoreil |
Zoreil |
|
valentin |
Zoreil |
duck69 | Coupé mais le toit peut sortir et une capote d’Élise passe sans problème. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
campi V8 FTW |
Zoreil |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
FYP --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
campi V8 FTW |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
campi V8 FTW |
KaiserCz bros before hoes |
jumbaii |
wade Mendiant de reconnaissance |
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 03-11-2015 à 07:51:21 |
cisco1 | Féloches --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
magicien96 Même pas peur @sato | Feloche nikko même si j'ai automatiquement peur pour toi maintenant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Félicitations, belle acquisition --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |