| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 20:46:17 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Contre mes principes --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Dommage que c'est pas une MG FT ! (j'y réfléchi, vu que j'ai pas de nouvelle de la MX5) Il y a le JDC renforcé ? Elle est pas en plaque FR non ? Donc un cout supplémentaire pour faire les papiers ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 03-11-2015 à 21:15:42 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça coûte pas plus cher que de prendre une française --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gum Evadé fiscal |
J'aime bien les Clio 2 RS en fait |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
tomsoft | Gratos en France, faut juste le COC, gratuit chez pas mal de constructeurs.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 21:36:34 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 21:39:07 ![]() ![]() |
EDIT: Quimper -> Liège, 1 jour et 1 plein et demi (en venant en avion) Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 03-11-2015 à 21:41:16 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
duck69 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | J'ai fait des aller retours dans la journée en Alsace, Angleterre, vers Bordeaux, Marseille et autre, ça se fait bien, mais faut être sûr (ou presque) de ce qu'on achète --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est clair. Donc si achat de la MGF, prévoir d'aller en Belgique, puis retour à Toulouse (1000kms a vu de nez donc 2/3 pleins à 75€ et 100€ d'autoroute) et aussi de refaire le CT (70€) Ça fait réfléchir quand même ! Mais ma mère aimerai bien avoir une MG donc en voiture balade en commun, ça lui ferai plaisir (et vu son état de santé et son moral au plus bas, ça ne ferai pas de mal ! ) Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 03-11-2015 à 23:45:58 |
duck69 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Et l'assurance alors ? Ah et si j'essayais de profiter de l'urgence pour faire plier le vendeur et m'y retrouver dans les frais ? --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 09:29:49 ![]()
|
M300A |
--------------- :wq |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 |
Je consomme moins avec l’élise qu'avec la lupo 1.4 16s Le rover K est vraiment un bon moteur.
Une fois la voiture à 110km/h le poids importe peu , regarde les rover 75 , elle sont toutes vers les 7.0 avec le 1.8 120ch. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-11-2015 à 09:50:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
M300A |
--------------- :wq |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 10:12:33 ![]() Oui. |
duck69 | Il est très fiable le rover K , faut juste revoir le JDC et ajouté un PRTT. Une fois fait le truc est ok , tu peut lui en mettre dans la gueule sans soucis.
Moteur entièrement en alu + jdc d'origine proche de la feuille de papier à cigarette et gros écart de température du au faite que le moulin est derrière et le radiateur devant. Message édité par duck69 le 04-11-2015 à 10:22:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 10:15:36 ![]() Je ne dirait pas "pas fiable", mais mal conçu. |
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
Tu as oublié l'hotel, le remorquage et les réparations --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
+1
Non mais pour y aller, ça va pas me couter plus de 10€, je m’interrogeais sur le coût du retour uniquement.
Il est normal quand on achète une voiture de voir quelle sera le coût total non ? (surtout quand on a jamais acheté hors de la France et qu'on y connait rien en import) T'achètes une voiture juste sur son prix d'achat sans regarder s'il y aura des taxes ou autre dépense non visible (hors assurance) ? Et puis je ne suis pas habitué à avoir une voiture qui fait moins de 10L/100 donc si peu d'essence, ça ne me paraissait pas possible pour moi
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-11-2015 à 10:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |