| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 00:30:14 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, pas de l'idiot arrivant en travers après avoir pris son virage à la zob en mode --------------- - Toujours plus - |
Jambier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le premier ptit "rha la vache" qui rend bien l'etat psychologique du type --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ce qui me fait halluciner, c'est les types qui balancent ce genre de vidéos sur youtube, comme ça, avec leur vrai nom.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 10:43:13 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Parfois, la carto est retouchée, parfois même pas. Le bloc est balancé sous le capot et basta.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Athrun Zala |
|
duck69 |
|
psyk0t |
C'est surtout qu'à chaque virage la 208 lui colle 10 mètres ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 13:10:34 ![]() |
blood_sam rien | La 208 va finir encastrée. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 13:47:18 ![]() Comme à la bonne époque. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2015 à 13:49:46 |
duck69 |
La reprog est légale en suisse. On peut monter de 20% la puissance sans rien demander a personne, juste passer le CT.
|
dje33 |
Gum Evadé fiscal |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Petit spam, faut qu'elle parte vite, la remplaçante a été trouvée: http://www.leboncoin.fr/voitures/876347983.htm Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 01-11-2015 à 15:49:02 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
|
M300A | Elle est belle et pas chère (et juste a coté) Non 3 voitures c'est pas raisonable Message cité 1 fois Message édité par M300A le 01-11-2015 à 16:19:42 --------------- :wq |
duck69 |
Tu retournes chez bmeu ? elle est propre pour le prix je vois rien d'autre qui peut faire mieux
le type qui à eu l'accident est toujours en vadrouille mais celui qui est aller chercher le calculateur lui est bon pour être convoqué par le tribunal.
hier je suis aller voir un amis qui viens d’acheter un appart à saint genis laval avec l'exige en cabrio , je suis pas resté longtemps , ce festival d'abrutis Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 01-11-2015 à 16:01:53 |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 16:07:59 ![]() Invasion de lorrains. |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 01-11-2015 à 16:16:29 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
duck69 | 325i ? le feeling de la E36 surtout pour dans la direction est vraiment sympa.
|
Uxcool Steam: PirouGT | 320i, c'est pas payable niveau taxes en Belgique une 325i Message édité par Uxcool le 01-11-2015 à 16:18:44 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
duck69 | putain c'est dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |