| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 23:38:18 ![]() |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 23:38:18 ![]() ![]() |
duck69 |
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
xCt |
|
duck69 | Avec des pièces ebay.de + oscaro et un peu de système D il peut avoir une E46 àpacher mais faut pas oublier que pour guerre plus : http://www.leboncoin.fr/voitures/856783776.htm?ca=22_s tu trouves des voitures en bien meilleur état Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-11-2015 à 09:58:29 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 09:56:53 ![]() ![]() |
Knightcore | Le prix reste faible maintenant étant donné le boulot en vue + à voir, le km (même si bloc ultra solide)... je serais plutôt parti sur une 330 en ajoutant 2500 balles ce qui évite le temps passé à régler 3000 soucis à la con et de passer direct à la phase optimisation --------------- Topikatransäks |
angelusdeus BlobUmad |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Une 528i avec pare-brise blindé, sinon ça sert a rien.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
markof |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniperr | En Angleterre aussi, mais je suis déjà reparti sans la voiture prévue quand même... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr | Si le bruit est assez léger, ça peut être des plaquettes pas à la bonne taille (oui, ça m'est déjà arrivé) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 | toto29620 j'ai été productif ce matin |
psyk0t | http://www.leboncoin.fr/voitures/863821485.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/866261697.htm?ca=21_s L'une est trop chère ou l'autre l'est pas assez ? Message édité par psyk0t le 02-11-2015 à 11:57:57 |
sniperr | Je crois que le premier z4 a plus de succès, et le 3.0si est très rare sur celui la... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ou le ph2 vient d'Italie avec un compteur remonté. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Velocesuper |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et les pneus 4 saisons ca vaut quoi ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-11-2015 à 12:47:07 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 02-11-2015 à 12:59:53 |
duck69 |
Message édité par duck69 le 02-11-2015 à 13:08:26 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
J'ai monté 4 pneus 4 saisons sur la clio déplaçoire de ma femme. - sur pluie, neige, boue, ... très bonne tenue de route ... par contre, pendant la canicule, le pneu glissait un peu dans les rond points car trop attendrie par la forte chaleur. Bref, sur un déplaçoire très bon choix. Sur une sportif, passes ton chemin; Message cité 1 fois Message édité par croustx le 02-11-2015 à 14:54:33 |
GenyaB Shit fucking game. | Je demande à voir sur la neige. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |